Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondasse

nos canes corso

Messages recommandés

c'est notre production, il s'appelle Birdy du domaine de la marquise des anges, il à 1an et 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un très beau cane....
c clair que ca ne fait pas de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo et beau chien ....
Pour ce qui est de l'appareil , j'aimerais bien me faire plaisir aussi pour un reflex numérique mais les pris des EOS font peur quand meme c'est dans les 1000 euros n'es ce pas ? ( Léna si tu me lis ... dis moi ce que tu en pense ... please mais deja un truc dans les 600 euros je trouvais ca deja pas mal et deja assez chere mdr !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo et beau chien ....
Pour ce qui est de l'appareil , j'aimerais bien me faire plaisir aussi pour un reflex numérique mais les pris des EOS font peur quand meme c'est dans les 1000 euros n'es ce pas ? ( Léna si tu me lis ... dis moi ce que tu en pense ... please mais deja un truc dans les 600 euros je trouvais ca deja pas mal et deja assez chere mdr !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage manu cé qu'il ne prend que le chien la cible est ciblée tout ce qui est autour est flou tu ne vois que le chien que dans les appareils numérique simple tu as l'environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondasse a écrit:
l'avantage manu cé qu'il ne prend que le chien la cible est ciblée tout ce qui est autour est flou tu ne vois que le chien que dans les appareils numérique simple tu as l'environnement


Bah oui et je trouve ca trop beau !!!
Vous pensez quoi du EOS 350D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui superbe surtout celles ou il court pour attraper le reste d'un ballon mdr...

Pour répondre à Manu connais pas exactement la réf de l'appareil mais un bon Canon / Minolta ou Olympus fera l'affaire après cé surtout un bon objectif et un maîtrise des fonctions de l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau la grande classe domage que tu te cache dans la Sarthe!!!!!

tu poste pas beaucoup mais quant tu t'y met!!!! ATTENTION....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolies photos et chiens! Bravo!

Emmanuel; le Canon 350D est très bien, tu as le 400D qui est sortit qui est un petit peu plus cher mais qui est encore mieux...

Mais c'est sur que c'est pas donné mais les photos prises n'ont rien voir!!!

Blondasse: tu as l'objectif de base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy la vérité les photos ont été prises par un professionnel!!!! et il avait un téléobjectif en plus.
Abdel il a mis du temps à ce developper et il a pas fini !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...