Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey Guerin

Trinity Degli Elmi

Messages recommandés

Coucou tous,
voila la "p'tite" nouvelle chez nous (elle arrive dans un semaine). J'adore cette chienne depuis toujours: un vrai coup de coeur. Elle a un caractère fort, "bien trempé" comme on dit, et c'est aussi pour ça que je l'aime.
Elle sera saillie au mois de mai si les prévisions ne défient pas les lois de la nature. (elle est plus belle en vrai qu'en photos...!)
Merci Cat et Régis pour ces jolies photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO trés belle chienne en tout cas ton fournisseur t'as fait un beau cadeau!!!!!!

faut voir le résultat pour les chiots sa peu etre cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ta vue la tronche à régis c mort moi j'achète pas !!!!!!!!!!maintenant au vue de le chienne elle rattrapera peut être tout mes elle aura du boulot!!!!!!!!!
J'adore la chienne vraiment jolie comme je les aimes mes je reste septique sur l'étalon!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pepere ced la ! vais t'en foutre moi , j'ai une tronche a saillir une chienne moi ? ptdr
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Abdel:
BRAVO trés belle chienne en tout cas ton fournisseur t'as fait un beau cadeau!!!!!!



Merci Abdel.
Mon "fournisseur" est avant tout un ami qui est très cher à mon coeur, ainsi que sa femme et sa fille que j'adore. C'est un peu comme "ma deuxième famille" la bas en Belgique.
Jean-Pol est un homme que je respecte beaucoup. Il y a pas mal de raisons à cela: ses connaissances, son intuition, sa simplicité, son amitié, sa générosité, son humour, ses conseils avisés et sincères, bref, "le feeling qui passe" comme on dit.
Et c'est peut-être en ce sens, et surtout parce qu'il connait ma manière de fonctionner, que Trinity va fouler l'herbe de mon jardin. Je lui en suis très reconnaissante effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle qui va la saillir, je vous dévoilerai son "identité" quand je rentrerai en Belgique, c'est à dire dans 10 jours les amis. Le choix est fait.
Certains ont des suggestions interessantes? tout avis est toujours intéressant à entendre, je ne prétends en rien détenir la science infuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Citation :
Abdel:
BRAVO trés belle chienne en tout cas ton fournisseur t'as fait un beau cadeau!!!!!!



Merci Abdel.
Mon "fournisseur" est avant tout un ami qui est très cher à mon coeur, ainsi que sa femme et sa fille que j'adore. C'est un peu comme "ma deuxième famille" la bas en Belgique.
Jean-Pol est un homme que je respecte beaucoup. Il y a pas mal de raisons à cela: ses connaissances, son intuition, sa simplicité, son amitié, sa générosité, son humour, ses conseils avisés et sincères, bref, "le feeling qui passe" comme on dit.
Et c'est peut-être en ce sens, et surtout parce qu'il connait ma manière de fonctionner, que Trinity va fouler l'herbe de mon jardin. Je lui en suis très reconnaissante effectivement.

tu as tout résumé, je vous souhaite plein de bonne chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
oh le pepere ced la ! vais t'en foutre moi , j'ai une tronche a saillir une chienne moi ? ptdr
regis


eh bien mon cochon, Ced connait ton CV ou quoi? pleurderire

IL vas t'en décroché des saillies, un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abdel a écrit:
Regis a écrit:
oh le pepere ced la ! vais t'en foutre moi , j'ai une tronche a saillir une chienne moi ? ptdr
regis


eh bien mon cochon, Ced connait ton CV ou quoi? pleurderire

IL vas t'en décroché des saillies, un bon

Dès la première fois que je l'ai vue je l'es jugé HIHI HIHI HIHI
Ms vue la ligne de dos et la forme du crâne je le déconseille en saillie pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle chienne!!!!

heu audrey....t as pas envie de faire les traget a 2 des fois...mdr mdr...ce que ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul de traverser la france toute seule lol

moi je repars le 23....si ca te dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.
Ben Gwen moi je repars samedi prochain (le 14 je crois) d'Auvergne et direction Wavre. Donc j'imagine que ça fait tot pour toi. Mais la prochaine fois que tu descends pas de soucis, ou fait du co-voiturage quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi suis rentrée aujourd hui...et don je repars le 23 direction les sables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais je te confime...il est entier et si son entiereté pouvait arreter de faire gobé a bogart que j ai un amant blac il me ferait bien plaisir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis mdr...........
lila, le coup de l'Amant black, on a bien rigolé avec ça..... !!!
oui il est taquin, mais ça nous fait bien rire à tous.

Et oui il est entier et je dirais "heureusement" car avec la générosité dont il fait preuve, il se ferait "bouffer" sinon.............................................!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Et oui il est entier

Dites donc vous etes intime on dirait Audrey et gwen avec jp !!!!
sacré jean pol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi J.P je l'ai vu deux fois la premiere fois c'etait lors du premier concours de Thèo pour sa confirmation.et c'etait aussi pour moi le bapteme du feu .a notre arrivè je me suis fait "casser " pas mal de personnes me disant que je ne devais pas me presenter que mon chien n'etait pas tres joli trop dominant que je ne connaissais rien au concours j'etais demoralisè ..
deux personnes sont venues J.P Accompagnè d'une fille dont je ne connais pas le nom.et mon dit que je devais absolument presenter Thèo dans la categorie et que tout les autres ètaient des ?????????
CE QUI MA FAIT RIRE et remis un peu en confiance de plus il a dit que mon chien avait le plus beau cul qu'il n'avait jamais vu ! lol!
voila j'espere que mon post n'etait pas trop long et je me devais de dire merci a J.P est a l'autre personne .car pour moi les expos sont et resteront vraiment un passe temps.et je n'ai et n'aurait jamais d'ambition dans les expos.et le truc qui me degoute c'est quand un particulier ce fait casser car son chien n'est pas tres beau il faut penser a la personne qui aime sont chien
voila ouf j'ai fini merci monsieur J.P et par la suite a tous les autres eleveurs sympathiques D.Ritter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours beaucoup aimé cette chienne , belle acquisition Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ritter.damien a écrit:
moi J.P je l'ai vu deux fois la premiere fois c'etait lors du premier concours de Thèo pour sa confirmation.et c'etait aussi pour moi le bapteme du feu .a notre arrivè je me suis fait "casser " pas mal de personnes me disant que je ne devais pas me presenter que mon chien n'etait pas tres joli trop dominant que je ne connaissais rien au concours j'etais demoralisè ..
deux personnes sont venues J.P Accompagnè d'une fille dont je ne connais pas le nom.et mon dit que je devais absolument presenter Thèo dans la categorie et que tout les autres ètaient des ?????????
CE QUI MA FAIT RIRE et remis un peu en confiance de plus il a dit que mon chien avait le plus beau cul qu'il n'avait jamais vu ! lol!
voila j'espere que mon post n'etait pas trop long et je me devais de dire merci a J.P est a l'autre personne .car pour moi les expos sont et resteront vraiment un passe temps.et je n'ai et n'aurait jamais d'ambition dans les expos.et le truc qui me degoute c'est quand un particulier ce fait casser car son chien n'est pas tres beau il faut penser a la personne qui aime sont chien
voila ouf j'ai fini merci monsieur J.P et par la suite a tous les autres eleveurs sympathiques D.Ritter


ouais j ai connu ca aussi...sauf que j ai insulter bien fort et presque mordu l eleveur qui m a casser les pieds.... siffler
et ce bon JP qui est toujours la derrier pour redonner confiance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Le mâle qui va la saillir, je vous dévoilerai son "identité" quand je rentrerai en Belgique, c'est à dire dans 10 jours les amis. Le choix est fait.
Certains ont des suggestions interessantes? tout avis est toujours intéressant à entendre, je ne prétends en rien détenir la science infuse.


10 jours ! Je ne sais pas si je tiendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
William dit:
10 jours ! Je ne sais pas si je tiendrais...


Mais si William.. à moins que tu ne prennes ton téléphone pour composer le 0032 479 .. .. ..!! si ce n'est déja fait! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle chienne, très typée, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui se posent la question, Trinity est fille de :

- Ciro Degli Elmi (Champion d'Italie, et au niveau des hanches il est HD A)






- Aroma Di Villa Lydia







Trinity est en outre soeur de Trionfo et Tabacco Degli Elmi.

Voici Tabacco:





Et Trionfo:




Bravo aux Colosimo pour cette jolie production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Pour ceux qui se posent la question, Trinity est fille de :

- Ciro Degli Elmi (Champion d'Italie, et au niveau des hanches il est HD A)







Cette photo de Ciro est vraiment terrible, j'adore ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques, sacrés canés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des photos aujourd'hui e mabelle Trinity, je les mettrai avant la fin de la semaine.
Elle est u vrai pot de colle, et demande bcp bcp de calins... quand je suis assise elle colle sa tete contre moi et me regarde... si je fais semblant de ne pas la voir elle met 1 patte.... puis l'autre... et monte afin de coller sa tete contre la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,
la belle est a la maison depuis 1 semaine, ça se passe très très bien.
je vous envoie qqs photos pour que vous puissiez partager notre bonheur.
Audrey

il fait bon sur le sol... moins chaud que dehors!


z'embète ma copine


Ma copine fait la morte... pff même pas drole...!


C'est quoi cette position?


Une tite bière pour récupérer tiens... (le casier bleu a sa droite c'est des bières Maes... certain connaissent!)


Elle est zentille ma copine de venir me faire des bizous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...