Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Essai Canon EOS

Messages recommandés

Voila viens de le recevoir alors HOP j'essai !!!
Pas facile il a l'air complexe mais bon a l arrache ca donne ca :

Ma louloute qui a bien repris du poil de la bete voir meme + qu'avant les bébés :


Cassio qui démonte un peu Molly :






Aucun COMMENTAIRE :


Copain / copine .....






Une fleur parmis les fleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu faut pas exagerer qd meme juste le 350D ...... c'est mieux que ce que j'avais !!!!! Pis vu le prix c'est deja pas mal ... enfin celui n'est revenu qu'a 400 euros il est d'occas parfait etat garantie 1 an avec 2 zooms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:





ptdr
super tofs, c'est clair que ça donne tres bien pour les portraits, mon polaroïde ne fait pas mieux./...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le 350D aussi Very Happy J'ai pris les photos de l'expo d'Angers avec (voir ICI).

Tu as quoi comme zoom? Le 18-55mm je suppose? J'ai une focale fixe 50mm et un zoom 18-200mm, plus un flash.

N'hésites pas à passer rapidement en mode manuel c'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense. Pour les photos en mouvements il faudra que tu joues sur la vitesse aussi.

Si tu veux, un super forum de photos => LA <=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:

Une fleur parmis les fleurs ...


Excuse moi mais elle fait pitiè ta fleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicatitation pour ton achat !! Tu verras ça vas te changer la vie....
Perso je trouve que pour un début tu te débrouilles vachetement bien Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


TU VEUX PAS UNE PAILLE ???


Beurk il est degeulasse le CASIO !!!

Tu vas voir l'EOS est excellent et très facile à manier !!!
J'ai acheté un teleobjectif compatible TAMRON c'est vachement mieux meme pour les portraits !

jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super tes photos j'adorerais avoir un canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
elles sont super tes photos j'adorerais avoir un canon


oh ben cherche bien,
c'est pas les jolies filles qui manquent en gironde.






sinon bravissimo à emmanuel pour la photo avec le filet de bave,
terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben ça change tout avec un reflex hein! Bravo

tu as quoi comme objectifs???

Moi je vais m'acheter le 400D d'ici la fin de l'année... et comme toi Lou je vais prendre une focale fixe, la 50mm 1.8 et je pense aussi prendre le zoom sigma 70-300 !Mais le must reste le 70-200 f 2.8 de canon, mais alors 2'000 euros l'objectif, non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
Ha ben ça change tout avec un reflex hein! Bravo

tu as quoi comme objectifs???

Moi je vais m'acheter le 400D d'ici la fin de l'année... et comme toi Lou je vais prendre une focale fixe, la 50mm 1.8 et je pense aussi prendre le zoom sigma 70-300 !Mais le must reste le 70-200 f 2.8 de canon, mais alors 2'000 euros l'objectif, non merci!!!


Je le conseille le 400D il est vraiment TIP TOP !! en objectif j'ai le 70-300 et il est extra et surtout moins cher que le 70-200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
Moi je vais m'acheter le 400D d'ici la fin de l'année... et comme toi Lou je vais prendre une focale fixe, la 50mm 1.8 et je pense aussi prendre le zoom sigma 70-300 !Mais le must reste le 70-200 f 2.8 de canon, mais alors 2'000 euros l'objectif, non merci!!!


J'ai le 50mm 1.8 que mon père utilisait avant avec son argentique, il est vraiment extra, mais parfois le eos a tendance à cramer un peu donc faut faire gaffe..... Sinon j'avais hésité avec un 70-200 ou 70-300 (je m'étais interdite de retourner voir les canon sur ce coup là, parce que j'aurais bien craqué LOL), mais finalement j'ai préféré le sigma 18-200mm, qui remplace totalement le 18-55mm donc pas besoin de changer sans arrêt ça c'est super pratique surtout en balade avec les ptits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le coup d'avoir du matériel au top, les portraits sont supers ! (enfin à part un !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben justement j'hésitais à prendre le sigma 18-200, mais on me l'a déconseillé car paraît que la qualité est mauvaise?!? Donc toi qui l'a, qu'en pense tu??

Pour les cramés c'est typiques du 350D il paraît, du coup ils ont fait de la sous expo avec le 400D, tu peux facilement voir les différence de lumière sur des sites de comparaison...

Moi je voulais le 350D mais d'ici que j'ai les moyens d'avoir le 400D il aura encore baissé alors je vais prendre lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...