Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 me revoila en belgique!!! et il fais beau hi hi hi suis quand meme contente de retrouver mon chez moi lol, trisqte de quitter bogart....mais aime bien etre chez moi quand meme a part ca tout beigne, je viens de me faire des pattes...j avais telement faim que je les ai pas bien cuite, je suis vraiment u!n boulet, elle sont bonne a jeter....retour belgium commence en force..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 avril 2007 une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 avril 2007 N'essayes quand-même pas les frites au petit dejeuner, c'est pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ptdr non promis...une pitite tarte au rie peut etre....ou bien une gauffre de chez andréééééé ennnnnn miiiiiiiiiiiiiiiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben tu aurais pu au moins te ramener une bonne brioche vendéenne !!!! Une bonne gache au beurre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Boubacroc a écrit:Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée... Y a du "vécu" la ou je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh vesputi... gache vendéen j'adooooooooooooooooooore!!! et Lila pour ce qui est de la tarte au riz, à Houdeng Goegnies ils en font des trop bonnes: n'est ce pas Cat et Régis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouais ben moi la gache.......je trouve ca degeu....c est trop gras pour moi limite ca m ecoeur la tarte au riz ca dechire.....tout ce que julien a trouver a dire quand on lui en a fait manger ce st " ouais en fait c ets juste du riz au lit sur une tare"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cédrik a écrit:Boubacroc a écrit:Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée... Y a du "vécu" la ou je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lila à écrit: je viens de me faire des pattes...j avais telement faim des pattes de cane ? oui là je crois que tu devais être drôlement affamé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Athena2 a écrit:lila à écrit: je viens de me faire des pattes...j avais telement faim des pattes de cane ? oui là je crois que tu devais être drôlement affamé lol c'est ce que je m'étais dit aussi ! elle a rien mangé durant son WE pour se jeter ainsi sur la bouffe !! Gras, la gache Lila ???? moins gras qu'un kebab frite ou des frites tout court ou toutes vos sauces dont vous arrosez vos frites !!! (pour info, ici cédrik c'est 1 kg de sauce américaine par semaine !!! z'êtes bien atteint quand même par la haut ! Ne viens pas en Bretagne Lila, là tu sauras ce que c'est du "gras"... avec un bon kouign aman ! MIAM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mieux vaut 1kg d'Américaine qu'1 kilo de Beurre et de Sel !!! Bouba, j'ai quand même un doute, n'oublies pas que j'ai des sources en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Vesputi a écrit: Ne viens pas en Bretagne Lila, là tu sauras ce que c'est du "gras"... avec un bon kouign aman ! MIAM !! ...oh pit***..j'avais oublié cette patisserie de dingue..comment c'est trop trop bon!!!!t'aurai pas une pure recette de breton s'te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Du beurre, du beurre, encore un peu de beurre, et t'oublies pas le sel, ainsi que le sel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ptdr connais pas moi ca...et veut pas connaitre.... ro ced j ai découvert une sauce de fou hier...y a du miel dedans un petit truc qui pique un peu...ca déchir, on l a sous 3 nom différent, "bresilienne, hanibal ou toscane"....tain c ets cro cro cro bon faut que j en ramene a bogart dans 2 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Lila a écrit:ptdr connais pas moi ca...et veut pas connaitre.... ro ced j ai découvert une sauce de fou hier...y a du miel dedans un petit truc qui pique un peu...ca déchir, on l a sous 3 nom différent, "bresilienne, hanibal ou toscane"....tain c ets cro cro cro bon faut que j en ramene a bogart dans 2 semaines..... cherche pas Lila, le ced il est formaté sur l'américaine et la mayo quand y'a plus d'américaine... Pis sur les pates c'est de la buitoni à la viande rotie; C'est tout ! si tu lui donnes autres chose je suppose que la machine ne tourne plus rond, il devient tout vert et il fait des spasmes en s'étranglant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ouais quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 VERIDIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui je connais sous le nom d'hannibal, mais c'est vrai que pour détroner l'américaine, il en faut., et puis le miel.... Lila en passant tu peux pas me ramener 5 ou 6 pots d'américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour Ced: http://perso.orange.fr/serken/ http://www.friteries.com/fr/index.php http://www.frites.be/v4/index.cfm En cherchant, on trouve même des forum de "fous de la frite" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trop Fort Dominique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors là, le sommet, en voilà un qui veut nous prouver que la frite est une invention bretonne !!!!!!!!!!! Et il a des arguments en plus... http://www.artichdebrux.be/Artichauts/070Fritisme.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites