Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

je suis revienduuuuuuuuuue

Messages recommandés

me revoila en belgique!!! et il fais beau hi hi hi

suis quand meme contente de retrouver mon chez moi lol, trisqte de quitter bogart....mais aime bien etre chez moi quand meme mdr

a part ca tout beigne, je viens de me faire des pattes...j avais telement faim que je les ai pas bien cuite, je suis vraiment u!n boulet, elle sont bonne a jeter....retour belgium commence en force.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr non promis...une pitite tarte au rie peut etre....ou bien une gauffre de chez andréééééé ennnnnn miiiiiiiiiiiiiiiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu aurais pu au moins te ramener une bonne brioche vendéenne !!!! Une bonne gache au beurre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée...

Fete Fete Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubacroc a écrit:
Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée...

Fete Fete Fete


Y a du "vécu" la ou je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vesputi... gache vendéen j'adooooooooooooooooooore!!!

et Lila pour ce qui est de la tarte au riz, à Houdeng Goegnies ils en font des trop bonnes: n'est ce pas Cat et Régis??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi la gache.......je trouve ca degeu....c est trop gras pour moi limite ca m ecoeur

la tarte au riz ca dechire.....tout ce que julien a trouver a dire quand on lui en a fait manger ce st " ouais en fait c ets juste du riz au lit sur une tare"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Boubacroc a écrit:
Ah oui, génial la bonne gache au beurre après les frites sur la fin d'une bonne soirée bien arrosée...

Fete Fete Fete


Y a du "vécu" la ou je me trompe ??


pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila à écrit:
je viens de me faire des pattes...j avais telement faim
des pattes de cane ? mdr oui là je crois que tu devais être drôlement affamé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
lila à écrit:
je viens de me faire des pattes...j avais telement faim
des pattes de cane ? mdr oui là je crois que tu devais être drôlement affamé lol

c'est ce que je m'étais dit aussi ! elle a rien mangé durant son WE pour se jeter ainsi sur la bouffe !!

Gras, la gache Lila ???? moins gras qu'un kebab frite ou des frites tout court ou toutes vos sauces dont vous arrosez vos frites !!!
(pour info, ici cédrik c'est 1 kg de sauce américaine par semaine !!! z'êtes bien atteint quand même par la haut !

Ne viens pas en Bretagne Lila, là tu sauras ce que c'est du "gras"... avec un bon kouign aman ! MIAM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut 1kg d'Américaine qu'1 kilo de Beurre et de Sel !!!

Bouba, j'ai quand même un doute, n'oublies pas que j'ai des sources en Belgique la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:

Ne viens pas en Bretagne Lila, là tu sauras ce que c'est du "gras"... avec un bon kouign aman ! MIAM !!


...oh pit***..j'avais oublié cette patisserie de dingue..comment c'est trop trop bon!!!!t'aurai pas une pure recette de breton s'te plait?siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beurre, du beurre, encore un peu de beurre, et t'oublies pas le sel, ainsi que le sel !! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr connais pas moi ca...et veut pas connaitre....

ro ced j ai découvert une sauce de fou hier...y a du miel dedans un petit truc qui pique un peu...ca déchir, on l a sous 3 nom différent, "bresilienne, hanibal ou toscane"....tain c ets cro cro cro bon faut que j en ramene a bogart dans 2 semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ptdr connais pas moi ca...et veut pas connaitre....

ro ced j ai découvert une sauce de fou hier...y a du miel dedans un petit truc qui pique un peu...ca déchir, on l a sous 3 nom différent, "bresilienne, hanibal ou toscane"....tain c ets cro cro cro bon faut que j en ramene a bogart dans 2 semaines.....


cherche pas Lila, le ced il est formaté sur l'américaine et la mayo quand y'a plus d'américaine...
Pis sur les pates c'est de la buitoni à la viande rotie;

C'est tout !

si tu lui donnes autres chose je suppose que la machine ne tourne plus rond, il devient tout vert et il fait des spasmes en s'étranglant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais sous le nom d'hannibal, mais c'est vrai que pour détroner l'américaine, il en faut., et puis le miel.... Beurk
Lila en passant tu peux pas me ramener 5 ou 6 pots d'américaine ? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...