Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Un truc ?

Messages recommandés

Alors voilà, comme certains le savent, je fais du mordant avec Eliot, mais, il a tendance à se mordre les babines, aussi bien inférieures que supérieures. Ca ne le démotive pas mais je préfèrerai trouver un "truc" pour lui éviter ce désagrément. Une idée ??? Un site où vous pensez que l'on peut m'aider ???
Merci d'avance.
Hein Hein Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou faisait ca aussi .... et carrement pas de solution juste sa motivation a dépouillé qui passait par dessus .... elle etais souvent en sang ... si l'HA est pas trop dynamique ils arrivent a reprendre la 2 em fois mieux , si le chien est rapide ... t'as essayé les pinces a linge ? mdr .... voit avec mince me souviens plus de son nom , une des eleveuses de cane qui fait travaillé ses canous et aussi vietnam ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop de solution à ton pb, mais s'il est aussi motivé que son père tu dois te régaler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse en question c'est téquila shanon si je me souviens?!....
bonne chance avec le gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé essayer avec un serre tête élastique en tissus éponge comme les joueurs de tennis se mettent autour de la tête !!!???

Zazelle, Eliot est motivé mais c'est difficile de le faire évoluer convenablement dans ces conditions. Un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter de tout son potentiel ! En plus, on a le souvenir de Bouba qui était vraiment très efficace... Le papa est doué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je l'ai pas testé au mordant à proprement parlé, mais en jouant un peu avec la manchette on décèle un certain potentiel pour ne pas dire un potentiel certain lol.

Vu la puissance qu'il développe je pense que c'est une activité dans laquelle il se régalerait véritablement.
Quand je l'ai récupéré, j'ai même demandé à Will s'il n'avait pas déjà pratiqué car il a des prédispositions vu certains de ses reflexes qui en fait sont naturels ! Apparement Nabucco s'éclate aussi dans ce type d'activité, ça se transmertrait ti de père en fils ? Wink

Je te souhaite de trouver une solution qui permette de développer son potentiel car en effet ça doit être plus qu'handicapant et frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...