Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

coucou kera grandit kenzo aussi et uranus a la peche

Messages recommandés

coucou tout le monde desole j ai un peu delaisser le forum mais je suis en pleins preparatif pour mon mariage au mois de juin !!!
MOI J AI UNE BALLE tfrtfrtfrt

HO LA VACHE !! IL ME L A PIQUER l:juiuhh

ALLEZ REND LA MOI pmlpmlp

BON ALLEZ ONT JOUE TOUT LES TROIS

NON C EST MOI QUI LA TROUVER EN 1ER

MAIS C EST PAS POSSIBLE IL ME FATIGUE CES PETIT !!

SEANCE CALIN

ET POUR FINIR

Comme vous pouvez le voir mes poilus vont bien , uranus s entend a merveille avec les 2 petit elle partage meme ca niche maintenant , kenzo et kera vont tranquillement sur leur 6 mois , d ailleur kera doit etre steriliser debut mai j espere que tout ce passeras bien !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , oui pour pousser elle a bien pousser peut etre que je devrais arreter l engrais aHaHaH en fait je me demande si je vais pas l atteler pour tirer la caleche a la sortie de l eglise , ce serait chouette des maries en caleche atteler a un molosse mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha !! bonjour TEXAS j espere que toi et ta meute vous allez bien ??? comment vas texas ? ca papatte ?? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il va très bien, il se met même à 5 ans à faire des conneries, alors qu'il n'en n'avait jamais fait. il ne boite plus du tout meme à froid. il court comme un débile.
Pb urbane, car ils veulent jouer ensemble mais je ne veux que cela casse donc pourquoi pourquoi en premier puis pmlpmlp pmlpmlp pour stopper tout le monde avant un autre pb.
En plus maintenant nous avons Emy qui est en phase je commande tout le monde et n'arrete pas de les engueuler. c'est trop excellent,hier soir au moment ou nous sommes sortis pour aller en promenade, il y avait du monde et mes 2 gros n'allaient surement pas rater l'occasion de montrer qu'ils étaient de bon chiens de garde, ils se sont mis à gueuler, alors les voisins les ont regardés en disant : ils sont vraiment impressionant, ils font peur, ... en plus avec la petite. Et la ils ont vu arriver Emy qui s'est mise au milieu des gros ( et je garantie que texas est vraiment plus gros qu'elle) et commence à dire texas tais toi et comme ils ne l'écoutaient pas elle les a tapé. alors la les voisins ont éclaté de rires et ont trouvé que finalement ils étaient sympas les gros.
donc pour le moment tout le monde va bien et on profite de l'instant présent.je vais essayer de prendre des photos rapidement et je les mettrais sur le site et vous comment allez vous? pas trop stréssée j'ai vu que tu allais te marier félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi que tout ailles pour le mieux ,moi tout vas bien merci, a part le speed des preparatifs mariage 140 invités au repas et 40 de plus a l apéro du coup je suis un peu debordée c est pour cela que j etais un peu absente sur les forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui c est une equipe de choc !!! et je pese mes mots ce sont les numero un de la connerie en groupe 1er PS c est une grosse puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la dernière photo ! bon courage pour les préparatifs du mariage et j'espère qu'on aura des photos de cette grande occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi j adore les 2 dernieres photos , et pas de prob je mettrais des photos !! parole de bipede !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra le trio tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre.
bon préparatifs de mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ils s entendent a merveille , les preparatifs sont quasi terminé il reste juste des bricole merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...