Mimititite 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voila ce qu'il y avait dans la cage hier matin a 7h!!! J'ai vu les 2 derniers arrivés!!!! Y'en a 9 (la tache blanche qu'on voit, c'est le lait qu'ils ont mangé ) j'ai pas pu résister a en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je te souhaite bien du courage! J'ai eu une portée de 12 il y a quelques années, tant qu'ils sont petits ça va mais quand ils ont genre 1 mois bonjour la galère d'avoir 14 rats qui font n'importe quoi! Qu'est ce que c'est moche après la naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui bon courage MDRRRRRRRR !!!! Trop marrant le lait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C super moche c'est clair mais c'est dingue c'que c'est deja bien fait!!!! par contre, les rattes, on peut pas dire qu'elles ont l'instint maternel..... impressionnant le nb de fois qu'elle les piétine, ou quand il tétent elles bougent et elle en seme un peu partout.... Je sais que c'est speed vers un mois, ma belle soeur a souvent des portées!!! Faut que les barreaux soit serrés, c'est foutu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 rhooo sont mignon c'est bébés goulus...... tu nous mettras d'autres photos au fur et à mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas de probleme pour les photos! ca couine toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Intéressant à voir, mais bon c'est pas ma tasse de lait les rats et les bébés, euh ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est minuscule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on dirait des crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Des nouvelles photo d'hier ou on commence a deviner leur marquage Y'au aussi des p'tites moustaches qui ont poussé La maman, plus agressive et qui surveille tous nos mouvements Des p'tites photo de ca matin, la différence de marquage est nette entre hier et ce matin, hier on devinait mais cette fois, c'est vraiment bien dessiné!!! J'hallucine comme ca change trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ils ont bien grossit dis donc ! tu t'y attendais à ta portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je m'y suis attendu 3 jours avant oui!!!! Quand elle s'est pendu aux barreaux, elle est pas grosse donc son gros ventre, ca m'a sauté aux yeux, j'lai mise dans une cage toute seule pour qu'elle soit tranquille et voilà... C'est une ratte que j'ai récupérer il y a 3 semaines/un mois, donc je pensais pas qu'elle portait!!! J'essaye d'en placer le plus possible, on verra bien, y'a des gens qui m'ont laissé leur num pour que je leur donne les bébés pour leur serpents mais bon....Je préfere me débrouiller autrement!!!! C'est la galère, 9 en plus, pour une première portée c'est déja pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon courage !!! LOL !! Quelle surprise !! C'est sûre que pour l'instant c'est gerable !! Mais quand ca va commencer à bouger dans tous les sens !!! Faut acheter une cage 5 pièces cuisine salle de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 avril 2007 , effectivement tu vas voir, ça grandit très vite et c'est vite ingérable (ils grouillent dans tous les sens, ça pue etc.) Pour expérience, je te conseillerais (même si je sais, c'est dégueu, inhumain etc.) de ne pas les garder si tu n'es pas sûre de pouvoir tous les placer. Les animaleries n'en voudront pas, et c'est difficile de trouver des gens pour les récupérer (surtout cette couleur, qui est la moins recherchée). Enfin bon je te dis ça alors que je serais incapable de faire ça, mais pour avoir été confrontée à ce problème il y a quelques années je pense que c'est la meilleure chose à faire. Surtout que si tu ne les donnes pas quand ils sont très jeunes ils vont encore se reproduire entre eux, et là tu ne vas vraiment plus t'en sortir lol Et c'est impossible d'en garder autant! Enfin en tout cas je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu ne vas pas trop galérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'adore !!! j'ai eu aussi la surprise de voir naitre 14 petits ratons il y a qq temps !! mais j'ai eu la chance de tous les placer auprès d'amis !!! il existe un forum "sos rat" , je sais qu'il y a souvent des annonces pour placer des petits rats ...... bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon alors encore 1 de placé, ca en fait deja 3!! Reste "plus que" 6!!! On a réfléchi, et on a pas trouvé de "bonne solution" pour les tuer, du coup, on les laisse grandir, ca nous laisse quelques semaines pour trouver des gens... Alors voilà, certains diront qu'on y arrivera pas, mais tanpis, c'est peut être ce qu'il y avait de mieux a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 au secourrrrrrrrrrr , yen a de partouttttttt c bizarre comment c petit ! l'autre jour, en descendant dans la cave pour allez chercher le linge dansla machine a laver, jouvre la porte et quesque je vois ?? toute une tripoté de cannarddddssssss, jai faillit faire une syncope et jai refermer la porte aussi tot !! il y en avais 7et a l'heure daujourd'hu il en reste 2 Sunny et Delight qui sont maintenant je pense hors de danger , ils sont en pleines pleines forme !!! mais avec les chiens ...je pense que quand ils aurons un peu grandit on iras les deposé dans le canal,pas loin d'ici, la où il y en a tout pleins d'autre que des aventures avec ces animaux !!! bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y'a pas de raison pour que mimititite se retrouve envahit par les ratounes après ces neuf là... suffit de les sexer et de séparer les males et les femelles dans plusieurs ou deux très grandes cages (style volière) J'en ai eu plus de 18, tous d'horizon différent, tous de différentes couleurs, marquage, oreilles... ça fait plus de deux ans à présent... là ils vieillissent tous en même temps donc partent les uns après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nan, je serais pas envahie, c'est clair, chez mes parents, j'ai fait criser mon pere!!! il a la trouille en plus J'ai plusieurs cages qui ne servent plus du coup, donc ca va être l'occasion de les ressortir Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui, j'ai du changer la litière vite fait, en tournant autour de leur nid, j'en ai profiter que la mère était occupé pour lui en piquer un La portée Un p'tit tas de ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est dingue comme ça change vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'adore les Dumbo .... surtout au couleur huskie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ro non moi je peux pas!!! cest trop laid ces les bébé ratounet, beurk lol par contre ca m ecate de voir l evolution si rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il me semble que "husky" est un marquage, non ? ce n'est pas pareil que les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Des photos du 28 avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Purée !! que ça change vite !! ils sont presque beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 mai 2007 d'hier cette fois, il m'en reste 3 à placer, ca devient bon!!! J'lui en ai piqué quelques uns Et les autres restés au chaud, lol Ils vont plus tarder à ouvrir les yeux cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vraiment génial que tu leur aies trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Même si ils étaient tout petits, ca me fesait de la peine de devoir les tuer alors voila, une fois qu'on avait décider de les laisser vivre bun j'étais un peu obligée de trouver des gens pour eux J'en garde un (ou une je sais pas encore mais celui qui a le rond sur la tête me plait bien), ma cousine m'en prend un, mon cousin 2. Et j'ai ma tata qui a sa société d'attelages (avec des chevaux comtois) qui a commencé a monter une mini ferme pour ses clients, elle a deja 2 bb cochons, pleins de lapins, 2 chats, 2 chiens, 10 poussins et du coup elle me prend aussi 2 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Contente pour toi !! Tout est bien qui se finit bien !!! Sont choux les bébés et j'adore la tête de la maman qui surveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Coucou , Je te soutient a fond ! Ma petite ratte était en réalité un kinder surprise et elle m'a fait 10 beaux bébés ratoux ! J'ai assisté a l'accouchement ! Les rattes sont de supers mamans ( enfin en général) , toujours dispo pour leurs bébés et supers maman poules ! Je confirme a 1 mois mes 10 ratons foutaint le tawa , et je les avait installées dans une piéce a part car la nuit ça faisait " kikkkkkkkkkk couiiiiiiiii " sympa nan ??? ptdr Tous mes bébés ont trouvés des familles et je les voient encore aujourdhui , ce sont des bébés que j'ai habitués trés tôt a la main donc ils sont d'une gentillesse , tu peux pas savoir ! Ma ratte était hymalaïenne , et sur les 10 bébés , j'ai eu 8 bébés hooded noir et 2 irish noirs , malheuresement les deux derniers sont décédés ( c'est cela que je voulais garder ) ! Enfin voilà ça reste une super experience , surtout quand je me souviens que je me balladais avec ma rattoune et les 8 bébés ( les deux étant déja mort ) sur les épaules en sortant mes gros ! Bon courages et gros aux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Des nouvelles photos de ce matin, certains ont deja ouvert les yeux, d'autres pas encore et quelques uns en ont ouvert un sur deux Ils commencent a bien bouger et à être plus rapides Un des bébé sur le canap' et pour finir le bidon de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 excellent , merci de nous faire partagé ça, c'est impressionnant leur évolution....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Là ça devient déjà plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hiiiiii trop choux pleisn de petits ratous hysky!!! une fois qu'ils auront les yeux ouverts c'est le plus mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites