Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cane 49

scandale

Messages recommandés

bienvenue dans le monde de la chasse à court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette horreue? Ils sont complètement cinglés ou quoi ?!
En plus, on entend des abrutis se marrer...
Ils mangent quoi, j'ai pas bien vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve ces chiens sont plus heureux que certains votre qui vivent seuls en appartement...

C'est un peu provocateur (faut bien Mr. Green ) mais certainement pas entièrement faux.

Ces chiens vivent en meute
Les installations ont l'air propre
Ils vivent pour ceux pour quoi ils sont nés: la chasse
Ils ne paraissent pas faméliques

C'est forcément en contradiction avec la vie de chiens de salon de beaucoup ici, à qui ont achète de beaux colliers dont le chien se fout, qu'on lave régulièrement (trop...), qu'on (sur)protège, qu'on (sur)nourrit souvent...

Mais lesquels sont les plus "heureux", ça je ne me prononcerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
Si ça se trouve ces chiens sont plus heureux que certains votre qui vivent seuls en appartement...

C'est un peu provocateur (faut bien Mr. Green ) mais certainement pas entièrement faux.

Ces chiens vivent en meute
Les installations ont l'air propre
Ils vivent pour ceux pour quoi ils sont nés: la chasse
Ils ne paraissent pas faméliques

C'est forcément en contradiction avec la vie de chiens de salon de beaucoup ici, à qui ont achète de beaux colliers dont le chien se fout, qu'on lave régulièrement (trop...), qu'on (sur)protège, qu'on (sur)nourrit souvent...

Mais lesquels sont les plus "heureux", ça je ne me prononcerais pas.


Je trouve ça triste mais je projette surement ma propre vision du bonheur sur les animaux.
De les voir tous entasser comme ça comme des bêtes de foire, ca fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
Si ça se trouve ces chiens sont plus heureux que certains votre qui vivent seuls en appartement...

C'est un peu provocateur (faut bien Mr. Green ) mais certainement pas entièrement faux.

Ces chiens vivent en meute
Les installations ont l'air propre
Ils vivent pour ceux pour quoi ils sont nés: la chasse
Ils ne paraissent pas faméliques

C'est forcément en contradiction avec la vie de chiens de salon de beaucoup ici, à qui ont achète de beaux colliers dont le chien se fout, qu'on lave régulièrement (trop...), qu'on (sur)protège, qu'on (sur)nourrit souvent...

Mais lesquels sont les plus "heureux", ça je ne me prononcerais pas.



Nan mais attend exscuse moi mais ils vivent pas dans des installations propres !
T'as vue le gros tas de je sais pas tro quoi dans la vidéo ?
Tu trouves ça sain ?
Nan je ne croies pas que ses pauvrs bétes soient heureuses dans des conditions pareils , enfermés dans des cages comme des poules dans une batterie !
Ca me fout la gerbe !
Pauvre loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est triste, j'aimerai bien connaître le niveau de vie des maîtres.
Ces chiens chassent pour le plaisir des maîtres alors pourquoi pas des boxs plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss lola a écrit:


Nan mais attend exscuse moi mais ils vivent pas dans des installations propres !
T'as vue le gros tas de je sais pas tro quoi dans la vidéo ?
Tu trouves ça sain ?


bah c'est leur nourriture.

Citation :

Nan je ne croies pas que ses pauvrs bétes soient heureuses dans des conditions pareils , enfermés dans des cages comme des poules dans une batterie !
Ca me fout la gerbe !
Pauvre loulous


bah on ne voit pas la taille des boxes!!!

Ils sont entassés devant les grilles parce qu'ils ont pigé qu'ils vont mangé, c'est tout. Peut être ont ils de la place derrière.
Chez moi, à l'heure de la bouffe, les miens sont collés à la baie vitrée de la même façon

Ne nous laissons pas manipuler par des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec gargouse.
Les chiens ont l'air en forme
le tas de chais pas quoi c'est effectivement des croquettes avec je sais pas quoi avec (on dirait du pain trempé...)

de plus ces chiens là ne chassent pas uniquement pour le plaisir du maitre mais certainement pour le leur aussi. Ils chassent en grosse meute donc je ne vois pas l'interet de les enfermer à deux ou trois par box avec gamelle individuelle si c'est pour les mettre ensemble les jours de chasse.... car les chiens le temps de se faire leur présentation de "qui tu es toi, et toi ? et toi ? " x 100 !!!!

peut être qu'ils sont en box en effectifs plus restreint et qu'ils sont lachès de cette façon que pour aller manger... comment savoir avec juste ces images ???

et peut etre qu'effectivement les chiens sont entassés sur cette terasse de je ne sais quoi et que leur seule occupation de la journée c'est le moment du repas dans ces conditions.

Qui peut répondre ??

comme le dit Gargouse, des images peuvent faire croire n'importe quoi et donner lieu à des jugements hatifs complètement erronés. Ca me met toujours hors de moi, ça, les jugements sans connaitre... puis surtout faut dire la même chose que son voisin sinon honte sur soi !!!
avant de crier votre dégout rendez vous donc dans ce domaine et entrez dans le monde de la chasse à coure, vivez qq jours là bas et venez faire un vrai compte rendu.

Ce n'est pas parce que le chien ne vit pas sur votre canapé que ses conditions de vie sont ignobles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que de dire qu'il y a des chiens de salon maltraités ne changera pas les choses. moi je dis, c'est pas une raison.

Maintenant pas de jugement mais juste des intérogations.
Si tu es sûr de toi sur la bien traitance de ces chiens alors dit le.
Cela calmera tout le monde.

Cette vidéo c'est pas forcement pour creer une polémique mais aussi pour s'informer.
Si les images ne reflètes pas la vérité; tant mieux mais il faut être sûr de soi.
C'est tout simple, pas la peine de s'énerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cane 49 a écrit:
perso je trouve que de dire qu'il y a des chiens de salon maltraités ne changera pas les choses. moi je dis, c'est pas une raison


C'est pas ce que j'ai dit!

Je dis simplement que je ne suis pas sûr que nos chiens de salon que nous pensons rendre "heureux" selon nos critères, soit heureux selon leur critère de chiens.

Je pense qu'un chien est aussi bien en meute (même dehors dans le froid en chenil), avec une utilisation, que tout seul dans un canapé à attendre le retour du maitre.

Je mets des guillements à "heureux" car le bonheur du chien...y aurait à dire

Citation :

Maintenant pas de jugement mais juste des intérogations.
Si tu es sûr de toi sur la bien traitance de ces chiens alors dit le.
Cela calmera tout le monde.

Cette vidéo c'est pas forcement pour creer une polémique mais aussi pour s'informer.
Si les images ne reflètes pas la vérité; tant mieux mais il faut être sûr de soi.
C'est tout simple, pas la peine de s'énerver


personne ne s'enerve!

Juste qu'on ne peut pas dire que les chiens sont biens...mais on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bien! RIEN sur cette vidéo nous montre qu'il ne sont pas biens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le post de vesputi, il s'énerve un peu quand même :

" comme le dit Gargouse, des images peuvent faire croire n'importe quoi et donner lieu à des jugements hatifs complètement erronés. Ca me met toujours hors de moi, ça, les jugements sans connaitre... puis surtout faut dire la même chose que son voisin sinon honte sur soi !!!
avant de crier votre dégout rendez vous donc dans ce domaine et entrez dans le monde de la chasse à coure, vivez qq jours là bas et venez faire un vrai compte rendu."

Vesputi j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'énerver.
Petite précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cane 49 a écrit:
Ha internet c'est dingue,

Une grosse peur,

[url=http://www.metacafe.com/watch/534141/baby_falls_out_of_a_moving_car//R/aff_ys
http://www.metacafe.com/watch/534141/baby_falls_out_of_a_moving_car//R/aff_ys[/quote[/url]]

comment une chose peu arriver c'est dingue la maman elle a pas capter qu'un enfant ça ce met a l'arriere de la voiture et attacher dans un siege auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...