Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre06

Information

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum de Manu va fermer. Nous le regretterons tous.

Par le fait de certaines personnes qui n’ont pas su mesurer leurs propos, ou parce que la passion génère parfois des attitudes outrageantes, les plus modérés arrivent parfois à se lasser des ces conflits.

Quand Manu a pris sa décision, nous étions en train de constituer un groupe d’éleveurs afin, entre autres, de tenter d’apaiser ces tensions, en réunissant tout ce monde autour d’une table, même virtuelle.

L’idée est de mettre en commun nos connaissances de l’élevage, nos approches respectives du cane corso, en bref de constituer une association qui travaillera à l’amélioration de nos résultats.

Elle sera axée autour de deux points principaux :

- Un forum privé où se retrouvent les éleveurs et l’encadrement de l’association, où les gens se crêperont le chignon si besoin était, mais en privé, sans déballage sur la voie publique, le but final étant qu’un consensus ressorte de ces débats, et puis surtout un lieu d’échange sur nos expériences communes, quelles soient positives ou négatives, tant sur le plan «santé» du chien que sur le plan «sélection».

Les résultats de nos travaux seront publiés dans un site Web. Ils seront d’ordre général et destinés au grand public.

Comme vous pourrez le voir dans notre site, nous ne comptions pas nous substituer aux forums généralistes sur le cane corso et nous avions déjà prévu un lien vers le forum de Manu.

Maintenant, si vous le souhaitez, on peut ouvrir une partie publique dans notre forum afin d’accueillir le plus grand nombre d’entre nous.

A l’heure qu’il est, après avoir informé Manu du projet, toutes les personnes inscrites comme éleveur ont reçu une invitation, sans exception.

Voici un lien qui nous permettra de garder le contact quand ce forum aura disparu :

http://www.race-cane-corso.com/ N'oubliez pas de le noter dans vos favoris.

Un grand merci à Manu pour tout ce temps passé ensemble.

Pour faire simple et comme c’est un peu d’actualité, je vous propose un vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur le principe si Emmanuel se décide à fermer le forum.
Je trouve que c'est une bonne idée de séparer éleveurs et particuliers.
Souvent, je ne comprends strictement rien à ce qui se dit. Pourtant, je ne suis pas blonde Smile
Je trouve ça quand même dommage d'en arriver là.
En tout cas, tout ceci ne donne pas une bonne image de la profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a vraiment pas moyen de faire machine arrière??????

on apprenait plein de choses intéressantes, c'est dommage.

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

NON le forum ne fermera pas ses portes , du moins pas tout de suite .

Manu a décidé temporairement de prendre un peu de recul sur son forum et ma demandé de prendre le relais .

Je tiens a dire , que beaucoup de choses vont changé car j'ai très peu de temps devant moi ( 6 jours ) pour relancé la bonne ambiance ici .

Je ferai tout mon possible , car se forum doit continué d'éxisté .

Merci a tous ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien navrée d'apprendre ça !!!! C po juste

Même si je ne viens pas souvent, je sais ce que c'est, puisque je suis Admin également d'un forum de cane corso, et même si le mien n'était pas aussi pro, les membres se crêpent également le chignon, et j'a plusieurs fois voulu fermer le forum. Je trouve ça bien si vous voulez créer un forum pour les pros, mais je voulais rajouter que 2 forums de cane corso ont été créés ( le mien dont j'y retrouve mes membres ici et celui de Flav ) par 2 passionnées de la race. Je ne suis pas là pour faire de la pub, on vient simplement de m'informer que ce forum ferme et je suis encore sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzi a écrit:
Bonjour a tous ,

NON le forum ne fermera pas ses portes , du moins pas tout de suite .

Manu a décidé temporairement de prendre un peu de recul sur son forum et ma demandé de prendre le relais .

Je tiens a dire , que beaucoup de choses vont changé car j'ai très peu de temps devant moi ( 6 jours ) pour relancé la bonne ambiance ici .

Je ferai tout mon possible , car se forum doit continué d'éxisté .

Merci a tous ........




MERCI...MERCI...MERCI ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je ne suis inscrite que depuis 2 semaines en tant que simple particulier et je trouverais dommage que l'on ferme ce forum, d'autant plus que les conseils d'éleveurs sont bienvenus lorsque l'on a un chiot à éduquer.
En attendant je remercie tous ceux qui ont pu me donner des conseils, je vais essayer de le appliquer à la lettre en espérant pouvoir en recevoir d'autres.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzi a écrit:
Bonjour a tous ,

NON le forum ne fermera pas ses portes , du moins pas tout de suite .

Manu a décidé temporairement de prendre un peu de recul sur son forum et ma demandé de prendre le relais .

Je tiens a dire , que beaucoup de choses vont changé car j'ai très peu de temps devant moi ( 6 jours ) pour relancé la bonne ambiance ici .

Je ferai tout mon possible , car se forum doit continué d'éxisté .

Merci a tous ........


Génial et merci pour l'info ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre je trouve ca génial ce que vous faite et le cane corso a besoin des gens qui travail sur cette race qui n'était encore bien défini du moins c ce que j'en pense quand je vais en expo (trop de différence entre les cane corso)

maintenat cela serai bien d'ouvrir une parti pubblic pour les particuliers qui son passionnée de cane corso et qui aurai besoin de conseil de la part de proféssionnel.

et encore Bravo a tous pour votre site que je vien de voir qui est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzi a écrit:
Bonjour a tous ,

NON le forum ne fermera pas ses portes , du moins pas tout de suite .

Manu a décidé temporairement de prendre un peu de recul sur son forum et ma demandé de prendre le relais .

Je tiens a dire , que beaucoup de choses vont changé car j'ai très peu de temps devant moi ( 6 jours ) pour relancé la bonne ambiance ici .

Je ferai tout mon possible , car se forum doit continué d'éxisté .

Merci a tous ........


Bonjour Vinzi,

OK pour nous si tu continues le forum.
Mon intention n'était pas de te piquer le truc, mais j'ai appelé Manu au tél ce matin et j'avais cru comprendre que le forum fermait, le temps de laisser passer le délai de carence.

Puisque tu continues, nous nous en tiendrons aux objectifs initiaux, à savoir un forum privé d'éleveurs.

Complètement derrière toi.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum qui se montre fort utile pour des conseils de la part de particulier comme d éleveur ,et il serait dommage de fermer
lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Même si je ne parle pas beaucoup, j'ai appris énormément de choses sur ce forum. je trouve donc dommage qu'il ferme à cause des polémiques constantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vinzi de reprendre le flambeau pour que le forum ne ferme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
nous sommes inscrits que depuis 2 semaines en tant que simple particulier et on trouverais dommage que l'on ferme ce forum, d'autant plus que les conseils d'éleveurs sont bienvenus lorsque l'on a un chiot à éduquer.car même si on ne parle pas beaucoup, on n'a appris énormément de choses sur ce forum. on trouve donc dommage qu'il ferme à cause des polémiques constantes
En attendant on remercie tous ceux qui ont pu me donner des conseils, on va essayer de les appliquer à la lettre en espérant pouvoir en recevoir d'autres.
A bientôt
ps:merci à vinzi de reprendre le flambeau pour que le forum ne ferme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! bon en tant que particuliere et nouvelle c'est vrai que je ne capte pas grand chose au querelles intestines qui semble s'y derouler mais ce serait vraiment dommage que ce forum ferme, c'est tout ce que je peux dire en esperant que les esprits ne s'echauffent plus Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, un forum n'est pas encore fermé et on parle déjà d'en ouvrir un autre (et celà sans arrière pensée? mon oeuil)...
c'est purement et simplement de l'opportunisme...
Fermer ce forum n'est certainement pas une solution... par contre bannir les membres dès la première fausse note., pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 2 ou 3 ou 4 ou 5.... fois que le Manu Forum est mis en danger par certains je pense et surtout j'espere que l'équipe pourra le maintenir a flo.Ne l'entérré pas trop vite ce forum a déja surmonté d'autres crises.
Si il devait toute fois femé je remercie tout les Modos qui ont contribués a son fonctionnement et par la meme a l'évolution du Cané Corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urkan a écrit:
J'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, un forum n'est pas encore fermé et on parle déjà d'en ouvrir un autre (et celà sans arrière pensée? mon oeuil)...
c'est purement et simplement de l'opportunisme...

Pour que ce soit bien clair, si c'est pour moi que tu parles, je me suis entretenu avec Manu avant de faire quoi que ce soit.

Ce n'est pas en restant assis le cul sur une chaise que les choses bougeront, alors, tant qu'à vouloir faire quelque chose, il faut le faire tant que l'on peut communiquer.

C'est peut être aussi par ce genre d'insinuation que tu fais ici, en mettant du texte entre parenthèses, que les choses partent parfois en vrille.

Ceci étant dit, vu que le forum repart, j'ai retiré ma proposition.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je trouve que le forum doit continuer allez manu courrage il faut tout faire pour continuer et MERCI VINZI de continuer à te battre je suis a fond derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'éleveur apporte au particulier sa connaissance et le particulier ranime la passion de l'èleveur pour l'animal et l'empèche de le voir comme une usine à fric:et on sait ce qui arrive quand c'est le cas.dans certaine civilisation, les malfaisants sont ignorés,exclus "mentalement" de toute conversation ou activite du groupe ou encore moqué; je propose que lorsqu'on se sent blaissé, insulté... un mot ou une phrase type soit envoyé: si ce n'était pas l'intention del'expditeur,celui ci s'en excusera, sinon tant pis pour lui; c'est le desaccord, la divergence d'opinion et la passion du débat qui fait évolué les idees et avancé le monde, ce sont les "cassés" à la "Brice de nice" qui le détruise;Ce serait vraiment domage de fermer un forum pour des parasites qui aime polué et se reproduire pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ja i voter non

ca va pas la tete ou quoi!!

y a telement longtemps que je suis sur luna que j ai l impression d y etre chez moi, j ai absolument pas envie de repartir a zero sur un forum cané ou pas cané

merde a la fin, 2 ans que je suis ici, j ai jamais enmerder personne, personne m a jamais prit la tete....bon je suis un peuuuuuuuuu ironique dans certain post...on va pas me n vouloir....


mais non non et non

je vois pas pourquoi je patirais de la connerie des autres, si y en a qui ca plait pas ........mais qu il se casse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint Lila dans ces propos, moi même ayant voté NON je ne me vois franchement pas allez sur un autre forum que celui-ci... Cela fait trop longtemps que je suis ici (+ de 2 anss tout de même !) et je l'adore ce forum... J'ai pu rencontré des personnes extra et j'espère en rencontrer bien d'autres et ce grâce à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
[C'est peut être aussi par ce genre d'insinuation que tu fais ici,


Pas d'insinuation, c'était très clair...

et pour moi téléphoner à manu pour lui proposer de créer un nouveau forum à la place du sien, c'est de l'opportunisme;
par contre lui téléphoner pour lui dire : "putain, tu déconnes, arrete pas le forum, y a peut être d'autres solutions", là, c'aurait été tout autre..
enfin bref, j'ai pas envie que ce forum ferme, on a déjà eu le droit à la fermeture de vivazoo pour à peu près les mêmes raisons, et avec, par la même occasion, la disparition d'une mine d'infos...
Donc pas besoin d'un nouveau forum, c'ui là est très bien et faut qu'il reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an que l'on a Basso et que l'on consulte régulièrement le site, et franchement ça nous ferait mal au coeur qu'il ferme. On y a appris pleins de choses, on a souvent rigolé en regardant les photos de déformateurs, on a aussi parfois été très ému ...Comme dit Urkan c'est ce site là qu'on veut pas un autre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urkan a écrit:
Pierre a écrit:
[C'est peut être aussi par ce genre d'insinuation que tu fais ici,


Pas d'insinuation, c'était très clair...

et pour moi téléphoner à manu pour lui proposer de créer un nouveau forum à la place du sien, c'est de l'opportunisme;
par contre lui téléphoner pour lui dire : "putain, tu déconnes, arrete pas le forum, y a peut être d'autres solutions", là, c'aurait été tout autre..
enfin bref, j'ai pas envie que ce forum ferme, on a déjà eu le droit à la fermeture de vivazoo pour à peu près les mêmes raisons, et avec, par la même occasion, la disparition d'une mine d'infos...
Donc pas besoin d'un nouveau forum, c'ui là est très bien et faut qu'il reste.



Incroyable, vous arrivez même à vous bouffer le nez alors qu'il est question que le forum ferme, ras le bol, là on essaye tous de convaincre Manu de garder le forum et vous, vous trouvez le moyen d'en remettre une couche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, on veut juste dire courage à Manu... Ce site nous est très précieux et de perdre ce forum, c'est perdre une mine d'infos et pleins d'émotions.(on ne parle pas souvent mais on vient faire un tour tous les jours sur le forum, il fait parti de notre quotidien) Alors courage à tous ceux qui sont proches de Manu, on ne peut pas se résoudre à penser que le forum va fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urkan a écrit:
.. et pour moi téléphoner à manu pour lui proposer de créer un nouveau forum à la place du sien, c'est de l'opportunisme;
par contre lui téléphoner pour lui dire : "putain, tu déconnes, arrete pas le forum, y a peut être d'autres solutions", là, c'aurait été tout autre..

Tu était là ? shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour pas remettre une couche...
ce forum doit rester, point, c'est tt ce que g envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est judicieux de ne pas insister ! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que ce forum va pouvoir continuer. hélas on ne peut pas éviter complètement les prises de bec, mais la majorité des échanges sont tès enrichissants. ce serait dommage d'y renoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait rien d'opportuniste dans la conversation téléphonique hier avec Pierre , c'etais meme interressant ... et peut etre une solution ... je lui souhaite bon courage qd meme pour le forum privé esperant que forumactif les embetes pas trop !!!!!
Pour ce qui est du forum ICI j'ai recu XXXX tant de mail de personne decu que je me dit qd meme qu'il servait a qq choses !!!
Il y a 7 jrs de retractation sur la fermeture du forum d'ici là nous prendrons notre descision ... je me doute que pendant 1 semaine tout va etre calme mais c'est bien une demande que je vous fait vous etes grand , les histoires sournoises , mécahntes , privés ne nous interressent pas , SEUL le cane , les molosses en générales ont leurs places ICI , alors prenez vos téléphone , rencontrez vous , tapez vous dessus s'il le faut , envoyez vous des mails mais ne pourrissez pas un forum que les gens semblent apprécier et dont ils n'ont rien a faire de vos histoires PRIVE !!
Merci a tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vinzi pour cette reprise je suis de tout coeur avec toi , je crois les doigts pour que ça marche.

Sinon n'étant pas en orange sur le forum mais faisant partie des eleveuse je veux bien adhérer à votre nouveau site privé pour le cane corso.

et je resterais sur luna pour balancer toutes mes fotos comme d'hab', sa fait un an que je suis sur ce site bientot et il m'a appris pleins de choses et fait rencontrer plein de passionnés... se serait dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Il n'y avait rien d'opportuniste dans la conversation téléphonique hier avec Pierre , c'etais meme interressant ... et peut etre une solution ... je lui souhaite bon courage qd meme pour le forum privé esperant que forumactif les embetes pas trop !!!!!

Merci Manu de ton témoignage !
Pour ceux qui auraient encore un doute à mon sujet, sachez que pour moi certaines valeurs sont incontournables.

Enfin, pour ceux qui ne comprendraient pas la dernière remarque de Manu, forumactif est l"hébergeur du forum de Manu, et nous avons choisi le même pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution idéale serait bien d'avoir le forum de manu encore ouvert, et un forum réservé au éleveurs sur lequel ils pourraient se défouler mdr tout en mettant de l'information à la disposition du public...

Une question à Pierre, ayant visité ton forum, la question qui me vient à l'esprit est sur quel critère tu vas choisir tes membres "éleveurs"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore ce forum !
et c'est degueulasse qu'on paye a cause d'une poignée de c***

Enfin voila , Courage Manu , t'as vraiment fais quelque chose de bien en créant ce forum et c'est pas mainteant qu'il faut baisser les bras !!

Super Vinzy pour la reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
Une question à Pierre, ayant visité ton forum, la question qui me vient à l'esprit est sur quel critère tu vas choisir tes membres "éleveurs"?

D’abord, tant qu’à être précis, je ne vais pas choisir MES membres. Derrière moi se trouve un groupe de personnes et j’en suis pour le moment la partie visible. Nous allons nous constituer en association avec un bureau, etc.

Pour le choix des membres, l’association restera ouverte à toute personne qui veut adhérer, avec comme point commun le cane corso. Nous verrons comment on pourra intéresser le grand public à notre travail, entendu que nos actions seront limitées par les règlements cynophiles.

Par contre, il y aura une partie «élevage» uniquement constituée d’éleveurs. Pour qu’on comprenne bien, le terme «éleveur», défini quelqu’un qui fait naitre des chiots, un professionnel étant, pour sa part, soumis à un régime fiscal. Nous pensons qu’un travail en comité restreint, sans avoir un regard médiatique sur nous, ne peut être que très bénéfique à la sérénité des débats.

Tu veux un exemple concret ? Si en privé je demande à un éleveur X les radios de son chien, c’est une question technique qui se justifie par mon choix de la marier à ma chienne qui, elle, n’a pas de radio nickel ! Si tu poses la même question dans le forum public, c’est une nouvelle guerre qui commence !!!

La seule condition qui est retenue, pour l’instant, est que les éleveurs inscrits aient un affixe. J’ai eu à ce propos un débat avec certains, mais l’argument majeur reste que l’affixe est bien une signature indélébile du travail de chacun.

Nous avons à cet instant deux éleveurs inscrits qui sont en attente de leur affixe. Il était bon, au démarrage du train, de ne pas les laisser en gare, et ce point devra se régler rapidement.

Pour faire bref, personne ne sera refusé sous prétexte d’incompatibilité d’humeur.

J’espère que j’ai répondu à ta question !

Concrètement, tous les membres du forum de Manu qui figuraient en orange ont reçu une invitation. Je viens aussi d’en envoyer une à Lilouye à l’instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Tout d'abord je tiens a vous remercié pour l'intéret que vous portez a se forum.

Maintenant je pense que tout a été dit , et je suis en train de tout mettre en oeuvre pour pouvoir atteindre NOTRE objectif .

Je comprend très bien le ras le bol de manu car tenir un tel forum demande énormément de temps , de passion et d'investissement .

Il y aura très bientot la mise en place de sanction , du type avertissement , je tiens également a précisé que je serai le seul a prendre la décision de bannissement , donc se ne sera pas la peine de remplir la boite mail de manu.
Je demanderai également aux modos d'être beaucoup plus a cheval sur les principes de respect du forum. D'ailleurs , les modos actuel et futur sont et seront des personnes en qui j'ai personnellement confiance et leurs décisions ne seront pas discuté.

Manu n'a pas voulu faire de fliquage car il pensai avoir en face de lui des personnes adultes responsable , malheuresement se n'est pas apparament vrai , c dommage......

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pierre, j'espère que vous arriverez à éviter les querelles de clochés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Lilouye a écrit:


Sinon n'étant pas en orange sur le forum mais faisant partie des eleveuse


Fait


merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette vraisment la décision de manu - de tous les forums sur le cc celui-ci me paraît le plus intéressant justement parce qu'il permet aux particuliers d'échanger librement entre eux mais également avec les éleveurs !!!

que certains pêtent les plomb, cela peut arriver à tous dans la vie courante et je pense que les modo sont justement là pour y mettre un frein alors, svp, essayez de maintenir ce forum !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n'y a pas 50 forum a crée ou a fermer , les gens qui n'ont pas un minimum de respect et qui ne savent pas se tenir et rester poli , dehors.... banni




Manu c'est fait " chier" pendant des années a garder et veiller sur le forum pour qu'il soit agréable et que chacun puissent venir y passr un bon moment..., aujourd'hui ce n'est pspossible parce que certain sont intolèrant et campent sur leur idées.....


j'avoue moi même y venir de moin en moin a cause de la mauvaise ambiance.....

le grand ménage doit être fait pour la survie du forum, peut importe les affinité crée les uns avec les autres, il y a des règles a respecter et nous sommes tous au même rang....inutile de venir pester parce votre amis c'est fais virer, si ça ne vous plait pas vous n'êtes pas obliger de rester!



en tous cas je voudrais dire un grand merci a Manu qui a crée se forum qui a bien grandit ( peut -être trop même!!!lol) , merci car on a passer de super bon moment ici........ bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à qui est-ce que je vais raconter les malheurs d'Athos maintenant???????
En tant que particulière et amoureuse de la race je trouverais vraiment très dommage que le forum ferme.
Sans ce moyen comment pouvons nous avoir des informations et discuter avec des gens qui partagent la même passion?

D'autre part je trouverais vraiment dommage qu'il y ait un forum qui ne soit consacré qu'aux seuls éleveurs.
Car seuls les forums où il y a des éleveurs permettent d'obtenir toutes sortes d'informations.
Entre particuliers on tourne forcément vite en rond car les 1 n'en savent pas forcément plus que les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que cela empeche les eleveurs de repondre à des questions et de mettre des fotos de leur chien....

mais cela va leur permettre de debattre dans un autre endroit, pour depolluer luna, car certaines fois les post derivent trop et les particuliers n'ont pas à subir ces débordements...

que quelqu'un me dise si je me trompe????!!!Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilouye , se sont des paroles d'évangile que tu nous dit la !

merci beaucoup ,

si tout le monde pouvait dire comme toi !


Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzi a écrit:
lilouye , se sont des paroles d'évangile que tu nous dit la !

merci beaucoup ,

si tout le monde pouvait dire comme toi !


Bravo


mais je pense que du fait qu'un forum s'ouvre a coté pour nous aider à debattre sa va aider luna cassio et sa ira surement mieux!!

je ne pense pas que se soit impossible....si tout le monde y met du sien...

il faut maintenir Luna sans ce forum je ne connaitrais pas tout le monde que je connais aujourd'hui, sa va faire ou safait un an que j'y suis et il m'a beaucoup appris alors preservons le non de dieu mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Lilouye sur le fait que cela va décharger Luna, par contre c'est quand même trés instructif de suivre vos débats et vos conversations d'éléveurs. En tant que particuliers et amoureux de la race, c'est avant tout grace a vous que nous aimons cette race et si vous nous quitter, comment voulez vous que l'on s'enrichissent. Maintenant, est ce que débat doit forcement rimer avec insultes, injures et prises de têtes, moi je dirais plutot qu'un débat doit être constructif, positif et aller de l'avant. Bref, ce n'est pas moi Seyrius qui vais tout changer et vous moraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vas pas vous quitter non plus!!enfin je pense que tout le monde restera sur ce forum ythik des molosses, vous pouvez toujours avoir des interrogations et nous les poser sur un nouvo post, on y repondra sans soucis...
en ce qui concerne les debats c vrai que c'est dur que cela ne se termine pas mal...mais la je sais pas coment on peut faire à part supprimer chak message des kil deborde...mais la c un boulot de fou pour le moderateur du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...