Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

croquette bento kronen

Messages recommandés

Bonsoir
QQun connait il cette marque de croquettes
Qui l'utilise t il et qu'en pensez vous?
Je nourrissait Blue au Proplan Large Bred mais il en a ras le bol
Comme j'ai un filon pour du Bento je vais essayer
C'est un sac orange et argent et c'est du puppy
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on l'a utilisé pendant la premiere année de volt et frachment c'est de la bonne qualité, volt avait un beau poil et il les mangeaient avec appeti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien etait au RC mais a un moment il n en voulait plus. donc vers ces 10 mois j ai essayé le bento et là il devorait franchement il n a aucun probleme avec ces croquettes et c est nikel pour le poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il est aux RC on a du cahnger car on a eu des problemes avec le vendeur de bento c'etait un con mais vu qu'on va demenager on va voir si il n'y a pas un vendeur de bento dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'aime as trop cette marque sa depend de l'age de ton chien?
quelqu'un aurait la compositon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on prenait des regular voila la compo

BENTO KRONEN Nutritional Balance Maxi Regular est une alimentation complète pour chiens, qui contient des ingrédients de la toute meilleure qualité, avec du poulet et des oeufs comme source de protéines animales. La combinaison unique de glucosamine et de chondroïtine et les teneurs optimales en minéraux assurent des articulations et des os sains durant la période de croissance. Les teneurs élevées en acides gras essentiels assurent un pelage brillant et sain. La faible teneur en phosphore assure un bon fonctionnement des reins et la taurine ajoutée soutient le coeur. Les fructo-oligosaccharides (Florastimul) présents garantissent un fonctionnement optimal des intestins et l'ajout de nucléotides favorise le système immunitaire. Ne contient pas de conservants, colorants ou aromatisants synthétiques. Valeurs nutrionnelles indicatives Protéine brute 24 % Matières grasses brutes 14 % Cendres brutes 7 % Cellulose brute 3 % Calcium 1 % Phosphore 0,7 % Sodium 0,35 % Vitamine A 14.000 UI/kg Vitamine D3 1.200 UI/kg Vitamine E 400 mg/kg Vitamine C 300 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 20 mg/kg β-carotène 10 mg/kg Energie métabolisable: 3.940 Kcal/kg; distribution des calories: protéine 24,4 % - matières grasses 32,0 % - hydrates de carbone 43,7 %. Ingrédients Poulet (> 30 %) Froment Riz Graisses animales Pulpe de betterave Farine de maïs Poisson déshydraté Farine de froment Graines de lin Protéines de poulet hydrolysées Levure de bière Oeufs entiers séchés Sel Substances minérales Fructo-oligosaccharides Lécithine (0,2 %) Pyrophosphate sodique Extrait de calendula Extrait de moules Taurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa a l'air correct alors, mais sa doit dependre des gamme bento, car j'ai vu certains chien nourrit à sa et il n'y avait pas un super resultat...
sa devait etre une autre gamme, celle la me parait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parfois entendu dire que ces croquettes n'étaient pas terribles terribles.
Perso je fais plus confiance à des marques comme Nutro, Eukanuba et Pro Plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou flatazor pour tout ceux qui ne connaise pas et je sais que vous etes beaucoup c'est une supere croquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il y a plusieurs gamme dans cette marque tu as le premier prix et le haut gamme je m'etais renseignié pour mon main coon mais il est aux hill's best naturel et il les adore et j'ai un super resultat par rapport au proplan qui ne lui conrespondaient pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis à flatazor premium j'en suis super contente tous mes loulous se portent à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je suis à Flatazor et mon Juju les adore !!!

on m'avait déconseillé Bento qui serait de moins bonne qualité ... mais je ne suis pas une pro

ce que je sais c'est que mon Juju digère mieux les Flatazor que Bento ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé à nutro et j'en suis super contente !!
beau poil, il dévore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bolton est au flatazor....mais toujours soucis sur les seconds selles qui sont mous...les premiers ok...je m'explique. Le matin bolton fait deux cacas lors de sa promenade...1 nikel, l'autre mou....pourtant je donne les quantités prescrites, et il est pas gros, légèrement éflanqué.....autrement il grandit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bobox était aux Bento...très moyen ! Mais je prenais pas le haut de gamme ! Black est aux RC maxi : nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
ben bolton est au flatazor....mais toujours soucis sur les seconds selles qui sont mous...les premiers ok...je m'explique. Le matin bolton fait deux cacas lors de sa promenade...1 nikel, l'autre mou....pourtant je donne les quantités prescrites, et il est pas gros, légèrement éflanqué.....autrement il grandit bien


JE SUPPOSE QUE TU LAISSE DE L'EAU A VONLONTE A TON CHIEN?
ce qu'il ne faut pas c'est voir beaucoup les cotes, il faut pouvoir les compter quand meme en passant la main desssus.
sinon opium est pareil que bolton au niveau des selles sa a toujours ete, mais il chie tout le temps en promenade donc forcement apres sa devient mou!!!!
et tu peux augmenter un peu les doses de ton gros manga si tu trouve kil a encore faim!!
tu es a kel gamme chez flatazor??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eau à volonté mais il boit 3 ou 4 fois par jour maxi, et prend son temps.

Flatazor Prestige Maxi Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c bien sa!!
continue juska c 18 mois voir plus!!! suivant la croissance de ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...