Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

8 croisé........cané/jack russel a placer ( belgique)

Messages recommandés

et ben oui........c est possible, le jack a escaladé la femelle cané.......resultat des courses 8 magnifique petits croisé 5 males 3 femelles tous en pleine forme comme la maman ils sont cette nuit ( 09/05/2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le resultats...............ben mignon comme tout et assez varié
de couleur noire, certain on des petites tronche de cané d autre ont le museau plus long.

j attend les foto avec impatience..........et je meuuuuuuuuure d envie d aller les voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'est pas la maman le Jack et le papa le Cané !!! oK JE SORS


aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont beaux je ne pense pas que se sont des chiens a mettre dans toute les main quand meme, certe se sont des croisé mais bon moi je me méfie quand meme du future tempérament des chiot, une maman cané speed a mort et un papa jack pas moins calme du tout....c est peut etre pas a mettre chez papy mamy du coin de la rue....
a suivre en effet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante a un chien croisé bichon et jack. Physiquement il ressemble plutôt à un bichon mais il est aussi speed qu'un jack. C'est pas génant parce que c'est un petit chien mais c'est vrai que s'ils ont la force du cané et l'énergie du jack, il faudra avoir de l'énergie pour les canaliser... Un cané qui fait des bonds de Jack, ça peut être assez délirant mort de rire . Mais bon, chaque chien est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp , même si on est tous curieux de voir les photos ne poluer pas le post des adoptions, merci


vous pouvez crée un post dans bla bla sur les croisements par ex!bisous

je ferais le ménage bientôt Smile


ménage fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...