Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badconduct

Help !!! aux pipis !!!!

Messages recommandés

Je vs exposes mon cas ou plutot celui de Craft.. car je ne sais plus quoi faire... hormis de venir Maboule . Craft fait sistématiquement pipi ds son panier qd il joue dedant... En faite il se tape un délire ts seul avc ses joués..et op.. il se pisse dessus. Alors que les 3/4 du tps il rentre de promenade.... Que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais rien tu attends qu'il grandisse, ça finit par passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit pareil bad !! sois patiente, il s'amuse trop !!
HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui montrerai qd même que je suis pas contente!
je lui mettrais le nez au dessus du pipi en lui disant non et en le mettant dehors, si on lui dit rien il arreterait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chiot qui ne maitrise pas encore ses sphincters ! qu'il se laisse aller involontairement dans la frénésie du jeux est tout à fait logique. Lui montrer un mécontentement alors qu'il joue va le déstabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embêtes pas tant qu'il a pas encore 4 mois ! Félicite le simplement lorsqu'il fait dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ç k j'me suis dit qd j'ai vu k'il avais tendance a faire ça... J'sais bien k il le fait pas volontairement.. de tte façon qd il s'en aperçois il prend son air penau....
Heureusement k j'ai pris un coussin lavable....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a croire que c'est de famille lol!
slap me fesait des pipis de joie (surtout quand une copine venait a la maison et bien sur apres 5 étages sans ascenseurs il lui arrosais ses chaussures!) quand il étais petit. tout betement j'avais remarqué qu'il soulevait son moignon de queue quand il pissait, ben la seule solution que j'avais trouvé a l'époque c'était de lui tenir la queue en bas, et la plus de pissous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste dans le jeu ça va passer, il ne maitrise pas totalement ses emotions....

si pour le reste il attend que tu le sorte, ou il réclame demande la porte, c'est bon ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
c'est a croire que c'est de famille lol!
slap me fesait des pipis de joie (surtout quand une copine venait a la maison et bien sur apres 5 étages sans ascenseurs il lui arrosais ses chaussures!) quand il étais petit. tout betement j'avais remarqué qu'il soulevait son moignon de queue quand il pissait, ben la seule solution que j'avais trouvé a l'époque c'était de lui tenir la queue en bas, et la plus de pissous!!!


mdr mort de rire C'est clair k ç doit étre de famille... Craft assi fait un pipi de joie qd mon chéri rentre a la maison ou bien qu'il voie ma cop's Mumu (c'est sa tatie...lol) et pis des fois qd il a peur d'un truc il fait aussi un pipi... Mais ç pipi là il ne le fait plus depuis quelques tps..oufff il a pris un peu de poil de la bête... Par contre les pipis de joie et d'émotion du jeux..ç oui..il fait tjrs...
Mais comme vs dites si bien.. ç va lui passer... au début je penssais qu'il avais un souci au niveau de la véssie... je m'inquiétée plus de ça...
Mais bon apparament c'est normal.... alors ç m'rassure...
Merci a vous pour vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben flav je vais essayer ton truc...y'en a marre de nettoyer à chaque arrivée d'amis que mon bolton adore...il pisse de joie dans tout l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre le sujet, ma chienne fait ds la maison pendant la nuit et la journée aussi, et elle se met a faire aussi c'est grosse "com" et pourtant croyez moi que je la sort matin midi et soir et les portes reste ouverte quand on est la.
Nous venons de passer 5 jours ds une location et pas une pisse pendant les nuits, donc elle peut se retenir.
De retour à la maison hier soir et aujourd'hui rebelote pipi caca et en bonne quantité.
Dans la maison son panier est séparé des chambres par une porte alors que dans le mobile home elle était proche de nous.
Alors question, y'a t'il vengeance ou stress de plus nous voir ?
Je la flatte lorsqu'elle fait dehors et la fache lorsque je la prend en flag dans la maison, je sais pas trop quoi faire a part attendre que ça passe avec l'age peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, ça passera, avez vous déjà vu un adulte se soulager dans la maison ? ça arrive peut-être mais moi j'ai j'amais vu ou entendu, donc patience......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors question, y'a t'il vengeance ou stress de plus nous voir ?


la vengeance est un sentiment humain, ça n'existe pas chez le chien.

Elle a quel age ta chienne ? tu l'as depuis quand ? c'est comment où elle dort ? elle fait ses besoins où dans la maison ?
ton éleveur pourrais répondre à ces questions très simples, je pense qu'il a même du t'en parler le jour de l'acquisistion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vu le déchainement de la foule apparemment le problème n'était pas aussi catastrophique et urgent que ça !!!!!!!
tout va bien la chienne est propre depuis hier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon ben vu le déchainement de la foule apparemment le problème n'était pas aussi catastrophique et urgent que ça !!!!!!!
tout va bien la chienne est propre depuis hier !!!!!


Salut
Non le pb est tjrs d'actualité, il se trouve que je ne suis pas toujours devant l'ecran du pc. puis je n'ai pas dis que c'était urgent, j'aime bien passer la serpillère HIHI

Citation :
Elle a quel age ta chienne ? tu l'as depuis quand ? c'est comment où elle dort ? elle fait ses besoins où dans la maison ?


La chienne à 3 mois et nous l'avons depuis 1 moi, elle a son panier dans la cuisine et un coussin dans le salon où elle passe les soirées avec nous sinon elle dort dans son panier. elle "pose" dans le salon principalement et en bonne quantité. La journée quand nous somme absent je divise le salon en deux pour epargner les canapés , elle navigue entre salon et cuisine.
Je crois que la nuit elle doit dormir ds son panier ( cuisine) dérièrre la porte fermée qui va au chambre c'est là ou elle se trouve le matin et dans la journée, ds le salon puisque quand j'arrive à la maison c'est là ou je la trouve.
Ce soir j'essaye de laisser la porte des chambres ouverte, si ça la rassure... on verra.
Sinon à part les pipis elle ne fait pas de conneries dans la maison genre manger les portes, pied de tables etc... elle est trés mignonne elle se déchaine le soir quand on joue. et elle m'écoute assez bien pour un jeune chiot.
Voila si t'as d'autres questions, j'essaye de te répondre avant les trois prochains jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois mois mais elle est toute toute pitite !!!

sincèrement que tu laisses les portes des chambres ouvertes ne va pas changer grand chose au pbm de propreté. Ce qui risque de se passer c'est qu'elle vienne dormir au pied du lit.

son apparente propreté des premiers temps est très fréquemment décrite par les nouveaux propriétaires de chiots. Elle dure qq jours puis une fois que le chien a pris ses repères, il n'hésite plus à se déplacer dans l'espace qui lui est aloué.. et une fois qu'on est debout, c'est difficile de se retenir quand on est tout petit comme ça.

sur un chiot aussi jeune il faut s'armer de patience et réduire son champ de déambulation, notamment la nuit. La sortir au dernier moment avant d'aller dodoter et la sortir avant même que tu n'ouvres les yeux au réveil. (cad : nuit très courte)
en réduisant la pièce où elle dort, au fur et à mesure qu'elle va grandir, elle va prendre de l'espace dans cette pièce et comme ça ira de paire avec l'acquisition de ses derniers autocontroles (le : "je me retiens", ça se mettra en place avec ses cinq mois)), ça devrait aller de mieux en mieux, le chien n'aimant pas faire "sous lui".
Si elle dort dans la cuisine mais qu'elle fait ses besoins dans le salon, pour elle, elle est propre puisqu'elle ne fait pas où elle dort.
j'espère m'être à peu près fait comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur un chiot aussi jeune il faut s'armer de patience et réduire son champ de déambulation, notamment la nuit. La sortir au dernier moment avant d'aller dodoter et la sortir avant même que tu n'ouvres les yeux au réveil. (cad : nuit très courte)

bon , et bien j'ai tout bon là
La chienne c'est la premier boulot de la journée 6h30 et le dernier 23h00 d'ailleur je vais y aller chui a la bourre.

Citation :
en réduisant la pièce où elle dort, au fur et à mesure qu'elle va grandir, elle va prendre de l'espace dans cette pièce et comme ça ira de paire avec l'acquisition de ses derniers autocontroles (le : "je me retiens", ça se mettra en place avec ses cinq mois)), ça devrait aller de mieux en mieux, le chien n'aimant pas faire "sous lui".

Tu veux dire que je dois reduire son espace en prenant de l'age?
donc ce soir la laisse que ds la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu veux dire que je dois reduire son espace en prenant de l'age?

non, tu lui donnes maintenant un endroit réduit pour passer ses nuits et ses moments quand elle est seule. C'est le fait de grandir dans ce lieu qui va faire que cet espace va devenir de plus en plus petit pour elle (c'est une image car évidemment je présume que ta cuisine est plus grande qu'un placard !).

c'est le principe du vary kennel. Le chien reste dans un espace petit pour dormir donc il se retient puisqu'il ne fait pas sous lui. Sauf que mettre un chiot en vary c'est pour quand ils ont atteind l'age de savoir se retenir, cad après 5 mois.

nb : je dis bien que c'est LE PRINCIPE du vary. je ne te dis pas de la mettre en vary.
Je préfère préciser, les écrits ou les dires étant très facilement déformés par bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci J'ai tout compris, sauf qu'il faut que je fasse une recherche sur vary kennel (google ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Craft... pratiquement plus de souci de pipi d'émotion...mdr il viens de prendre 4 mois et 1 semaine... Pour ma part je n'est pas vraiment eu de souci de propreter...quelques petits accidents de tps a autres mais presque rien.... Par contre j'avais une stratégie bien précise : le matin a peine le pied par terre que ma 1ére action été de mettre vieux jogg et pull pour le sortire... puis tte les 2-3 hrs ds la journée j'le sortait (bon j'ai l'avantage de pouvoire l'amener au taf et je boss plutot en extérieure... donc c'est vrai k ç facilite le truc)... et pour le soir avant mon dodo... une derniére sorti pour lui... Alors c'est clair k ç fait des nuits ultra courte !!! Au début 4-5 hrs de dodo au max !!! Maintenant j'atteind les 6-7 hrs de dodo... une vrai grasse mat !!! mdr Exemple ç matin ts le monde dort encore... la chance !!! et moi debout depuis 7h30... car Mr ma réveillée pour le pipi/caca.... gaMelle et bien sure la gamelle... une vrai horloge a lui ts seul....mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celeste aussi c'est 7h30 pour la gamelle et elle est pas en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut être patient avec les petits...
pour le mien jamais eu de pipis dedans mais je l'ai eu à 3 mois et demi et il demandait à sortir de lui même vers 7H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, je donne des nouvelles lol.
y a du nouveau depuis 4 jours j'ai plus de pipi pendant la nuit.
par contre quand je rentre a midi et le soir j'y ai droit et accompagné du reste qui va avec hihi.
C'est sur que lorsque je repars à13h00 elle fait la gueule.
Comme elle grandit, elle a trouvé le truc pour passer par dessus la séparation. Du coup elle à le salon en entier, mais pour l'instant elle pisse au meme endroit, devant la porte-fenêtre.
...à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahony, mon 1er BA, me faisait ça ... à savoir que le chien théoriquement me pisse pas à l'endroit ou il dort (que de grande théorie lol) ... tu n'es plus bonne qu'a enlever le dit panier !

Pour ma chienne Mahony, le jour ou je lui ai enlever son panier ... elle a plus jamais pissé à la maison !

Adulte, elle me dépouillait systématiquement tout panier que je lui mettais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que j'ai a donner, c'est de nettoyer avec du vinaigre d'alcool, pour enlever l'odeur, si apparement elle fait son pipi toujours au meme endroit (ça enleve l'odeur, et bien sur, ne jamais mettre de javel) et aussi de ne jamais nettoyer devant elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu de la chance, la notre on l'a eu à trois mois, et au bout d'une dizaine de jours elle était propre! Aplause

Sinon l'éleveur et le véto nous ont tout deux bien précisés de ne jamais nettoyer devant le chien!!! Sinon le chien nous prend pour (passez moi l'expression) "son torche-cul"!
Et puis des sorties très fréquente, malgrès une grande cour, elle avait peur, donc on l'accompagnait systématiquement et on pouvait la féliciter à chaque fois qu'elle faisait ses besoins dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...