Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil.

Capri notre Canette

Messages recommandés

Bonjour
Je vous présente aprés quelques hésitations la belle Capri la seule fille de notre meute, c'est madame qui est contente elles pourront toujours aller faire du shopping ensemble. HIHI


J'ai mis la suite la dessus http://capri-cane-corso.skyblog.com/
pour la voir grandir , et en faire profiter notre entourage puis s'en faire un p'tit coup la journée au taf .
elle se transforme de jours en jours c'est cool. il me tarde d'aller à l'éduc pour elle et pour nous. En ce moment on essaye la laisse mais c'est pas simple Maboule on essaye avec quelques croquettes dans la main, ça à l'air de fonctionner , sur les 10 premiers mètres lol!
Voila A+ Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super petite bouille sur la 1ère photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli bébé! J'aime beaucoup celle sur ton blog où elle se fait gratter le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous . la pepete est trop belle par contre je suis certaine que de belles colères vous attendent vu l'air coquin de la miss.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ouaip c'est vrai que parfois elle est coquine mais dans l'ensemble elle est mignonne, elle fait les conneries d'un chiot. C'est vrai que depuis qu'elle est là , la maison à changer d'odeur si vous voyez ce que je dire, mais on va y arriver, faut un peu de temps.





Avec des regards comme ça on pourrai lui donner n'importe quoi !!!
Par contre le soir elle à ses 1/4 heures de folie une vrai sauvage mais je crois qu'elle nous a Adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...