Biker's Familly 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vers quel age un chiot lève la patte pour pisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Basso a 13 mois et il ne lève la patte que depuis le mois dernier. Il lui arrive encore régulièrement de faire le fainéant. En fait, ça dépend de ce qu'il y a autour de lui. Le matin, par exemple , il adore lever la patte sur un vieux tamaris qui se trouve devant la cuisine...Dès fois, je me demande s'il ne selectionne pas...plus l'arbre est beau, plus il lève la patte . Si tu fais une recherche tu devrais trouver un post sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cassio 8/9 mois .... tout dépends du caractére et de la maturité du chien , je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 volt la levé assé tard pour ver 1 an et meme encore maintenant il ne le fait pas tout le temps, par contre chez ma belle mere qui a de superbes plantes, fleur et arbres on lui a appris a ne pas lever la patte on fait gaffe mais il a bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Emmanuel a écrit:tout dépends du caractére et de la maturité du chien , je pense !!! Que veux tu dire Manu, que mon chien n'es pas mûr? Pour dire la vérité, même nous on commençait à se poser des questions il y a quelques mois. Surtout mon mari (Ah! La virilité masculine!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 erwan 8 mois, anakin plus ou moins pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A 8 mois c'est a dire ya quelques jours mais il ne le fait pas tout le temps, il reste pipi accroupi parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vous tiendrai au courant le jour venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pareil, le mien vers 8-9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bongo a fait semblant de la lever une fois :il y avait de grosse flaque d'eau après l'orage mais ca fait bien un mois qui renifle tout sans résultat,j'espère juste qu'il ne fera pas comme mon Wolfy: la première fois c'était contre le comptoir du bar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites