Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biker's Familly

Lever la patte...

Messages recommandés

Basso a 13 mois et il ne lève la patte que depuis le mois dernier. Il lui arrive encore régulièrement de faire le fainéant. En fait, ça dépend de ce qu'il y a autour de lui. Le matin, par exemple , il adore lever la patte sur un vieux tamaris qui se trouve devant la cuisine...Dès fois, je me demande s'il ne selectionne pas...plus l'arbre est beau, plus il lève la patte pourquoi. Si tu fais une recherche tu devrais trouver un post sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt la levé assé tard pour ver 1 an et meme encore maintenant il ne le fait pas tout le temps, par contre chez ma belle mere qui a de superbes plantes, fleur et arbres on lui a appris a ne pas lever la patte on fait gaffe mais il a bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
tout dépends du caractére et de la maturité du chien , je pense !!!

Que veux tu dire Manu, que mon chien n'es pas mûr? mort de rire Pour dire la vérité, même nous on commençait à se poser des questions il y a quelques mois. Surtout mon mari (Ah! La virilité masculine!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 8 mois c'est a dire ya quelques jours mais il ne le fait pas tout le temps, il reste pipi accroupi parfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongo a fait semblant de la lever une fois :il y avait de grosse flaque d'eau après l'orage mais ca fait bien un mois qui renifle tout sans résultat,j'espère juste qu'il ne fera pas comme mon Wolfy: la première fois c'était contre le comptoir du bar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...