Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Athos

Messages recommandés

Comment va ton canou Perrianne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil d'avoir créé un post pour Athos bisous
Ben en ce moment ça va, il fait de belles selles ce qui était inespéré, mais il est toujours très maigre.
Sinon il n'est plus du tout affaibli et joue comme n'importe quel autre chiot.
Je vous tiendrai au courant!
Merci beaucoup Sony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ! c'est un bout de chou bien connu sur le forum et on aime savoir l'évolution de sa guérison. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20 il aura 8 mois.
Au niveau du poids il a un sacré retard (je pense qu'il devrait faire environ 15kg de +, mais je ne sais pas, ça fait quelques temps que je ne l'ai plus pesé).
Par contre il est dans les normes pour la taille (64cm).
Ca fait donc un haut machin très haut sur pates tout maigrichon lol!
En + comme je vais le faire castrer jeune je pense qu'il restera très mince, mais bon l'important c'est qu'il ait la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Perrianne, si je t'ai demandé l'age d'Athos, c'est par rapport a la première lettre de son nom A, alors qu'il est né dans l'année des B.
Voila l'explication a ma question.
Merci et carresse ton loulou pour moi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le mien aussi a un nom farfelu !!
HIHI

mon sisco s'appelle en réalité B'sisco, tout comme athos je suppose. et le mienest du 20 aussi (mais juin)
la classe

c les meilleurs nos loulous
GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
En fait Perrianne, si je t'ai demandé l'age d'Athos, c'est par rapport a la première lettre de son nom A, alors qu'il est né dans l'année des B.
Voila l'explication a ma question.
Merci et carresse ton loulou pour moi. bisous

mdr
Bah en fait il s'appele Bayron!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Perrianne, excuses moi d'avoir posé une question auquelle la réponse était présente sur le forum. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es blond????? mdr
En tout cas c'est très gentil à vous tous de prendre des nouvelles de mon debilos.
J'espère que ce coup ci tout ira mieux et que je ne vais pas refaire un post de 40 pages lol
J'espère surtout qu'il va se remplumer car c'est byzard qu'il aille mieux mais qu'il reste toujours aussi maigre, surtout que j'ai encore augmenté ses rations donc il devrait un peu grossir.
De toute façon je dois faire les vaccins de mon autre chienne la semaine prochaine donc je demanderai à mon véto ce qu'il pense de l'état d'Athos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Si il mange bien c'est le principal, il aura le temps de se remplumer tout doucement, surtout qu'il a pas fini sa croissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue a prendre bien soin de lui,et fait lui plein de caresses pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut pas rattraper son retard comme ça, il faut du temps. Surtout qu'il est en pleine croissance. L'essentiel c'est qu'il aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle plus, est-ce que tu lui avais fait passer des examens de santé?! quels avaient été les résultats??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pourrais-tu avoir un avis d'un éleveur du forum pour lui donner des compléments caloriques (pains, petits pains, gâteaux etc...), je sais que normalement c'est pas trop bons pour nos chiens mais là peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée a mon ptit totos le débilos et un gros bisou a ma poulette (j'en ai marre de plus tavoir au tel!!! rentre chez toi un peu de temps en temps! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir des news d'Athos, et comme dis Flav : rentre chez toi de tps en tps, tu es injoignable !! mdr !!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages!
Pour répondre à Sony, étant donné qu'il ne peut pas assimiler il a une absolue interdiction d'avaler autre chose que ses croquettes hyper digestibles... c'est justement que comme ça qu'il peut aller mieux.
Je vous mettrai une photo plus tard.
Et pour les boulets mdr ça y est je suis chez moi mais c'est la course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo prise hier:

Il est toujours squelettique, mais bon il est en en grande forme. Je le remontre au vétérinaire Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo je ne trouve pas qu'il fasse squlettique... il est juste très fin...

il continue à prendre du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement il reprend du poids mais comme en même temps il grandit très vite je pense qu'il n'a pas le temps de faire des réserves.
C'est clair qu'il fait moins peur comparé à l'état dans lequel il était il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis d'accord avec vous.
je le trouve moins maigre qu'avant. C'est donc bon signe, il assimile bien ses croquettes. Après c juste une question de temps.

Au moins tu peux te consoler en te disant qu'il n'aura pas d'excès de poids lors de sa croissance et du coup ses hanches se porteront bien oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air bien moins squlettique !!!! C'est cool !!! je suis heureuse pour toi !!

par contre, qu'est ce qu il est haut !!!!

Bonne continuation à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente pour toi il bien moins maigre qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:

Et pour les boulets mdr ça y est je suis chez moi mais c'est la course lol


Hein c'est qui les boulets ?? mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu ça tofie elle nous traite de boulets !!! tu vas voir samedi on va te faire la misere..... je dirais a faustine de faire un gros caca et tu seras obligée d'y changer la couche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen que je touche la couche de ta morveuse mdr
Hé Samedi vous n'avez pas intérêt de me faire chier, ou ça va barder (y en a quelques unes qui vont se prendre des fessées je pense....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voyons !! l'est pas née la merdeuse qui me mettra une fessée !!! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aoui belle rencontre de folle en persective mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
aoui belle rencontre de folle en persective mdr


tu veux une fessée toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une excellente nouvelle: aujourd'hui je suis allée chez le véto et j'ai pesé Athos. Il a pris 6kg en un mois (avant il prenait à peine 2-3 kg). Je suis trop trop heureuse.
Il a toujours l'air aussi maigre, mais ça veut dire que ça va mieux!
6 kg c'est trop trop bien!
Ben sinon il devient con en ce moment donc je vais certainement profiter de l'anesthésie de sa radio dyspla le mois prochain pour le faire castrer... couic couic les coucougnettes de Squelettor!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour lui et toi ! moi j'attendrais qu'il aille beaucoup mieux pour le faire castrer, laisse lui le temps de se remettre de son opération de l'estomac pendant quelques mois, y a pas d'urgence pour le faire castrer.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait daccord avec sony attend qu'il soit bien revmis de l'opération

et puis ce qui est du caractère c normal qu'il en prend c qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je viens de prendre rendez-vous pour Vendredi pour lui faire une radio dyspla... je croise les doigts!
Par contre ce véto là ne pratique que sous anesthésie, mais bon, ça ne va pas le tuer lol
Sinon il est toujours en forme, comme je suis retournée chez ma mère qui a un grand jardin il profite vraiment de l'espace et commence à prendre un petit peu de muscle. L'air frais semble lui faire beaucoup de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain c'est le grand jour de la radio lol
Je suis déjà hyper stressée (ses parents ne sont pas radiographiés, alors c'est au petit bonheur la chance).
J'espère que ce ne sera pas trop la cata, car ce pauvre chien n'aurait vraiment rien pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais moi je suis sure q'il a des hanches pas mauvaises vu qu'il n'a pratiquement rien fait jusqu'a présent et que tul'as beaucoup porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère, mais avec lui il faut s'attendre à tout!
Bon déjà il ne boîte pas donc ça peut pas être la cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
J'ai une excellente nouvelle: aujourd'hui je suis allée chez le véto et j'ai pesé Athos. Il a pris 6kg en un mois (avant il prenait à peine 2-3 kg). Je suis trop trop heureuse.
Il a toujours l'air aussi maigre, mais ça veut dire que ça va mieux!
6 kg c'est trop trop bien!
Ben sinon il devient con en ce moment donc je vais certainement profiter de l'anesthésie de sa radio dyspla le mois prochain pour le faire castrer... couic couic les coucougnettes de Squelettor!!!!

je peux te poser une question peut-être bête ?
pourquoi faire la radio si couic couic le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour savoir s'il va bien! j'ai fait radiographier slap alors qu'il ne fera jamais de chiot,uniquement pour voir dans quel état sont ses hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Flav, ce n'est pas parce qu'il va être castré que l'état de ses hanches n'est pas important lol
Imagine, ses hanches sont pourries et il a besoin d'une opération.... (enfin j'espère pas hein!).
Ca fait 8 mois que je me demande si ses hanches vont être bien!
Finalement, je pense le faire castrer d'ici 2 mois car là il est vraiment encore trop maigre... j'en discuterai avec mon véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il par malheur il est dysplasique, il ne va pas forcément en souffrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il le sera pas!!! t'inkietes perrianne, maintenant athos il t'en as fait pour toute sa vie! c'est fini les blemes de sante! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...