Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Athos

Messages recommandés

pauvre Athos il lui en arrive des trucs a ce pauvre loulou
pour la diarhée je ne sais pas,donne lui du riz a manger
pendant un jour ou deux,sinon demande à ton véto
mais je suis contente qu'il aille mieux

ouai bolton a fait pareil lors de mon déplacement à panam..;dans ce cas et j'avais l'habitude avec ma beauceronne fo laisset le chien ajeun une journée, puis après riz et viande blanche bien cuite (poulet)..tu donnes en plusieurs fois (5 ou 6) afin qu'il avale pas comme un goinfre..dès que les sels normaux tu reprends les croquettes.

Ca a toujours marché avec ma chienne qui était asssez fragile des intestins

roh mais quel lourdos ce totos !!!!!!!!
il en manque pas une.
faut dire qu'il a vraiment pas de chance. Sisco en a mangé un poumaille de pinces à linge mais il ne s'est jamais coincé le ressort dans la babine....mdr

quels boulets ces canes !!!

lol Isa, tu sais que je ne réalise que maintenant que tu es la Sisco de chez Flav mdr

Perrianne a écrit:
lol Isa, tu sais que je ne réalise que maintenant que tu es la Sisco de chez Flav mdr

Ptdr...t'es grave quand même !!! Change de sirop le matin ! Maboule

mais c'est vrai! pas d'alcool, pas de drogue, même pas de tabac, un vrai modèle de vertu!

Perrianne a écrit:

mdr mdr

là tu m'as tué !! je suis exploséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

c'est la fatigue lol

Ca y est, athos a été castré hier! il va super bien, même trop bien car il veut faire le débile avec kaya alors qu'il est censé rester au calme et devrait avoir une collerette que je ne lui mets pas (je le garde sous surveillance lol).
J'espère donc qu'il va un peu grossir...
La véto en a profité pour lui mettre une puce électronique (son tatouage n'est déjà plus trop lisible) et lui a fait une radio: c'est bon, il n'a pas de corsp étranger!
Donc j'espère que sa vie sans coucougnette est un nouveau départ et qu'il n'aura plus de problème!

j'en suis certaine le pauvre comment il va faire sans coucougnette? comment oses tu priver la race de ce superbe étalon avec une santé de fer?

oui texas, tu as raison je regrette que ce superbe specimen n'engendre pas d'autres specimen qui auraient été aussi beaux et bien portants que lui!
C'est super byzard là les coucougnettes ont gonflées, je ne sais pas combien de temps ça va durer. En fait je croyais que le véto les coupait lol

c'est à cause de l'oedème mais t'inquiète, le temps que les bourses se rétractent et tu ne verras presque plus rien.

et dans la suite des épisodes................il va nous faire quoi le loulou???? t y a deja penser?

ma pauvre PP...... quand il sera enfin tranquilou et en pleine forme de chez pleine forme tu respira un peu!

lol
c'est clair qu'avec athos mieux vaut être préparé à toute éventualité!!!
bon là j'ai vraiment plus de sous donc faut vraiment que ce soit la fin de la série noire, et qu'il devienne un bon toutou en bonne santé!

je fais remonter car mon absence du forum n'est pas synonyme d'une baisse de rendement pour mon athos!!!
donc les dernières nouvelles c'est que mon pauvre athos est toujours aussi maigre.... il a quand même atteint les 40kg mais il est vraiment très grand donc c'est toujours un squelette sur patte. mais bon, il joue toujours et a une vie de chien " normale" alors bon...
il repart de temps en temps en diarhée (il suffit qu'il mange une mini connerie quand je ne le surveille pas et bingo c'est parti pour une super diarhée!). heureusement les croquettes hyper digestibles le maintiennent de manière générale en bon état.
puis mon autre chienne était jalouse de toute cette attention portée sur athos donc elle s'est elle aussi mise à squatter le véto!
puis sinon ce qui m'inquiète c'est que malgré un traitemet au cosequin athos commence à avoir une démarche vraiment étrange. je pensais que les symptomes n'apparaitraient que bien plus tard, donc ça me fait beaucoup de peine de le voir comme ça.
mais bon de manière générale, à part une démarche bien bizarre (quand il marche ses membres arrières ne se plient pas, c'est difficile à décrire mais c'est vraiment bizarre) et un aspect de chien maltraité il a quand même la forme.
puis j'ai enfin reçu son ped provisoire donc je suis soulagée de savoir que ses papiers sont en règle.
en tout cas ce ped me confirme que mon chien avait 9 chances sur 10 d'être dyspla, sa mère étant issue d'un mariage C sur D, et aucun autre des chiens n'étant radiographié...
enfin c'est la vie, j'espère quand même un jour que j'irai moins chez le véto.
voilà, le forum me manque énormément, j'espère que je pourrai au plus vite avoir une connexion (faudrait peut être que je joue au loto lol)

Salut perrianne! bon tu sais le cosequin est un complement alimentaire et pas un medoc miracle et pour en voir les benefices il faut attendre quelques mois. mais bon c'est vrai que tu nous manque pask les folasses sont presques toutes au complet,il manque juste toi et flav'.
j'espere que ça va aller pour tes 2 loustics, pleins de bisous de nous

Il me fait de la peine Athos mais avec une maîtresse comme toi, qui fait tout pour qu'il aille pour le mieux, il s'accroche!

c'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'espère que cela va aller bien pour vous trois, mais avec tout ce que vous avez deja vecu il n'y a pas de raisons que cela n'aille pas mieux moi je suis certaine qu'à force la roue va tourner et que cela va aller mieux bisous bisous bisous
si tu veux tu me tel

Black a aussi ce type de démarche depuis un bon mois ! Par contre j'ai eu l'impression que le Locox lui a fait du bien...(je suis à 2 mois de traitement mais c'est peut être qu'une impression !)

merci à tous!
c'est vrai que ça fait bizarre que d'un coup il ait cette démarche bizarre....
on verra bien!

• Créer...