Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Leglaude pour cet info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quel est sa date d'édition SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est tout récent : http://www.animalotheque.com/produits/categorie.php?idcat=570&idpro=3408&page= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est le chien d'Hervé en couverture il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Uzebio il me semble aussi. Et les chiots, de chez Jean Pol il me semble aussi ... Je n'ai pas encore vu le livre, mais il me semble qu'il y aura des chiens tel que vanda, Brigante, Birdy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 11 mai 2007 En effet... D'autres surprises se cachent à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sympa le livre!!! c'est cool qu'ils aient utilisés des chiens d'levages qu'on connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui, c'est bien Uzebio qui est en couverture, je ne trouve pas que ça soit la plus belle photo de lui, mais bon lol, ça fait toujours plaisir. Il y a logiquement en illustration, la série de photo que nous vous avons posté il y a de cela quelques semaines d'Uzebio, Vanda, Brigante. D'autres éleveurs ont été passé au crible dont Monsieur et Madame Elin, Monsieur Hardy, et certainement d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca c'est cool, de jolies tophs Par contre est-ce que le contenu à changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui Birdy y figure avec alésia normalement ambra et les chiots deux chiots de Pippo et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vous qui leur avez envoié vos photos, ou vous ont ils demandé une autorisation pour les prendre, enfin bref comment cela s'est il fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Saint bernard a écrit:c'est vous qui leur avez envoié vos photos, ou vous ont ils demandé une autorisation pour les prendre, enfin bref comment cela s'est il fait quoi? Bonne question je me demandait la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi je n'aurais pas mis ces photos la en couverture mais bon... ceci reste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien que ça soit mon chien qui soit en couverture, je suis assez d'accord avec Audrey, Uzebio a le défaut d'avoir trop de peau, et sur cette photo, l'effet est accentué, c'est une belle photo, mais pas réellement représentative de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le choix de Vanda aurait été excellent, puisqu'elle est championne de france cette année. Pour le choix d'uzebio, je pense qu'ils ont voulu faire la "promo" du cane à oreilles longues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour Saint Bernard nous avons été contacté pour une visite et voir les chiens ensuite avec notre autorisation pour prendre des photos et nous signons un document qui autorise la parution des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Leglaude a écrit: Pour le choix d'uzebio, je pense qu'ils ont voulu faire la "promo" du cane à oreilles longues ... Je pense aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je trouve la photo de Uzèbio bien choisie du point de vue "commercial" ; et en plus, il fait ses yeux de Cocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Heuu ... il semblerait que la photo mise sur le website de animal-otheque pour annoncer la sortie du livre n'etait pas contractuelle. En effet, voici la couverture du livre que j'ai recu ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu as de la chance toi, pas reçus moi encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Commandé le 11.05, expédié le 16.05, recu aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et ils disent qu'il faut compter 3 a 5 jours d'expédition??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et au niveau du contenu, il est comment ce bouquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est bien ce livre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je vien de le recevoir aujour'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben pour l'instant je n'ai matté que les photos :-) Comme j'ai 6 heures de train à me taper très prochainement j'm'le garde de coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'inquiète ,lis le, d'autres t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben ouais j'sais bien mais j'fais quoi dans le train? J'dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'espère que t'emmènes ton vélo et la crème solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas comme en hollande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon ca va Ludo et Audrey, c'est vrai j'suis rouquin, j'ai tendance à cramer facilement mais j'vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est l'essentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mouai, bah, j'en suis qu'aux 1eres pages et déjà une grosse connerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pandor a écrit:Mouai, bah, j'en suis qu'aux 1eres pages et déjà une grosse connerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Page 27 on lit : "Sont considérés comme défauts la rétrognathie (quald la mâchoire inférieure et plus courte que la mâchoire inférieure ) et le prognathisme (quand la mâchoire supérieure et plus coutre que la machore inférieure), caractéristique typologique chez certains chiens."... les 5 derniers mots étant les plus valables pour le Cane corso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Zont oublié de relire C'est dingue quand même d'écrire de telles conneries, après on s'étonne que les gens ne sachent plus sur quel pied danser, déjà que sans ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça doit surement etre comme ça un vrai cane corso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'suis trop contante de pas avoir jeté ... au fait ça coute combien CA Ou alors c'est les nouvelles normes standard FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites