Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leglaude

Livre Cane Corso

Messages recommandés

Uzebio il me semble aussi.
Et les chiots, de chez Jean Pol il me semble aussi ...

Je n'ai pas encore vu le livre, mais il me semble qu'il y aura des chiens tel que vanda, Brigante, Birdy ... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le livre!!! c'est cool qu'ils aient utilisés des chiens d'levages qu'on connait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien Uzebio qui est en couverture, je ne trouve pas que ça soit la plus belle photo de lui, mais bon lol, ça fait toujours plaisir.

Il y a logiquement en illustration, la série de photo que nous vous avons posté il y a de cela quelques semaines d'Uzebio, Vanda, Brigante. D'autres éleveurs ont été passé au crible dont Monsieur et Madame Elin, Monsieur Hardy, et certainement d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est cool, de jolies tophs Smile

Par contre est-ce que le contenu à changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Birdy y figure avec alésia normalement ambra et les chiots deux chiots de Pippo et Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vous qui leur avez envoié vos photos, ou vous ont ils demandé une autorisation pour les prendre, enfin bref comment cela s'est il fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
c'est vous qui leur avez envoié vos photos, ou vous ont ils demandé une autorisation pour les prendre, enfin bref comment cela s'est il fait quoi?


Bonne question je me demandait la même chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que ça soit mon chien qui soit en couverture, je suis assez d'accord avec Audrey, Uzebio a le défaut d'avoir trop de peau, et sur cette photo, l'effet est accentué, c'est une belle photo, mais pas réellement représentative de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix de Vanda aurait été excellent, puisqu'elle est championne de france cette année.
Pour le choix d'uzebio, je pense qu'ils ont voulu faire la "promo" du cane à oreilles longues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Saint Bernard nous avons été contacté pour une visite et voir les chiens ensuite avec notre autorisation pour prendre des photos et nous signons un document qui autorise la parution des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la photo de Uzèbio bien choisie du point de vue "commercial" ; et en plus, il fait ses yeux de Cocker... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu ... il semblerait que la photo mise sur le website de animal-otheque pour annoncer la sortie du livre n'etait pas contractuelle.
En effet, voici la couverture du livre que j'ai recu ce matin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils disent qu'il faut compter 3 a 5 jours d'expédition??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au niveau du contenu, il est comment ce bouquin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant je n'ai matté que les photos :-)
Comme j'ai 6 heures de train à me taper très prochainement j'm'le garde de coté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca va Ludo et Audrey, c'est vrai j'suis rouquin, j'ai tendance à cramer facilement mais j'vous emmerde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, bah, j'en suis qu'aux 1eres pages et déjà une grosse connerie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Mouai, bah, j'en suis qu'aux 1eres pages et déjà une grosse connerie:




shock shock shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page 27 on lit : "Sont considérés comme défauts la rétrognathie (quald la mâchoire inférieure et plus courte que la mâchoire inférieure shock ) et le prognathisme (quand la mâchoire supérieure et plus coutre que la machore inférieure), caractéristique typologique chez certains chiens."... les 5 derniers mots étant les plus valables pour le Cane corso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zont oublié de relire What the fuck ?!?

C'est dingue quand même d'écrire de telles conneries, après on s'étonne que les gens ne sachent plus sur quel pied danser, déjà que sans ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit surement etre comme ça un vrai cane corso.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis trop contante de pas avoir jeté Hein ... au fait ça coute combien CA mort de rire Ou alors c'est les nouvelles normes standard FCI PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...