Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

ronflement

Messages recommandés

voila volt ronfle très c'est a un point ou je suis obligé de mettre des bouchons dans les oreilles et meme avec ça je l'entend quand meme, c''est flipant je n'i jamais entendu un chien ronfler si fort meme la bouledogue française de ma mere ne faisait pas autant de bruit.

rassurez moi vos canés ronflent ils aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne ronfle pas sauf quand elle es tres fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te rassure a priori c'est normal.
bounty ronfle très fort aussi ma femme dit qu'elle ronfle plus fort que moi et c'est pas peut dire !!! pleurderire pleurderire
mais je pense que c'est pas vrai je ronfle pas moi. siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on a le meme a la maison de la chambre a l'étage on entend le gros ronfler au rdc c'est affolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci ça me rassure car je commencais a m'inquieter c'est dingue un jour faudra que je l'enregistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo ronfle, rêve et pète en dormant! Qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vivais seule avec slap, j'avais l'impression d'avoir un mec a coté de moi tellement il ronfle fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooke ronfle tellement fort qu'on l'entend depuis notre chambre au premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens..il ronfle !!!! D'ailleurs j'me dit k je vais souffrire qd Mr sera adulte.....mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien tient sa tete en dehors du panier, tete perpendiculaire au sol les 2 narines colle ça fait beaucoup de bruit et c'est marrant à voir( les joues gonflent) HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous les vices ces chiens ils petent rotent ronflent c'est dingue quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben merde alors je sais qu'il faudra pas que j'aie de CC si je n'ai pas 2 étages chez moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI chona ronfle aussi, je l' entends de l'étage quand elle est au rdc, et elle pète aussi, très distingué pour une fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banga a écrit:
le mien tient sa tete en dehors du panier, tete perpendiculaire au sol les 2 narines colle ça fait beaucoup de bruit et c'est marrant à voir( les joues gonflent) HIHI

ah cool je croyais etre la seule a avoir un chien qui fait ça!!! bala fait exactement pareil, on se demande encore comment le sang arrive a remonter de la tete mdr mais on sais pourquoi elle est chtarbée du ciboulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a encore empeché de dormir cette nuit ça commence a etre dur il est temps qu'on demanage et encore d'apres vos dire je risque de l'entendre encore malgré 3 portes et 1 etage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capone ronfle aussi, je me demande comment il fait pour faire autant de bruit avec un tout petit corp (mon cheri aussi ronfle,mais lui il est plutot de gabarit matin de naples...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisco ronfle comme les autres !!
je l'ai enregistré pendant un concours de ronflement avec mon zom !! au réveil mon homme a pas voulu croire que c'etait lui qu'on entendait ronfler derrière le chien !!

Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
Banga a écrit:
le mien tient sa tete en dehors du panier, tete perpendiculaire au sol les 2 narines colle ça fait beaucoup de bruit et c'est marrant à voir( les joues gonflent) HIHI

ah cool je croyais etre la seule a avoir un chien qui fait ça!!! bala fait exactement pareil, on se demande encore comment le sang arrive a remonter de la tete mdr mais on sais pourquoi elle est chtarbée du ciboulot!!!


le meme aussi et parfosi on a meme le droit a des gemissement qui ressemble a des cris de loups limites et tous les membres qui s'agitent
sont dingos nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas nous fait un concerto tout les jours et moi je suis peté de rire à coté pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...