Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brume

cherche chiot cane corso

Messages recommandés

bonjour

je cherche un chiot male cane corso bleu ou bleu bringer pour faire exposition et reproduction

ma demande est peu etre un peu bizar mais "qui ne tente rien na rien"
je m'adresse a tous que se sois particulier ou professionnel
je n'ai pas les moyen de payer un chiot des sommes astonomiquent donc si quelqu'un pouvai me le faire gratuit et en échange quand il sera plus grand je vous le passe pour faire des saillie sur vos chiennes ou un autre arrangement
merci et a bientot j'esper
margot et brume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux surement parler d'un contrat d'élevage?
Je pense que ce genre de choses se fait notamment entre éleveurs qui se connaissent bien ou connaisse bien la personne...
Enfin pour ma part je n'irai pas placer un de mes chiots gratuitement a qqun que je ne connais, meme si j'ai le droit de saillie dessus.
Je te souhaite notamment bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héléna a écrit:
Tu veux surement parler d'un contrat d'élevage?
Je pense que ce genre de choses se fait notamment entre éleveurs qui se connaissent bien ou connaisse bien la personne...
Enfin pour ma part je n'irai pas placer un de mes chiots gratuitement a qqun que je ne connais, meme si j'ai le droit de saillie dessus.
Je te souhaite notamment bonne recherche


euuuh c'est la premiere fois que je vois ce pseudo Helena.
c'est normal? j'ai encore rien suivi moi???? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Héléna a écrit:
Tu veux surement parler d'un contrat d'élevage?
Je pense que ce genre de choses se fait notamment entre éleveurs qui se connaissent bien ou connaisse bien la personne...
Enfin pour ma part je n'irai pas placer un de mes chiots gratuitement a qqun que je ne connais, meme si j'ai le droit de saillie dessus.
Je te souhaite notamment bonne recherche


euuuh c'est la premiere fois que je vois ce pseudo Helena.
c'est normal? j'ai encore rien suivi moi???? Hein


Lol
c'est Moi Azzaro (Héléna)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je n'ai pas fais le rapprochement, et puis ce n'etait meme pas le meme avatar non plus!!!! ptdr


Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
lol
je n'ai pas fais le rapprochement, et puis ce n'etait meme pas le meme avatar non plus!!!! ptdr


Boulet du jour


Oui oui c vrai, du coup jai remis l'ancien avatar le temps que l'on s'habitue...

Bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cane gratos !!!!! siffler et en plus pour faire de la repro. et expo. Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut de tout pour faire un monde
Mais là....... on a le Monde!!!!!!!!!!!!!
A vot bon coeur M'sieur dame,peu etre que l'un d'entre nous peut le fournir en croquette,un autre en frais de veto.......
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu trouves je me pends lol
Moi j'ai banqué 1200e pour un chiot génétiquement malade, qui ne peux pas faire d'expo (remarque, peut-être chez les braques j'ai une chance...) et encore moins de la repro mdr

Comme ils disent, l'espoir fait vivre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous êtes vraiement MECHANT !!!

allez faites un geste: donnez au moins un kit chiot ...
Pour le chien, la SPA pourra peut être aporter son aide Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, à part en SPA je ne vois pas où tu pourrais avoir un chiot gratos... et encore même à la SPA il faut payer 150e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu juste trouver un arrangement meme le payer en plusieur fois et pour la bouffe et le veto j'assume j'ai deja une chienne cane corso et sur c'est nivau la j'assume totalement
mais sortir 1200euro en 1 fois je ne peu pa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brume a écrit:
je veu juste trouver un arrangement meme le payer en plusieur fois et pour la bouffe et le veto j'assume j'ai deja une chienne cane corso et sur c'est nivau la j'assume totalement
mais sortir 1200euro en 1 fois je ne peu pa

merci

Je ne veux pas te casser ton truc mais je trouve que payer en plusieurs fois est vraiment une mauvaise idée...
En général, la première année il y a pas mal de frais. Rien que les croquettes c'est plus de soixante euros par mois, sans compter le véto, les imprévus...
Quand je vois les frais que j'ai eu pour mon chien ces derniers mois, je me dis que la seule chose positive c'est que je l'ai payé cash autrement entre tout ça ferait bien longtemps que je serais interdit bancaire et dans une sacrée merde financière.
Je pense qu'il vaut vraiment mieux économiser. J'ai économisé 3 ans pour avoir mon chien, et même si c'est clair que c'est très long un chien ça se mérite lol Quand tu te prives pendant longtems pour l'avoir tu savoures encore plus lol
Enfin ce n'est que mon avis, mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment les éleveurs qui proposent des ventes en 10 fois car ça veut dire que le proprio n'aura pas forcément les moyens d'assumer le chiot si il y a un problème (par exemple si le chiot a une dyspla qu'il faut opérer, comment la personne pourra-telle payer plus de 1000e par patte???).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec perrianne, perso j'ai mon budget chien, qui comprends les croquettes (que je vais prendre en gros), les éventuels frais véto (j'ai de la chance mes chiens ne sont jamais malades) et le prix de la prochaine toutoune que je compte avoir..... et j'économise pour ça!! remarque si y'a moyen de l'avoir gratos ça serait pas mal.... hein m'sieur l'éleveur qui se reconnaitra?!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as deja une femelle fais lui faire une portée
Allez claude fait un petit effort....................
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez j'veux bien en echanger un contre une poule aux oeufs d'or ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
je suis d'accord avec perrianne

J'adooooooooore quand tu dis ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la seule personne qui te donnera un cané c'est ton premier éleveur......

.....j'en connait bien un qui donne des chiots quand il connait la personne mais tu dois gagner sa confiance...et on l'baise pas comme ça le gars!!!mdr
.....tu dois nous trouver ironiques mais bon!!!!!faut arrêter de rêver quand même!!!!...c'est comme si qqun ds la rue te demandait ton salaire a la fin du mois et qu'il te disait:"je repasse ds six mois te rembourser!"........sur ce....bonne chance mais j'ai des doutes,ou en tt cas ce sera pas un cané qui déchire tt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que c'est bien tenté:

Celui qui ne tente rien n'a rien,
Mais Celui qui reussi a un chien qui ressemble à rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
Si tu as deja une femelle fais lui faire une portée
Allez claude fait un petit effort....................
dav


bin je veu un male pour faire des portéés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Bon allez j'veux bien en echanger un contre une poule aux oeufs d'or ...



lol C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bogartt"]je pense que la seule personne qui te donnera un cané c'est ton premier éleveur......

bin l'eleveur de ma femelle na pa de chiot bleu ou bleu bringer


mais ces pas grave j'ai esseyer

merci quand meme
azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non PlEuRe pas il suffit juste de travailler et lorsque tu a l'argent tu m'appel tu vas voir ça va aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la famille"CHAMPION DU MONDE"," CLASSE INTERNATIONALE"!!!!!!!!!!Je voudrais..................... Maboule
Au fait avis aux eleveurs J'echange un jeune bouc noir de 1 mois contre Cané bringé femelle du meme age nbv,nbvc
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu que je le veu vrement je vai bosser pendan les vac pour me le payer
Adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non je cherche du boulo en elevage , education et/ou pension
j'ai fai un ans en apprentissage en elevage canin
comme sa je pourai me le payer
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON deja ce qui me heurte..... c est que tu veux un mal pour faire une saillie.... avec ta seule et unique femelle je presume..... deja t es mal embarquée..... je pense pas que ce soit comme ca qu on choisisse un mal pour la repro avec une certaine femelle.....
si deja t as pas les moyens de payer un mal cach tu n aura pas les moyens de suivre une portée correctement

je m arret la.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouaihhhh!!!! C'est tellement vrai Lilas. C'est pas très sérieux tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore passer pour... mais bon... quand je vois les commentaires...
- Qui ne tente rien, n'a rien, déjà ça se respecte et il n'y a rien de choquant la dedans.
- Son 1er chien, tout le monde le sait je pense vient de chez Regis, donc si Regis l'a jugé apte à avoir un cané pourquoi pas 2
- Qui ne connait pas les contrats d'élevage, ou de co-propriété sur des chiens de repro ou d'expo ...
- Si elle cherche un chiot, et vu la lettre du nom de sa chienne, je pense que la portée n'est pas prévu pour demain.
- Bref....
Je te dirai juste Brume, de ne pas acheter de male, mais une femelle si tu veux un 2ème chien dans l'optique de te lancer dans l'élevage.Pour ta portée, payes plutôt la saillie avec l'étalon que tu auras choisi pour ta chienne, ça te reviendra moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais oublié comme on etait sympa avec les inconnus ici il est toujours plus facile de se fouttre de la g... des autres que d essayer de les comprendre encore une raisons qui fait que je viens de moins en moins souvent heureusement qu il y en a un ou deux pour relever le niveau ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'me disais que vu où habite Brume elle aimait les vannes ... siffler

Mais bon quand les Vannes sont prise pour des attaques il vaut mieux stoper là, l'humour n'est pas toujours compris par tout le monde salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez a mon humble avis , je pense correct et respectable d'arreter de se moquer des gens ainsi , la miss pose une question en tout bien tout honneur , elle souhaite acquerir un cane male en contrat d'elevage car elle sait que je pratique ainsi sur certain chien que je selectionne , aujourd'hui , je ne peux pour plusieur raison , je sait les motivations qui la pousse à avoir un male cane gris , je respect c'est ton choix maintenant il me semble honnete de patienter , jamais se precipiter sur c'est chose la !
fait pousser la miss au mieux deja et ensuite nous verrons ce qui est envisageable autant sur le point du mariage a suivre que sur la suite de ton envie de posseder un male .
cordialement regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
- - Si elle cherche un chiot, et vu la lettre du nom de sa chienne, je pense que la portée n'est pas prévu pour demain.
- Bref....
Je te dirai juste Brume, de ne pas acheter de male, mais une femelle si tu veux un 2ème chien dans l'optique de te lancer dans l'élevage.Pour ta portée, payes plutôt la saillie avec l'étalon que tu auras choisi pour ta chienne, ça te reviendra moins cher.



cc'est sur que ma 1ere portée n'ai pas pour tout de suite

et je n'avai pas pencer a prendre une 2eme femelle je vai y reflechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Ben moi j'me disais que vu où habite Brume elle aimait les vannes ... siffler

Mais bon quand les Vannes sont prise pour des attaques il vaut mieux stoper là, l'humour n'est pas toujours compris par tout le monde salutation



je ne le prend pas mal et il y a des bonnes idée parmi les foutage de g... lol

se que j'ai retenu c'est que je doit ganier 1200 pour prendre sois un mal sois une 2eme femelle
oki donc au boulo lollollolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...