Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leglaude

Champion du Monde 2007

Messages recommandés

Il semblerait que le Champion du Monde 2007 soit Cesar...
Voilà donc un nouveau triple champion du monde salutation

(Photographie de la mondiale 2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesar quelle affixe ???

Il est sublime¨!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou il a le pif long? bah zut alors j'aurais présenté slap alors! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
Caesar quelle affixe ???

Il est sublime¨!!


César de Jomaiana



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
c'est moi ou il a le pif long? bah zut alors j'aurais présenté slap alors! mdr



Ben oui, c'est pas un pif de boxer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien comme Cheno, qui degage autant est tout a fait logique qu'il justifie 3 titres, par contre celui là.......

Beurk Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof Bad
je ne le trouve pas top......c'est peut etre la photo qui ne le met pas a son avntage mais perso je ne lui trouve absoluement rien d'exeptionnel
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Mondiale, ça peut etre une erreur, 2 ça commence à faire, 3 je pense que ce chien a quelque chose, et c'est peut etre a ces detracteurs de se poser des questions.
Enfin, je vois les choses comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai , comme Flav le nez est trop long , les proportions ne sont pas çà se voit . Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la photo prise lors de l'expo le mets effectivement très bien en valeur. Perso j'adore Whaaoouuu Je ne trouve pas le museau "long", je suis d'accord ce n'est pas un "boxer" !! Néanmoins, les photos qui suivent de ce même chien, elles ne sont pas top... on ne dirait pas le même chien. C'est mon avis perso... En tout cas il est clair que d'après une photo, il est quasiment impossible de voir les proportions...
Bref, peut-on avoir un avis de quelqu'un qui a vu César en chair et en os ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magrignane
C'est clair que 3 fois cela ne peut pas etre une erreur a moins que ce soit 3 fois le meme juge ...........oK JE SORS
Apres tout un chien peut etre Champion du monde sans forcement plaire a tout le monde.perso d'apres ces qqs photos il n'a rien d'exeptionnel et je prefaire Barone dei Re Di Roma par exemple
Mais cela n'engage que moi
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ...

à force de primer des canés qui s'éloignent de plus en plus du standard ...

les " spectateurs" s'habituent ...

et le jour ou ils voient un cané "standard" ; ça les choque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
perso d'apres ces qqs photos il n'a rien d'exeptionnel et je prefaire Barone dei Re Di Roma par exemple


Peut être sauf que j'ai comme l'impression que c'est principalement parce qu'il est gris bringé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu Cesar, il se rapproche certainement plus de Basir que pas mal d'autres chiens d'aujourd'hui. Il est très bien construit dans son ensemble et je pense que c'est cela qui en fait aujourd'hui un triple champion du Monde.
Et comme le dit Magrignane, 3 fois, ce n'est plus un hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que tu as un tout petit peu raison Claude mais en plus je trouve qu'il est joliment bati ce Barone
je suis fan de ce chien Whaaoouuu
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dit dans le post "Exposition de chateauroux":

Aline 62 a écrit:

Perso si j'etais juge je favoriserai le gris,bleu bringé HIHI si le chien est en accord avec le standard 1er
Domage pour les autres...................... : 2em 3em
dav


Alors peux tu dire que j'ai "un peu" raison au lieu de "un petit peu" raison?

Allez sois pas radin !!! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu, je trouve que c'est un beau chien, mais ce qu'il est important à mon sens pour justifier ces victoires se sont :
- Dans quels pays ont eu lieu ces championnats ?
- Qui avaient ils en face en concurrence ?
- Quels Juges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
tu as dit dans le post "Exposition de chateauroux":

Aline 62 a écrit:

Perso si j'etais juge je favoriserai le gris,bleu bringé HIHI si le chien est en accord avec le standard 1er
Domage pour les autres...................... : 2em 3em
dav


Alors peux tu dire que j'ai "un peu" raison au lieu de "un petit peu" raison?

Allez sois pas radin !!! aHaHaH

heureusement pour nous que tu n'est pas juge dav parceque l'on ne doit pas favoriser un chien pour ça couleur tant que la couleur est propre et est dans le standard c'est loin d'être un critére prioritaireBad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok claude t'as gagné Prosternation
Tu as tout a fait raison
J'ai dis....j'assume....c'est mon choix....ce sera mon dernier mot Jean Pierre Maboule
VIVE LE GRIS BRINGE GRIS 1er 2em 3em tant pis pour les autres
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qelqu'un connait les parent de César!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien, mais je ne suis pas raide dingue mais peut être que cela vient des photos je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé clair que le museau paraît long par rapport aux goûts qui sont le plus souvent émis sur le forum....mais si on regarde le standart et ce qui est relatif à la longueur du museau, 34%, ca fait pas un museau de boxer...

on m'a déjà dit que Bolton avait un museau trop long...pourtant ca ce tient si l'on se réfère au standart, m'enfin loin d'être un futur champion du monde mdr..

en tout cas ma première impression à la vue de la photo sait que ca allait faire parler. Mais trois fois d'affilée, comme ça a été souligné, à moins qu'on soit dans le patinage au niveau des jugements, ca doit dire quelque chose / standart non?

Intéressant que les éleveurs, les pros de ce forum, nous donne leur avis. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
ok claude t'as gagné Prosternation
Tu as tout a fait raison
J'ai dis....j'assume....c'est mon choix....ce sera mon dernier mot Jean Pierre Maboule
VIVE LE GRIS BRINGE GRIS 1er 2em 3em tant pis pour les autres
dav


Coooool j'en demandai pas autant aHaHaH

Non mais serieusement tu as peut etre raison sur le fait que Baron est "mieux" que Cesar, mais je doutais de ton "objectivité" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai vu qu'une fois , ce chien , n'a rien d'exceptionnel , mais rien de mal non plus ..à mes yeux ; Il est en tout cas je trouve assez près du standart ,
Cependant pour la fois ou je l'ai vu; il y avait des chiens supérieurs à lui ce jour là de mon petit point de vu d'amateur
Cela fait de lui un triple champion du monde , comme Cheno , la question que je me pose est quels sont leurs point communs ?Qui fassent que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en Pologne, il ne m'a pas troué le cul.
Mais on ne peut cependant pas nier que c'est un Cane Corso ...

Guillaume a écrit:

Cela fait de lui un triple champion du monde , comme Cheno , la question que je me pose est quels sont leurs point communs ?Qui fassent que.


D'où ma question:
Leglaude a écrit:

Qui est le plus "dans le vrai"?
Cheno ou Cesar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:

Qui est le plus "dans le vrai"?
Cheno ou Cesar?
[/quote]

Chesar sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sérieusement , m'en moque un peu de ce que ont lec chiens en expos , aussi titrés soit- il ; par contre en repro là ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais bien guillaume, j'sais bien ... entièrement d'accord.
Mais là n'est pas la question ...

En gros ma question veut plutôt dire:
Quel doit être le "chien vitrine" pour la race?
Cheno ou Cesar?

J'entend par "chien vitrine", celui qui doit être "mis en avant" aux yeux du grand public pour promouvoir la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne l'ai vu qu'une fois , ce chien , n'a rien d'exceptionnel , mais rien de mal non plus ..à mes yeux ; Il est en tout cas je trouve assez près du standart ,
Cependant pour la fois ou je l'ai vu; il y avait des chiens supérieurs à lui ce jour là de mon petit point de vu d'amateur


idem. Je ne change pas un mot !!!


j'ajoute juste que son arrière main me plait hautement mieux que l'arrière main du chien qui a fait la NE... chien duquel je ne suis absolument pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Ce qui fait la différence, c'est l'arrêt au stand... pleurderire


Ha oui dans le cas de Cesar c'est hallucinant !!!

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle:
En Pologne, championnant du monde l'an dernier, le fameux Cesar avait 2 ou 3 "assistants".
Au signal du handler, ils arrivaient en courant et hop
vaporisation d'eau, serviette, etc ...
Et cela se produisait à chaque fois que c'etait possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben il est pouponné ce chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le propio du Cesar, c'est un producteur de television, type "Berlusconi" mais au Brasil.
Le chien sort en television tous les dimanches.
En quand a l'assistent.... Tout c'est possible, le propio n'a pas aucun probleme d'argent pour ça et pour des autres choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw he ben le chien roi... lol!!

Perso je pense qu'on peut dire: tél représente mieux la race actuellement ok...

mais il y a de cela 5 ans les types de chiens qui étaient considérés comme très beaux ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui...

Je me rappelle qu'a l'époque ou j'ai connu le cané la plupart n'avaient pas un nez de boxer comme on voit de plus en plus aujourd'hui...

Donc ce qui me dérange c'est que le cané est sans cesse en train d'évoluer, alors que le standard lui ne semble pas changer?!?

Alors ok à l'heure actuelle on peut dire que Caesar a un museau trop long parce que on voit de plus en plus ce " cané-boxer " mais qu'est ce que ça sera dans 5 ans alors??
Je trouve qu'il y a trop d'evolution en ce qui concerne la beauté subjective des canés, et que donc ça ne vas pas aider la race à devenir homogènes!!

certains canés ressemblent à des dogo canarios, d'autres à des dogues allemands, d'autre à des boxer... si un type définit et qui ne bouge plus était sélectionné ça serait mieux pour la race plutôt que cette évolution constante des critères de beauté...

enfin c'est mon avis quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entend parler de nez long, etc ... Ce chien n'a pas l'air d'avoir le nez long, en tout cas sur photo, mais IL FAUT BIEN COMPRENDRE que le cane corso n'est pas caractérisé uniquement sur le 1/3 2/3 !!!!!!!!!!
Il y a aussi la largeur du museau, qui est très importante, sa hauteur, son rapport proportionnel avec le crane, la position des yeux, la largeur du crane ..........

Pour moi, ce chien semble manquer de largeur sur la truffe, et la position de l'oeil semble incorrecte, ce qui donne une expression qui n'est pas typique, bon bref, tout cela pour dire qu'il ne pas regarder que le museau, il y tellement de chose, et ce seulement sur la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
mais IL FAUT BIEN COMPRENDRE que le cane corso n'est pas caractérisé uniquement sur le 1/3 2/3 !!!!!!!!!!
Il y a aussi la largeur du museau, qui est très importante, sa hauteur, son rapport proportionnel avec le crane, la position des yeux, la largeur du crane ..........



Je suis bien d'accord car Luna par exemple loin d'etre une chienne execeptionnel a le museau 1/3 ... 2/3 et oui etonnant mais au CM pres c'est parfait ... son soucis est plus dans le STOP ( tres important ) et dans sa largeur ( son gros default ) , comme quoi le 1/3 , 2/3 ne fait pas tout !!!
Cassio serait plus proche du 1/4 ... 3/4 et pourtant il garde une tete pour moi + cane de par son STOP et sa largeur ... il faut donc regarder tous les aspects ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force de chercher la tête, la tête, la tête....on a perdu la notion je pense, qu'un chien n'est pas qu'une tête mais que le corps est tout aussi, voir plus, important que le reste, des lignes de dos droites, des angulations arrières, des applombs avants corrects...
Il faut savoir juger un chien sur sa généralité, ses allures et la sur ce chien, c'est tout à son avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:

Pour moi, ce chien semble manquer de largeur sur la truffe, et la position de l'oeil semble incorrecte, ce qui donne une expression qui n'est pas typique, bon bref, tout cela pour dire qu'il ne pas regarder que le museau, il y tellement de chose, et ce seulement sur la tete !



Effectivement vu de face il a les yeux qui semblent super proches j'aime pas tellement ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...