Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan02

Plusieurs molosses a placer !

Messages recommandés

(Vu dans un autre forum:)


Je vous avais dit, dans un autre post, que je n'avais plus de nouvelle de mon fils, Jean Patrick...
Je viens d'avoir un coup de téléphone... Il pleurait !!!
Il doit d'urgence placer 5 des 8 chiens qui lui restent, après le naufrage de son élevage et de son couple...
Peut être certains d'entre vous connaissent des amoureux de ces gros chiens qui seraient contents de recueillir un de ces molosses...

SOS 5 CHIENS JP

URANIE DU DOMAINE DU LUARD
femelle Staff
4 ans
LOF
Fauve
archi cool

REBELLE DE LA COMTESSE DES TERRES ROUGES
femelle Cane Corso
LOF
Noir bringé marron
7 ans
dominante

ALLBLACK
LOF ??? (JP cherche les papiers)
male bull terrier
noir et blanc
3 ans
atteint de Demodex
Cool

COMIC MIND VIRTUAL PITCHOUNE
femelle Dogo Canario
Non LOF
Fauve masquée noir
3 ans
Cool mais méfiante au début

SAPHIR
femelle bull terrier
LOF
4 ans
fauve panaché blanc
Cool mais tétue
(peut etre pleine)


Voilà... ce n'est pas tres brillant... si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP pour que je lui donne les coordonnées de JP.
D'après ce qu'il m'a avoué, il est en galère, et s'il appelle au secours, c'est pour ses chiens.
Merci à toutes et à tous de m'avoir lue...

Personne a contacter: mes.chihuahuas@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir le mème mail d'une amie , j'ai mis cette annonce sur le forum de Lucie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bulls male et femelle: adoptés à priori

staff femelle: FA si on trouve le covoiturage. toujours possibilité que quelqu'un l'adopte entre temps

dogo canario femelle: rien

cane corso femelle: rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonsoir les amis...
Je reviens vers vous avec des bonnes nouvelles.
Les deux Bulls sont partis à 14 heures vers leur nouvelle famille, des particuliers qui m'ont été envoyés par une amie de province (responsable DSV de sa région).

La Staff part lundi... vous savez où.. je suis colère, mais bon... c'est leurs affaires

La Dogo Canario part lundi aussi chez des particuliers de Bordeaux (un membre de ce Forum)... enfin j'espère qu'il n'a pas changé d'avis...

Il reste la Cane Corso... aux dernières nouvelles, la dame qui voulait la prendre cherchait un co voiturage entre Mont Marsan et ??? je ne sais pas qui est cette dame... JP a eu trop d'appels pour se souvenir aussi... Si c'est quelqu'un de ce Forum, qu'il me MP... merci d'avance.
Sinon, le problème reste entier pour la Cane Corso de 7 ans, Rebelle de la Comtesse des Terres Rouges, LOF, noir bringé marron, femelle dominante.
Voili voilou les dernières nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON
Citation :

Bonjour...
La Cane Corso, REBELLE DE LA COMTESSE DES TERRES ROUGES est toujours à placer... aucune nouvelle de la personne qui cherchait un co voiturage, il y a une semaine... d'ailleurs, j'ai appris entretemps que cette personnes avait un camion !!! surement un faux pretexte pour ne pas dire "non, je ne la prends pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurlie a écrit:
Citation :
bulls male et femelle: adoptés à priori

staff femelle: FA si on trouve le covoiturage. toujours possibilité que quelqu'un l'adopte entre temps

dogo canario femelle: rien

cane corso femelle: rien


super pour les bubulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle cane qui reste est une parente du pere d'afko je sais on s'en fout ca aide pas a la placer ce que je viens de dire

ok oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris que Rebelle de la comptesse des terres rouges n'a toujour pas trouvée de famille pour passer sa retraite tranquille j'ai trouvé une photo si ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...