Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

lila au volant.......

Messages recommandés

faut que je vous raconte comment je suis trop nul Maboule Maboule Maboule

bon depart pour la france prévu....bientot...en fait j attend d avoir passer mon permis de conduire pour me casser......

j avais passé le code..........y a 2 ans parceq ue je me faisais chier chez moi dans le platre............je pensais pas franchement le réussir j avais meme pas lu le bouquin..........et pourtant...........vla ti pas que j y arrive..........on se demande encore comment .........bref

donc me vla a 25 piges moi qui en avais rien a secouer de conduire que non seulement j ai plus le choix mais en plus je dois faire vite.........

donc, auto école a fonc les manette, presque tout les jour cette semaine.........rien qu aujourd hui, j ai faillis encastrer un mec dans un rond point......pourtant c ets pas que je l ai pas vu....bo, sais pas pourquoi je me suis engagée moi......pi les priorité de droite.........rolalalala...........je suis pleine de bonne volontée hein.......je veux bien m arreter moi......mais soit je défonce la pédale de frein et j envois le moniteur dans le parbrise soit quand je me suis arretée y a juste assez de place pour laisser passé un vélo.......
et que dire de cette manie de rouler a 30kmh......mon dieu je voudrais pas etre les gens derriere...............et moi comme une dinde je me bidonne a imaginer les gens qui s ennerve deriere............

enfin j avais envie de vous faire partager mes explois du moment.....

examen prevu le 14 juin..............on va pas etre decu du voyage moi je vous le dis pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14 juin oui, mais à quelle heure ? Juste pour éviter de te "croiser" sur la route!!!!
siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre moniteur... Il veut encore de toi après tout ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracase rapha...on va passer mes heure de conduite juste avant le JT.....

vigo...........au prix ou je le paye......l a ka subir et se taire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh gwen je veux pas dire mais ou tu vois une priorité a droite dans un rond point??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je voulais dire que deja la priorité de droite en général je la zape........alors a gauche dans un rond point...puuuuuf tu pense bien...ca me traverse meme pas lesprit moi!!! mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, fais quand-même attention, je suis parfois dans le coin moi !!!!
C'est les français qui vont s'amuser après...
Ca doit valoir la peine de te voir en action !

parking a con shock shock shock Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme dominique....on dervait penser a filmer ca.....vu de l extérieur ca doit etre quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!!
Je suis très très mauvaise conductrice donc je ne te donnerai pas de conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapha a écrit:
Le 14 juin oui, mais à quelle heure ? Juste pour éviter de te "croiser" sur la route!!!!
siffler


ptdr!!!

ouf, pour les gens du Sud, tout devrait bien ce passer.....(pas de risque que Lila vienne!!!
Par contre, tous aux abris lorsque la PP est sur les routes!!!!
et puis comme on dit " femme au volant......mort au tournant!! (sur la priorité qu'elle vienne de gauche ou de droite!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben mort au tournant peut etre mais j ai pas encore tuer jusque la..........en meme temps le mono il a des pédale lol

bon je reviens de mes 2 heure de cours du matin et je repars pour 2 autre heure cette aprem....

on intenssifie a mort pour que je puisse le passer tres vite lol

ho pitain....je suis montée sur l autoroute mdr.........j aimeeeeeeee poooooooooooo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit se marrer quand même des fois le moniteur ou alors avoir une couche dans le slip au cas où !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila quand tu sera parmis nous tu nous commnique le planing de tout tes déplacements que l'on ne sortent pas en même temps que toi. Merci aHaHaH aHaHaH bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila je suis officielement un danger public qui a recu aujourd hui le droit de rouler seule...sans persooooooooonne lol
vivement que je passe le permis quand meme hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
et voila je suis officielement un danger public qui a recu aujourd hui le droit de rouler seule...sans persooooooooonne lol
vivement que je passe le permis quand meme hein!


c'est quand que tu passes ton permis?t'as une date on croise tous les doigts pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila ! prends un peu confiance en toi ! Tu dois pas être qussi nulle que tu le prétends !
Dis toi bien que cetaines personnes roulent en voiture sans permis donc sans avoir pris de cours, donc sans savoir ce qu'est un priorité à droite gauche ......... un stop.............un feu...............bref paniques pas ca va aller ! tiens nous au courant ! et n'oublies pasFete le 14

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubacroc..................TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS lol

aline ....ca va je te rassure, je sais que je dois faire attention car pas expérimentée, mais ce matin je me suis levée, ....j ai pris la bagnole et j ai foncé a l administration chercher mon papier qui dit que je peux rouler seule......
ma mere a faillit tombée raide lol, elle flippe
pi finalement je me suis promenée toute la journée avec la voiture.......j adhere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais alors fait gaffe car si tu va a nantes ya des rond point a priorite a droite!!! mort de rire et c une vrai merde!!!
n'est ce pas aurore si tu lis ce post!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo toutes mes félicitations,
tu as le droit de conduire sans permis en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:


pi finalement je me suis promenée toute la journée avec la voiture.......j adhere lol


tu vois bien ,je te l'avais dis !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athéna: en belgique c ets pas comme en france ce st moins restrictif
d abbord on passe le code dans un centre d examen sans RDV, suffis de prendre un tiquet comme a la boucherie lol
quand t as réussis ca,
- soit un proche t apprend a conduire, on appel ca la filliere libre, suffis qu un adulte qui a le permis depuis au moins 8 ans t apprenne, puis apres 9 mois d attente tu prend RDV et tu passe le permis
- soit tu prend une auto école, si le moniteur estime que tu es aptes a conduire seule il te fais une attestation et la commune te délivre un permis provisoire te permettant de rouler tout seul, c ets ce que j ai fais, le hic c est que je suis obligée d attendre quand meme pour passer le permis.....donc finalement ce st prévu pour le 7 aout mais j ai le droit de rouler seule en effet
ceci dit je me suis quand meme tapée des 4 heuire d auto école de suite plusieurs fois par semaine.....ca coute cher aussi....mais je trouve ca mieux, plus sur en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton explication Lila,je savais pas,moi je suis belge ,mais ça fait 30 ans que je squate en france lol

mais c'est bien, le permis te reviens sûrement moins cher qu'en france alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh c'est top comme technique, ça m'arrangerais bien qu'on fasse comme ça en france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena.....ca peut couter bcp moins cher oui, si tu fais tout en filliere libre, ca te coute quelque chose comme 10 euro pour passer le code, puis 25 ou 30 euro pour l examen, pratique, + les papier a la commune ect...

en atuto école ca dépend du nombre d heure que tu demande, c est 45 euro de l heure en général, moi j ai demander 20 heures....fais le compte

mais tres franchement pour des cas comme moi, qui stress a mort, qui ont peur de la vitesse, ....vaut mieux dépenser 1000 euros et partir sur de bonne base ....parce que si c est mes feres qui avaient du m apprendre ca se serait finis a coup de poings et nez qui pissent le sang.....on est pas fin...ni l un ni l autre et surement pas quand on est ensemble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûre pas toujours évident les frangins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.....les soeures non plus ce st pas évident mdr
demande leur ils te le diront mouarf mouarf mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON j ai pas le permis mais j ai le droit de conduire toute seule.....et vive la belgique mdr
c ets comme ca, l auto école estime que je suis capable de rouler seule donc m a délivrer une attestation en attendant de passer le permis ben je roule quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tout s'explique alors ...
J'comprennais pas pourquoi les Belges roulaient tous comme des C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!
et les belges d une maniere générale trouve que les francais roulent comme des cons....c est toujours pareil!

ben mopi je suis plutot je genre vielle memere qui se promene a 40 en ville ..... je peux pas permettre de faire trop la branquignole....vu que j ai meme pas le permis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je disais "C...", je voulais dire "Chauffeur Courtois" ...
Non j'déconne, tu m'as bien compris 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a dit:
J'comprennais pas pourquoi les Belges roulaient tous comme des C...

pourquoi ils ne roulent plus? mdr

courtois? ouais ouais_c'est vraiment ce que tu penses? aHaHaH ________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
mdr!!!

ben mopi je suis plutot je genre vielle memere qui se promene a 40 en ville ..... je peux pas permettre de faire trop la branquignole....vu que j ai meme pas le permis!!!


tu verras, ca changera après quelques mois de permis!!
après on devient plus calu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben ca commence deja lol, je roulais sur un zonong industriel..........pi vla que je me rend compte que je suis a 80..........................c est limité a 50 , c est marrant je me suis engeulée toute seule " c ets pas bien gwen, freine et dépeche toi" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo
je te félicite pour l'engueulade perso !!

pour ma part, ca fait longtemps que ca marche plus trop sur moi
Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ben c'est déjà bien que tu t'es rendu compte que t'étais à 80 lol
c'est vrai on appui et on se rend po toujours compte de la vitesse,et on peut po toujours avoir les yeux sur le compteur hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est claire mais deja a chaque fois que je monte dans la voiture je me dis " bon aujourd hui tu va faire attention"
et ben non, d une part j ai effectivement pas toujours les yeux sur le compteur et d autre part j ai la pression des autres conducteurs qui sont derriere moi lol
c est bete a dire mais si je respect les limitations partout j enmerde le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'occupes pas de ceux qui sont derrière,sils sont pressés ils n'ont qu'a doubler et si ils peuvent pas doubler ben tant pis
tu vas pas prendre le risque d'avoir un pv,et points en moins sur ton permis(tout neuf Very Happy ) pour excès de vitesse,pour faire plaisir à un connard qui est derrière toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PV me ferais bien c***mais le spoint je risque pas d en perdre....on a pas de permis a point nou slol, juste des amandes!!!!
pourquoi tu crois que je voulais pas passer mon permis en france et que je le fais a l arrache vite fais bien fais en belgique siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....on a pas de permis a point nou slol, juste des amandes!!!!
pourquoi tu crois que je voulais pas passer mon permis en france et que je le fais a l arrache vite fais bien fais en belgique
bah alors là t'as bien raison de le passer avant de venir en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...