Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faut que je vous raconte comment je suis trop nul bon depart pour la france prévu....bientot...en fait j attend d avoir passer mon permis de conduire pour me casser...... j avais passé le code..........y a 2 ans parceq ue je me faisais chier chez moi dans le platre............je pensais pas franchement le réussir j avais meme pas lu le bouquin..........et pourtant...........vla ti pas que j y arrive..........on se demande encore comment .........bref donc me vla a 25 piges moi qui en avais rien a secouer de conduire que non seulement j ai plus le choix mais en plus je dois faire vite......... donc, auto école a fonc les manette, presque tout les jour cette semaine.........rien qu aujourd hui, j ai faillis encastrer un mec dans un rond point......pourtant c ets pas que je l ai pas vu....bo, sais pas pourquoi je me suis engagée moi......pi les priorité de droite.........rolalalala...........je suis pleine de bonne volontée hein.......je veux bien m arreter moi......mais soit je défonce la pédale de frein et j envois le moniteur dans le parbrise soit quand je me suis arretée y a juste assez de place pour laisser passé un vélo....... et que dire de cette manie de rouler a 30kmh......mon dieu je voudrais pas etre les gens derriere...............et moi comme une dinde je me bidonne a imaginer les gens qui s ennerve deriere............ enfin j avais envie de vous faire partager mes explois du moment..... examen prevu le 14 juin..............on va pas etre decu du voyage moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le 14 juin oui, mais à quelle heure ? Juste pour éviter de te "croiser" sur la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pauvre moniteur... Il veut encore de toi après tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tracase rapha...on va passer mes heure de conduite juste avant le JT..... vigo...........au prix ou je le paye......l a ka subir et se taire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 mai 2007 euh gwen je veux pas dire mais ou tu vois une priorité a droite dans un rond point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais non je voulais dire que deja la priorité de droite en général je la zape........alors a gauche dans un rond point...puuuuuf tu pense bien...ca me traverse meme pas lesprit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Eh, fais quand-même attention, je suis parfois dans le coin moi !!!! C'est les français qui vont s'amuser après... Ca doit valoir la peine de te voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je te confirme dominique....on dervait penser a filmer ca.....vu de l extérieur ca doit etre quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Courage!!! Je suis très très mauvaise conductrice donc je ne te donnerai pas de conseil lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci pérrianne0....c est gentil de t abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Rapha a écrit:Le 14 juin oui, mais à quelle heure ? Juste pour éviter de te "croiser" sur la route!!!! ptdr!!! ouf, pour les gens du Sud, tout devrait bien ce passer.....(pas de risque que Lila vienne!!! Par contre, tous aux abris lorsque la PP est sur les routes!!!! et puis comme on dit " femme au volant......mort au tournant!! (sur la priorité qu'elle vienne de gauche ou de droite!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouais ben mort au tournant peut etre mais j ai pas encore tuer jusque la..........en meme temps le mono il a des pédale lol bon je reviens de mes 2 heure de cours du matin et je repars pour 2 autre heure cette aprem.... on intenssifie a mort pour que je puisse le passer tres vite lol ho pitain....je suis montée sur l autoroute .........j aimeeeeeeee poooooooooooo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Doit se marrer quand même des fois le moniteur ou alors avoir une couche dans le slip au cas où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lila quand tu sera parmis nous tu nous commnique le planing de tout tes déplacements que l'on ne sortent pas en même temps que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lila, tant que tu as le moniteur à côté de toi, essaie ça :http://www.humour-blague.fr/publicites-tv-voitures,624.htm mettez le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle souvre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la même ailleurs !http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0i.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Quelques conseils ??? Un grand classique... http://www.fun.from.hell.pl/2002-05-28/naukajazdy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Un peu long mais excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et voila je suis officielement un danger public qui a recu aujourd hui le droit de rouler seule...sans persooooooooonne lol vivement que je passe le permis quand meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Seule !? Tu ne prendras même pas quelques piétons sur ton capot !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Lila a écrit:et voila je suis officielement un danger public qui a recu aujourd hui le droit de rouler seule...sans persooooooooonne lol vivement que je passe le permis quand meme hein! c'est quand que tu passes ton permis?t'as une date on croise tous les doigts pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Lila ! prends un peu confiance en toi ! Tu dois pas être qussi nulle que tu le prétends ! Dis toi bien que cetaines personnes roulent en voiture sans permis donc sans avoir pris de cours, donc sans savoir ce qu'est un priorité à droite gauche ......... un stop.............un feu...............bref paniques pas ca va aller ! tiens nous au courant ! et n'oublies pasFete le 14 aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 boubacroc..................TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS lol aline ....ca va je te rassure, je sais que je dois faire attention car pas expérimentée, mais ce matin je me suis levée, ....j ai pris la bagnole et j ai foncé a l administration chercher mon papier qui dit que je peux rouler seule...... ma mere a faillit tombée raide lol, elle flippe pi finalement je me suis promenée toute la journée avec la voiture.......j adhere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouais alors fait gaffe car si tu va a nantes ya des rond point a priorite a droite!!! et c une vrai merde!!! n'est ce pas aurore si tu lis ce post!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 toutes mes félicitations, tu as le droit de conduire sans permis en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Lila a écrit:pi finalement je me suis promenée toute la journée avec la voiture.......j adhere lol tu vois bien ,je te l'avais dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 athéna: en belgique c ets pas comme en france ce st moins restrictif d abbord on passe le code dans un centre d examen sans RDV, suffis de prendre un tiquet comme a la boucherie lol quand t as réussis ca, - soit un proche t apprend a conduire, on appel ca la filliere libre, suffis qu un adulte qui a le permis depuis au moins 8 ans t apprenne, puis apres 9 mois d attente tu prend RDV et tu passe le permis - soit tu prend une auto école, si le moniteur estime que tu es aptes a conduire seule il te fais une attestation et la commune te délivre un permis provisoire te permettant de rouler tout seul, c ets ce que j ai fais, le hic c est que je suis obligée d attendre quand meme pour passer le permis.....donc finalement ce st prévu pour le 7 aout mais j ai le droit de rouler seule en effet ceci dit je me suis quand meme tapée des 4 heuire d auto école de suite plusieurs fois par semaine.....ca coute cher aussi....mais je trouve ca mieux, plus sur en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci pour ton explication Lila,je savais pas,moi je suis belge ,mais ça fait 30 ans que je squate en france lol mais c'est bien, le permis te reviens sûrement moins cher qu'en france alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2007 roh c'est top comme technique, ça m'arrangerais bien qu'on fasse comme ça en france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 athena.....ca peut couter bcp moins cher oui, si tu fais tout en filliere libre, ca te coute quelque chose comme 10 euro pour passer le code, puis 25 ou 30 euro pour l examen, pratique, + les papier a la commune ect... en atuto école ca dépend du nombre d heure que tu demande, c est 45 euro de l heure en général, moi j ai demander 20 heures....fais le compte mais tres franchement pour des cas comme moi, qui stress a mort, qui ont peur de la vitesse, ....vaut mieux dépenser 1000 euros et partir sur de bonne base ....parce que si c est mes feres qui avaient du m apprendre ca se serait finis a coup de poings et nez qui pissent le sang.....on est pas fin...ni l un ni l autre et surement pas quand on est ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est sûre pas toujours évident les frangins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 heu.....les soeures non plus ce st pas évident demande leur ils te le diront mouarf mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai tt lu , mais j'ai pas pigé si tu avais le permis ou pas ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 NON j ai pas le permis mais j ai le droit de conduire toute seule.....et vive la belgique c ets comme ca, l auto école estime que je suis capable de rouler seule donc m a délivrer une attestation en attendant de passer le permis ben je roule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ha ben tout s'explique alors ... J'comprennais pas pourquoi les Belges roulaient tous comme des C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 !!! et les belges d une maniere générale trouve que les francais roulent comme des cons....c est toujours pareil! ben mopi je suis plutot je genre vielle memere qui se promene a 40 en ville ..... je peux pas permettre de faire trop la branquignole....vu que j ai meme pas le permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 quand je disais "C...", je voulais dire "Chauffeur Courtois" ... Non j'déconne, tu m'as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 leglaude a dit: J'comprennais pas pourquoi les Belges roulaient tous comme des C... pourquoi ils ne roulent plus? courtois? ouais ouais_c'est vraiment ce que tu penses? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lila a écrit:!!! ben mopi je suis plutot je genre vielle memere qui se promene a 40 en ville ..... je peux pas permettre de faire trop la branquignole....vu que j ai meme pas le permis!!! tu verras, ca changera après quelques mois de permis!! après on devient plus calu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouais ben ca commence deja lol, je roulais sur un zonong industriel..........pi vla que je me rend compte que je suis a 80..........................c est limité a 50 , c est marrant je me suis engeulée toute seule " c ets pas bien gwen, freine et dépeche toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je te félicite pour l'engueulade perso !! pour ma part, ca fait longtemps que ca marche plus trop sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben c'est déjà bien que tu t'es rendu compte que t'étais à 80 lol c'est vrai on appui et on se rend po toujours compte de la vitesse,et on peut po toujours avoir les yeux sur le compteur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non c est claire mais deja a chaque fois que je monte dans la voiture je me dis " bon aujourd hui tu va faire attention" et ben non, d une part j ai effectivement pas toujours les yeux sur le compteur et d autre part j ai la pression des autres conducteurs qui sont derriere moi lol c est bete a dire mais si je respect les limitations partout j enmerde le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 t'occupes pas de ceux qui sont derrière,sils sont pressés ils n'ont qu'a doubler et si ils peuvent pas doubler ben tant pis tu vas pas prendre le risque d'avoir un pv,et points en moins sur ton permis(tout neuf ) pour excès de vitesse,pour faire plaisir à un connard qui est derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le PV me ferais bien c***mais le spoint je risque pas d en perdre....on a pas de permis a point nou slol, juste des amandes!!!! pourquoi tu crois que je voulais pas passer mon permis en france et que je le fais a l arrache vite fais bien fais en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ....on a pas de permis a point nou slol, juste des amandes!!!! pourquoi tu crois que je voulais pas passer mon permis en france et que je le fais a l arrache vite fais bien fais en belgique bah alors là t'as bien raison de le passer avant de venir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites