Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

lila au volant.......

Messages recommandés

bon dans la série lila au volant je coris qu on va pouvoir rajouter un épisodes "lila éclate la boite de vitesse"
p****, j ai vraiment un problem avec ce truc moi!
j ai appris avec une tite fiesta diesel, toute bien et tout, et la je roule en corola de 1997....vachement plus de patate la vielle lol

le hic c est qu avec la fiesta j avais pas de soucis mais la toyota je la fais geuler a mort lol, je dois pâsser les vitesse vachement plus vite et en plus la boite elle dure, cette aprem grosse biesse que je suis j ai foutu la deuxieme au lieu de la 4' punaise j ai cru que tout allait me peter a la figure mdr, j ai meme eu l impression que ca sentait bizzard et tout dans la caisse

je suis trop nule, c est sure je suis trop nule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas ma belle on bouzille toutes et tous la boîte de vitesse au début lol mais après t'inquiète ça va aller

reste zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
roooooooooo mais je suis zen...nule mais zen!!!!


toi zen,tu ne serais pas une pile électric? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!
va te faire cuire un oeuf!!!
j ai efefctivement une pille dans le *** mais je suis zen quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
mdr!!!
va te faire cuire un oeuf!!!
j ai efefctivement une pille dans le *** mais je suis zen quand meme!!!!


mdr mdr mdr ne change pas, tu es la petite lila comme on aime,tu nous fais rire et c'est beaucoup,ça nous fait du bien a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe bien............j ai pas l intention de changer............puis de toute facon..........j ai pas le mode d emplois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan manu!!!!

mais y a deja " lila s'ennerve et insulte"
"lila claxone comme une sauvage"
" lila respecte pas les limitation"
et meme " lila se prend un sens interdit" siffler

j attend tres rapidement le "lila se prend un PV" a mon avais si c ets pas deja fais ca va tarder

pourtant quand je monte dans la voiture je me dis " allez gwen tu fais pas la conne cette fois si" ben j ai du mal, les gens m ennerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmène Erwan, il va te calmer, au lieu de t'occuper des autres qui t'énervent, tu t'occupera de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais....je serais plus sage parceq ue y a mon bébé dans la voiture sur son siege enfant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec la ceinture s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me marre comme une andouille...parce que je visualise la scene...essaye de te faire l image ...c est énorme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire oui je le vois ! ça y est je me marre aussi toute seule, faut être barge quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, une de plus qui se marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui elle nous fait bien rire lila et ça nous fait du bien à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on rajoute un épisode a la série ( je viens de retaper 3 fois cettephrase...j y arrive pas la lol)
" lila prend volant un verre dans le nez"
ben voila je viens de conduire pour la premiere fois en ayant bu un petit coup...juste 2 bierre et 2 vetrre de vin...mais je le sens donc bon...j etais pas bien fiere dans la voiture puis la je suis garée comme une grosse pinguine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro non ne me parle pas de malheur hein!!!
je sais que ce ts pas bien, je me suis retenue boire hein!!! juste 2 biere et 2 verre de vin...mais a mon avis vu qu avec 2 monchéri on est caisse...si j avais ete controlée ca l aurais pas fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 2 biere et 2 verre de vin
tiens! tiens! je croyais que t'avais arrêté de boire toi aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croyais figure toi!
mais tout de meme a une autre époque j aurais sifler ma bouteille vin hein! puis les bierre n en parlons pas...avec mon frere qui boss a la source on avait toujours des casier d avance....et ca défillait mdr
je suis vachement plus sage qu avant quan dmeme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...