Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv11

La « Mondiale » a Paris

Messages recommandés

dixit un article de la SCC
Citation :
C’est lors de son assemblée générale, à Mexico, le 22 mai 2007, que la FCI a décidé d’attribuer à la France l’organisation de l’Exposition Mondiale, qui commémorera le 100e anniversaire de la création de la Fédération Cynologique Internationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bourget n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau cadre. pour cela Nantes est 10 fois mieux. le cadre, l'erdre au pied de l'expo, le cadre verdoyant d'arbres et de pelouse avec zone ombragé pour la promenade des chiens; et la grandeur du parc expositions. Y a pas photos .

Je parle de ça mais personne a dit ou cela se passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
le bourget n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau cadre. pour cela Nantes est 10 fois mieux. le cadre, l'erdre au pied de l'expo, le cadre verdoyant d'arbres et de pelouse avec zone ombragé pour la promenade des chiens; et la grandaur du parc expositions. Y a pas photos .


c'est clair que Nantes est l'une des plus belles expos en France, en tous cas, entre bourget (ou vincennes) et Nantes, y a vraiment pas photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah youpi comment sa va etre trop fort, j'espere que sa sera a nantes aussi , car le bourget c pas top....
affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas , c'est une bonne nouvelle !!!!
Je pense que perso se sera ma première mondiale mdr!!!!
Mais je suis d'accord avec tout le monde , le plus important c'est quand même que se soit une exposition agréable avec tout ce qui est necessaire pour le confort de nos petits anges .
De prefèrence, je dirais que le plus important c'est qu'il ne fasse pas trop chaud comme au bourget au risque et péril de nos petits toutous adorés.
Avec une organisation au top , ce qui n'est pas toujours le cas surtout à nos championats.
Pour ma part, je trouve qu'en france ( vu le prix qu'on paie ) c'est pas ça du tout !!!!!!!! Bad
Enfin espérons que notre pays sera digne de l'honneur que l'on lui fait !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez 4 ans pour en parler et pour vous inquiéter de où ça se passera !
de toute façon de n'importe quelle façon que ce sera organiser sans parler du lieu, il y aura des gens pour raler de ceci ou de cela !
C'est bon, hein !
4 ans !!!!!!!!!!!!! vous avez le temps, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée quand je parlais d'organisation , je parlais pour le bien etre des chiens ( quand tu vois qu'il y a eu 7 chiens mort à l'européen et qu'il y en a eu 2 ou 3 au championat de france au bouget ) je pense que c'est pas raler que de s'inquiéter de la vie ou la mort des chiens !!!!!!!
Des halls climatisés pour tous ne seraient pas du luxe !!!!!!!!
D'ailleurs mes propos valent pour toutes les expo pas uniquement les grandes manifestations!!!!!!!!
En ce qui me conserne je me fou du lieu du moment qu'il y ait un minimum de confort pour nos chiens !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarachou tout à fait d'accord avec toi, le confort des chiens devrait moins être pris à la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...