Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Qu'est-ce qu'un cane corso?

Messages recommandés

pour bala j'ai eu droit a "oh je n'avais jamais vu un boxer de cette couleur" et la personne possede un boxer depuis 8 ans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu droit au traditionnel "C'est un Labrador ?"
de lui répondre: " n o n c'est un CANE CORSO !
Les labradors n'ont pas la queue coupée, et d'une.
et de deux, il lui ressemble pas du tout !" l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maboule Moi aussi j'y ai eu droit...c'est sûr qu'avec la tâche blanche en plus Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Craft... on me dit : "oh c'est rare de voire un braque de weimart.... qu'il est beau..." Maboule et je répond : "c'est un cané corso !!!!".... C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu droit au " qu'il est beau le dogue de bordeaux" plusieur fois
une fois on l'a confondu avec une femelle bullmastif ,merci la honte
je perfert qu'on me demande "quel race c'est?" plutot qu'on me dise une betise avec conviction en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la migale a écrit:
j'ai eu droit au " qu'il est beau le dogue de bordeaux" plusieur fois
une fois on l'a confondu avec une femelle bullmastif ,merci la honte
je perfert qu'on me demande "quel race c'est?" plutot qu'on me dise une betise avec conviction en plus


mdr mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est interessant comme discussion, j'avais fais la refléxion l'autre jour sur un poste justement.

Je trouve que la race change... mais les avis aussi, enfin personnellement... je m'explique:

Quand j'ai connu le cané corso, au début, j'ai vu une fois sur un autre forum je sais plus lequel, Luna, la chienne de Emmanuel.

A ce moment là j'aimais nettement plus les chiens avec un chanfrin long comme elle.
Puis je suis arrivée sur ce forum, et à force de voir des cané avec un chanfrin plus court je me suis habituée, et à présent je les préfère nettement aux chanfrins trop long.

MAIS: je trouve qu'il y a une limite au niveau de ce racoursissement... par exemple les chiens que je trouves parfait niveau tête, avec mon avis de novice bien sur, ce sont des chiens comme Zar, Asko de la Guittonie, ou encore Amiral Des pres de courriere....sans oublier Conan!!

Pour moi ces 4 chiens ont des têtes superbes, et plus court je trouve trop court.

Après au sujet du but des éleveurs je pense que chacun à un type en tête particulier et qu'il poursuit ses convictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
je trouves parfait niveau tête, avec mon avis de novice bien sur, ce sont des chiens comme Zar, Asko de la Guittonie, ou encore Amiral Des pres de courriere....sans oublier Conan!!

Pour moi ces 4 chiens ont des têtes superbes, et plus court je trouve trop court..

on en voit pas beaucoup avec un chanfrein plus court...et pourtant certains crient a la boxerisation...mais que dire de la braquisation ?
n'est ce pas une deviance? ou alors c'est simplement l'habitude qui fait que cette deviance est "moins pire" qu'une autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Leglaude ! on a à faire à un mutant :
machoire de boxer, truffe de bouledogue français, oreille de cane
je ne le trouve pas représentatif de la race Cane Corso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
je ne le trouve pas représentatif de la race Cane Corso


C'est une fifille ...

Bon pour conclure, c'est quoi un Cane Corso?
J'aimerai bien savoir quand même, je recois pas mal d'appel pour savoir si j'en ai à vendre.
Mais c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
des corses qui canent?


l'année passée en Corse j'ai rencontré un très vieux monsieur qui avait travaillé à la mairie d'Ajaccio. j'étais avec 2 de mes gros Eh bien il m'a certifié que les italiens leurs avaient volés les cane corso y très longtemps.
et pour preuve, sur l'entête de papiers officiels de la mairie, datant du moyen-âge a peu près. il y aurait une tête de cane. le vieux monsieur était très sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoola attention à tes propos Ronda, tu vas provoquer une guerre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh ben ils ont déja les u cursinu , sont pas contents?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace à ce post, J'pensais enfin découvrir ce qu'est un Cane Corso ... j'avoue que là j'suis pas plus avancé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'un cane, ça ressemble à ça:



ou alors:



ou bien:

peut être encore :



ou à ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui mais ca a des museaux plus longs que ce kon peut ressentir comme étant les chines apprécié non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
par qui?

bin par des éleveurs de pointer oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui bave, qui detruit les jardins, qui pese entre 40 et 60kg, qui fait des gros bisous a son popa et sa moman, et qui des fois a le museau ecrasé ,et des fois pas, que des fois c'est bringe, noir,froment, bleu, et que c'est gros,et dans la plupart des cas sympa...j'ai bon? (oK JE SORS...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et desfois ca rote aussi.....et parfois cé dyspla...que du bonheur koi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça on a pas hésité, on a acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouais, j'ai essaye le vol, mais me suis faite mordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
bien fait na!

PlEuRe bon ben voila,ça y est je pieure (oui y'a bien marque pieure), chui triiiiste,t'es mechant aavec moi alors que moi chui trop chouquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...un cane ça ronfle aussi, et ça bave, ça enfonce les portes ouvertes, ça mang...TOUT, et c'est plein de charme maladroit...et plein d'amour et de GROS calins et de conneries...bref, c'est un chien digne de son gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PlEuRe
bon ben voila,ça y est je pieure (oui y'a bien marque pieure), chui
triiiiste,t'es mechant aavec moi alors que moi chui trop chouquette


dAnSe cé moi le plus méchant cé moi le plus méchant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je trouve pas tellement de diff niveau longeur du museau entre les good et ugly, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Keepy a écrit:
je trouves parfait niveau tête, avec mon avis de novice bien sur, ce sont des chiens comme Zar, Asko de la Guittonie, ou encore Amiral Des pres de courriere....sans oublier Conan!!

Pour moi ces 4 chiens ont des têtes superbes, et plus court je trouve trop court..

on en voit pas beaucoup avec un chanfrein plus court...et pourtant certains crient a la boxerisation...mais que dire de la braquisation ?
n'est ce pas une deviance? ou alors c'est simplement l'habitude qui fait que cette deviance est "moins pire" qu'une autre??


c'est juste... je préfère la boxérisation que la braquisation ou doguallemandedisation mdr

tient j'ai trouvé une photo d'un cané pitbulisé de la tête et avec un cou de girafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
Citation :
PlEuRe
bon ben voila,ça y est je pieure (oui y'a bien marque pieure), chui
triiiiste,t'es mechant aavec moi alors que moi chui trop chouquette


dAnSe cé moi le plus méchant cé moi le plus méchant....

siffler ben chai pas danser...

mais ils lui ont mis des guetres au chiot les amerlocques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudiou qu'il est moche ce chien keepy!!!
ben je préfere et de loin mon slappy corso! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:


tient j'ai trouvé une photo d'un cané pitbulisé de la tête et avec un cou de girafe

c'est vrai que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doguallemandedisation...mdr ! En plus c'est génétique ! C'est vrai qu'il est pas beau lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
C'est vrai qu'il est pas beau lui !


Ce serait les maitres du chien qui serait contents s'ils venaient sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je m'excuse par avance si j'ai pu heurter certaines sensibilités...mais bon il est pas beau quand même !!! Ou ptêtre qu'il est pas à son avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait comme pour les épinards on ne dit pas c'est pas bon on dit je n'aime pas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...