Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chivas

Chivas 4 mois 1/2

Messages recommandés

il a vraiment une bonne bouille mais je suis en admiration devant ce superbe jardin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne trogne ce petit gas et c'est vrai que le jardin laisse reveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable loulou mais alors ce jardin Bravo Bravo Bravo je peux avoir d'autres photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaoouuu Whaaaaaaaaaou ! il est Confus .
J'adore la première photo , p'tit père il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc c'est sublime chez toi, tu fais quoi comme job??? mdr

très chou ton louloup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ç Chivas....Whaaoouuu
Euhhhh si un jr tu sais pas quoi faire...il y a mon jardin a aménager aussi...oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui vraimment toujours aussi joli ce chivas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou merci pour Chivas...Il rend son maitre très fier et C'est un vrai tombeur...Ahhh ces Italiens la classe

Alors pour le jardin c'est un bassin koi qui vient d'être aménager... Je vais me faire modir par les puristes de la race des canes corso mais je vais vous mettre d'autre photos... Et pour info ceci est ma deuxième passion et si quelqu'un a besoin d'info je suis la pour aider HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loulou toujours aussi beau c'est un supplice de voir ce chien.
pour le jardin il est aussi magnifique, j'espère qu'il le restera car souvent les canés sont porteur de nouveauté dans le style jardin..... enfin je parle des miens qui font des trous se grattent sur les arbustes jusqu'à ce qu'ils soient à moitié creuvés, s'enervent sur d'autres en tirant comme des malheureux sur les branches jusqu'à ce qu'elles cèdent. enfin tu peux remettre des photos du loulous et du jardins on se regalent par contr dès que je construis je te contacte pour m'aider pour le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
le loulou toujours aussi beau c'est un supplice de voir ce chien.
pour le jardin il est aussi magnifique, j'espère qu'il le restera car souvent les canés sont porteur de nouveauté dans le style jardin..... enfin je parle des miens qui font des trous se grattent sur les arbustes jusqu'à ce qu'ils soient à moitié creuvés, s'enervent sur d'autres en tirant comme des malheureux sur les branches jusqu'à ce qu'elles cèdent. enfin tu peux remettre des photos du loulous et du jardins on se regalent par contr dès que je construis je te contacte pour m'aider pour le jardin



Pas de problême pour le jardin lol...

Chivas ce trouve chaque mois une autre vocation après le bucheronnage il commence à ce lancer dans les travaux minier (les trous il commence à connaitre siffler siffler siffler ) Mais bon il est malin et cour quand même plus vite que moi lol DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un jardin magnifique ! le bassin a une forme de coeur ou c'est une idée ?
Chivas va te restructurer le jardin à sa façon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as interet à nous mettre les idées de restructuration de notre beau chivas HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala c'est presque ce que je veux, l'année prochaine je me ferais un jardin japonais Wink en tout cas j'adore ton jardin ça me donnes des idées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
rolala c'est presque ce que je veux, l'année prochaine je me ferais un jardin japonais Wink en tout cas j'adore ton jardin ça me donnes des idées lol


hello si tu veux un site pour te donner quelques idées va voir celui-ci il est pas mal

www.koipassion.com


HIHI GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD trés beau jardin....!!! J'espére que tu l'as bien pris en Photo sous ttes les coutures.... histoire de te souvenir a quoi il ressembler avant l'arriver de Chivas...aHaHaH J'te dis ç car Craft commence a creuser un peu partout et ç malgrés mes interditions formelles !!! et ç qu'il trouve le plus drole c'est de tirer comme un malade sur les branche des arbustes...taper la tete sur le

Alors surtout n'oublie pas de ns mettre les photos de l'oeuvre Chivas...oK JE SORS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badconduct a écrit:
J'espére que tu l'as bien pris en Photo sous ttes les coutures.... histoire de te souvenir a quoi il ressembler avant l'arriver de Chivas...

mdr
chez nous c'est le bambou! Vigo adore le croquer et vomir après (on dirait que c'est pas facile à digérer!!!) l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...