Manga 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Cane corso à chanfrein long...[email][img=http://img252.imageshack.us/img252/5192/1000012imgrm1.th.jpg][/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben merde donc je mets les liens...[URL=http://img502.imageshack.us/my.php?[img=http://img252.imageshack.us/img252/5192/1000012imgrm1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juin 2007 putain je crise[img=http://img252.imageshack.us/img252/5192/1000012imgrm1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol, ben il pousse bien le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 un peu trop du nez quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ne perds pas espoir Manga tu vas y arriver! Ben comme il a le pif long on pourrait se baser sur lui pour créer un nouveau standard On appelerait cette race le Bolton corso, ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu dis ça perrianne car tu est quasi - assuré de gagner la classe champion .pfftttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair! Par contre toi tu n'aurais aucune chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si si , il suffit de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 z'etes grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 apres ça se moque des filles quand on arrive po a mettre des tofs! mais il est vraiment beau ton bolton, il a une tete enooooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 juin 2007 attendez vous avez oublié mon slappy en classe champion du pif long............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oaui son pif parait long mais ken je le mesure ca colle / standart...à moins que je mesure mal...m'enfin il grandit bien...mais je me demande bien comment il va être adulte......faudra que j'achète un van ke pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Coucou je n'ai malheuresement pas vu toutes les photos... Tu en remettra? Mais il est beau et c'est un sacré engin à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Meeeeeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouai ca va pas tarder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pffff sacré morceau ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est plus un bébé, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouai mais quand on sait qu'il s'épaississnet par la suite.....en tout cas cé une vraie pâte....il est trop gentil ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Manga a écrit:ouai mais quand on sait qu'il s'épaississnet par la suite..... en tout cas cé une vraie pâte....il est trop gentil ce chien pas comme son popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Nada a écrit:Manga a écrit:ouai mais quand on sait qu'il s'épaississnet par la suite.....en tout cas cé une vraie pâte....il est trop gentil ce chienpas comme son popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai qu'il a l'air de tenir de sa mere pour le nez..... mais il est enorme ton machin!!!! FLATAZZZZZZZZOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Citation :c'est vrai qu'il a l'air de tenir de sa mere pour le nez..... cé clair sur les photos mais des fois quand de profil et la gueule ouverte...après une bonne séance de jeu...on retrouve les traits d'asso....on verra quand il aura fini sa croissance.....Citation :Il pèse combien?ben la cernière pas pu le peser chez le véto...mais pas loi des 45 kg je pense, et il est vachement affiné sur les flancs...il a une super grosse ossature et une tête qui pèse...lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Citation :pas comme son popa... son papa il est super gentil....tu le sais pas encore cé tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pétard, sacré monstribus pour 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Manga a écrit:Citation :pas comme son popa... son papa il est super gentil....tu le sais pas encore cé tout..... ben c'est a son popa de faire des preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est qui ses parents?? c'est clair c'est un gros gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elevage de la Horde des bois de centauresPapa CH Asso di Villa Lidia et maman Samare de la comtesse des terres rouges...moi cé la moman qui m'avait craquer...même si elle a le museau un peu long.Dans la portée c'était le plus gros et y'avait que des maousses costauds...et la portée qui a suivi, il étaient encore plus gos que cette portée....mon dieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sacré loulou !!!!! ca promet pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il est ENORME sacré morceau pour 9 mois. très joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites