Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou me revoilou. bon ça y est je vient de récupérer mon pc disque dur tout neuf,les coupures de courant avait bouzillés l'autre. 200 € de réparation vive le vent!!! je vais essayer de voire avec monsieur e d f si il y a moyen de me faire rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 contente de te revoir Geronimo bin pour l'E.D.F y a po une assurance?je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben ca ça va pas être facile....mais si tu as un bon devis qui explique bien les pièces changées....mais regarde aussi ton assurance habitation...desfois ce genre de choses est couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci pour les infos je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas de koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben je sais si c est pareil mais chez les parents de julien tout avait cramer a cause de la foudre et y a des clause dans les assurance qui prennent ca en charge! a part ca contente de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci athena et lila.moi aussi je suis bien content de vous retrouver tous ,le forum et tous ses membres me manquais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 contente que tu sois de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon retour Géronimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites