Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalonne

cane corso questions

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila
D ici quelque temps si tout se passe bien je déménage
Et je suis tombé amoureuse du cane corso
Ma question est existe til plusieurs couleur ?
Si oui dite moi
Sinon j hésite entre mal et femelle mais j aimerait une femelle que me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour avalonne

pour les couleurs...........ba c ets comme partout les gouts sont dans la nature........perso je ne vois que par le noir encore le noir et toujours le noir lol
j ai donc un petit mec noir...............pi ben quand j ai rencontrer mon chéri j ai également hérité d un petit mec bleu...........je me fais meme au bleu pour le coup!!!!

perso entre mal et femelle.........j ai toujours eu des male, il parrait que les femelle sont plus docile, plus caline....ma carpette noire me conviens tout a fait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Avalonne ;

des couleurs ...
noir , fauve , gris , sable , froment (et j'en oublie ...)
et autant de variantes de chacune de ces couleurs (plus ou moins clair , tigré ou bringé , charbonné etc.)...

il y en a vraiment pour tout les goûts ...

chez moi ; j'ai 5 canés ...
5 couleurs différentes !!!

male ou femelle ???

si tu préfère les femelles ...
prends une femelle !!!

il faut se rappeler que les femelles sont en chaleur deux fois par an ...
et que si tu ne veux pas la faire porter ; il est préférable de la faire stériliser ...
et ce ; pour éviter les risque de saillie indésirables (avec les males du voisinage ) ...
mais aussi (en la faisant opérer avant la puberté ) pour lui éviter les risque de tumeurs ou de cancers ...

question caractère ...
je trouve les femelles plus dominantes avec les autres chiens ...
les males plus gardiens (donc plus aboyeurs ) ...
males et femelles ; aussi "pots de colle" l'un que l'autre ...

c'est vraiment une question de gout ...
et , peut-etre , d'environnement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut... bcp de couleurs de robes sont possible... aprés se n'est qu'une affaire de gout...!! Pour moi ç a été de suite le bleu (gris)...

Pour le sexe.. chz moi c'est un mâle..perso je préfére les mâles... j'm entend bien plus avc les mecs...mdr

Certains conseil les femelles pour des personnes qui n'aurait pas l'habitude des chiens... car il ne faut pas oublier k ce sont des molosses... donc un brin tétu qd meme...lol.

Mais là encore c'est aussi une histoire de feeling perso... et pis si tu es ch'ti peux déborder par ton chiot..il y a toujours les clubs canins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla oki merci de vos reponses
car je n 'ai jamais eu de molosse (si 2 fois deux berger allemand des mals mais chez mes parents ) la j ai un caniche une fifille heuuu ca change du gros chien mdr je pensait que le cane en femelle avais la tete moins carré? j en sais rien lol
Badconduct ton chien on dirait une femelle
merci en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Badconduct ton chien on dirait une femelle


pmlpmlp non c'est pas une fille Craft !!!
nous sommes allées nous balader ensemble et je peux t'assurer que c'est bien un garcon !!! mdr

en ce qui concerne la couleur, c'est vraiment une histoire de gout. Mon gros est fauve et je dois avouer que j'adore cette couleur ....

Entre un male et une femelle, si tu préfères les femelles prends une femelle. Les males sont peut etre plus "chaud" à maitriser compte tenu de leur taille et leur poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...?moi je trouve po trop que crefty a l'air d'une fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!! J'ai crue tomber raide derriére mon pc !!! Crafty une fille...Snif shock !!! Y ressemnle pas a une gronzesse mon chien !!! et puis j'peux t'assurer k c'est bien un mâle.. un vrai piti mec..et le comportement k va avec... a 4 mois et demi... il montre des signes de grd GARCON !!!

C'est pour cela k si t'as pas eu de chien a toi perso.. un où tu as fait tte son éducation toi meme de A a Z... vaux mieux prendre une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov crafty mdr on le prends pour une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="avalonne"] houla oki merci de vos reponses
car je n 'ai jamais eu de molosse (si 2 fois deux berger allemand des mals mais chez mes parents )

pour info les bergers allemands ne sont pas des molosses Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui quoi sur la tete du chien c est pas ecris si c est un mec ou une fille mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ad 59"]
avalonne a écrit:
houla oki merci de vos reponses
car je n 'ai jamais eu de molosse (si 2 fois deux berger allemand des mals mais chez mes parents )

pour info les bergers allemands ne sont pas des molosses Beurk

quoi Beurk c est beau un berger allemand ben c est peut etre pas un mollosse mdr mais en tout cas ca ne ressemble pas a un chien de tite taille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalonne a écrit:
alors pour le beurk ???? mdr


non c'est pas ça mais en faite je n'avais pas vu que ça voulais dire beurk désolé Embarassed en plus j'en avais un super quand j'étais maitre chien a l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
T'inquietes Avalonne !
Ad59 n'aime que les anes ...


non je n'aime pas que les anes j'aime bien aussi les maguettes et les mariquettes mdr pour che qui parle nin le ch'ti bin y chon din l'brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
avalonne a écrit:
alors pour le beurk ???? mdr

en plus j'en avais un super quand j'étais maitre chien a l'armée


Tu avais aussi des cheveux à cette époque aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Ad 59 a écrit:
avalonne a écrit:
alors pour le beurk ???? mdr

en plus j'en avais un super quand j'étais maitre chien a l'armée


Tu avais aussi des cheveux à cette époque aHaHaH


m'en fou azerty c'est la mode des cheveux rasé puis de toute facon ton tour va venir aussi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'me rase les cheveux comme ca quand ils tomberont ca choquera personne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
Leglaude a écrit:
T'inquietes Avalonne !
Ad59 n'aime que les anes ...


non je n'aime pas que les anes j'aime bien aussi les maguettes et les mariquettes mdr pour che qui parle nin le ch'ti bin y chon din l'brin



ba mi chui din le brin alors!! jsai c'est koi eune maguette mais pas les mariquettes... Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine a écrit:
Ad 59 a écrit:
Leglaude a écrit:
T'inquietes Avalonne !
Ad59 n'aime que les anes ...


non je n'aime pas que les anes j'aime bien aussi les maguettes et les mariquettes mdr pour che qui parle nin le ch'ti bin y chon din l'brin



ba mi chui din le brin alors!! jsai c'est koi eune maguette mais pas les mariquettes... Bad


bin une mariquette c'est une poule naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti té seré pas l'fis d'un cinsier?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine a écrit:
ti té seré pas l'fis d'un cinsier?? lol


non mé ché vrai que m'nélvache de quien i s'trouve din une viel cense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! dommage que j'habite plus d'un ch'nord sinon joré été vir tin elvach!! y son bien biau té quiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
ben moi j'me rase les cheveux comme ca quand ils tomberont ca choquera personne ;-)

exelent ton avatar lol lol j adore louis c est mon chouchoux GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Avalon

pour nous le choix c'est tout de suite portée sur un male et un bleu absolument
ou moi j'adore les fauves biens clairs aussi

Costa a 3mois et demi il est super sociable il mange bien on le laisse tout seul sans probleme et avec mon fils de 2ans et demi c'est des vrais complices

on avait avant un dobermann avant (qu'on a été obliger de faire piquer mi-janvier car il a eu une tumeur foudroyante a la prostate, il souffrait trop )
et c'est vrai que ca change le cane corso c'est different le mien apres ca depend des chiens est super posé il est tres pato et tres speed a la fois j'adore cette race il est super comique dans sa facon d'etre
enfin voila tout ca pour te dire que sui ton instinct et tu sera pas decu
sans faire de pub elevage des gardiens d'attila viennent d'avoir deux portées de rodin et il reste 3 chiots de la portée de mon pepere
je te file le lien
c'est dans rubrique naissances
www.gardiens-attila.com

voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...