Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint bernard

je vais faire des envieux, quoi que!

Messages recommandés

attention vos yeux, c'est assez impressionnant, je vous présenterais à lui pour ceux que ça interresse, parce que je peux vous dire que je vais faire des envieux, quoi que pas si sûre.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la!! internet !!
mdr
il est vraiment énorme
Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est truquée, en plus pas très bien faite!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que se soit truqué, on dirait de vrais arbres Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si : truquée. les arbres sont vrais c'est juste le cheval du mec qui a été remplacé par le mâtin. et avec une compression jpeg un peu pourrave on masque les raccords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouillette a écrit:
si si : truquée. les arbres sont vrais c'est juste le cheval du mec qui a été remplacé par le mâtin. et avec une compression jpeg un peu pourrave on masque les raccords
merci, , Maboule
moi c'est les ombres qui me font délirer et l'aisance du bonhomme à promener ce mastodonte. avec un animal de cette taille j'aurais des chaussures à crampons au cas ou il démarre derrière un lapin pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zertyu Si tu as un chien comme ca c'est fini la voiture... Au mieux c'est le permit poid lour et une grue bien costaud pour le charcher et décharger...Je n'auserai même m'imaginer se qu'on engin pareil pourrait consommer
lol!
gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Ca doit manger un Cane par jours ca ...
non, c'est herbivore Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Ca doit manger un Cane par jours ca ...



mort de rire mdr ! Sinon bonjour le budget croquettes ! Moi je dis que c'est un cane pour calmer les belles mères FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc comme ca moi je lui met une selle plus besoin de voiture, vous imaginez la classe pour aller chercher le pain le matin... tranquille à dos de Mâtin personne te cherchera la merde, par contre j'ose même pas imaginer un machin comme ca énervé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vito a écrit:
Un truc comme ca moi je lui met une selle plus besoin de voiture, vous imaginez la classe pour aller chercher le pain le matin... ....
pas très pratique à garer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...