Marie pierre1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ses 11 semaines à ma petiote2 petits culs :Jeux avec BintzouilleJeux en solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 juin 2007 supers tes photos! j'aime bien les bouts de culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bintz va devoir faire preuve d'une grande patience avec j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cédrik a écrit:Bintz va devoir faire preuve d'une grande patience avec j'imagineC'est clair Elle s'accroche au fanon de bints et se laisse tirer par tere comme ça quand il ose avancer. de temps en temps je le libère le pooovre, mais t'inquiète il sait aussi la remettre à sa place quand vraiment trop c'est trop : elle se la joue moins fière quand Mr mange et elle ira même pas voir sa gamelle à lui. quand il déboule du jardin comme un boulet de canon, elle a l'air heu "indécise" (ouh là, planquons nous il est vraiment trop gros). du coup elle se venge un peu sur Titine et les deux jouent un peu ensemble. Quant à moi ben c'est pareil, je joue avec elle, je l'éduque, mais quelle pile electrique lol, faut la jouer en "douceur" sinon elle monte en pression la coquine. heureusemnt car elle a une bardée de trucs à elle à mordiller, car mme est grande mordilleuse et que je vais très souvent jeter un ti coup d'oeil sur ce quelle fait (j'ai comme une tite crainte pour mes meubles ). Au fait, elle n'a pas peur de grand chose car hier gros orage, et j'avais oublié de refermer la porte : mlle était sortie regarder les éclairs et écouter le tonnerre, tout ça sous la pluie dont elle se foutait complètement.Elle a fait deux scéances de "chiffon" au club et ma foi, pour l'instant, ça épate le moniteur (des pros, t'inquiètes pas).Et en bon vrai cane corso, elle a appris qu'elle pouvait péter et ronfler lolBref, elle m'éclate la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est trop mognonne c'te chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe la chanelle, j'adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle a l'air de te finir une bonne occupation la petiote !! elle est très mignonne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tro p belles les photos, pour le reste on connait tous les joies d'avoir un cané à la maison.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jolie la mémère, c'est une des filles de Kaiser non? C'est du Cédrik tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tres jolie la miss ,la 1ere photo j'adore ,de jolies petits bouts culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop choupette la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe j'adore la derniere photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle a l'air d'eter deja bien musclée pour son jeune age je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trés zolie miss Channelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore sa couleur !!! vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites