Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

Chanelle 11 semaines

Messages recommandés

supers tes photos!
j'aime bien les bouts de culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bintz va devoir faire preuve d'une grande patience avec j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Bintz va devoir faire preuve d'une grande patience avec j'imagine


C'est clair Maboule Elle s'accroche au fanon de bints et se laisse tirer par tere comme ça quand il ose avancer. de temps en temps je le libère le pooovre, mais t'inquiète il sait aussi la remettre à sa place quand vraiment trop c'est trop : elle se la joue moins fière quand Mr mange et elle ira même pas voir sa gamelle à lui. quand il déboule du jardin comme un boulet de canon, elle a l'air heu "indécise" (ouh là, planquons nous il est vraiment trop gros). du coup elle se venge un peu sur Titine et les deux jouent un peu ensemble. Quant à moi ben c'est pareil, je joue avec elle, je l'éduque, mais quelle pile electrique lol, faut la jouer en "douceur" sinon elle monte en pression la coquine. heureusemnt car elle a une bardée de trucs à elle à mordiller, car mme est grande mordilleuse et que je vais très souvent jeter un ti coup d'oeil sur ce quelle fait (j'ai comme une tite crainte pour mes meubles mourir ). Au fait, elle n'a pas peur de grand chose car hier gros orage, et j'avais oublié de refermer la porte : mlle était sortie regarder les éclairs et écouter le tonnerre, tout ça sous la pluie dont elle se foutait complètement.
Elle a fait deux scéances de "chiffon" au club et ma foi, pour l'instant, ça épate le moniteur (des pros, t'inquiètes pas).
Et en bon vrai cane corso, elle a appris qu'elle pouvait péter et ronfler lol
Bref, elle m'éclate la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de te finir une bonne occupation la petiote !!
elle est très mignonne en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro p belles les photos, pour le reste on connait tous les joies d'avoir un cané à la maison.......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la mémère, c'est une des filles de Kaiser non? C'est du Cédrik tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la miss ,la 1ere photo j'adore ,de jolies petits bouts culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...