Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

De retour de Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour
Levé avec ma fille (pauline) a 6h,depart a 6.45
arrivé a Bruxelles a 8h
Apres avoir patienter 1 heure dans le bouchon afin d'acceder a l'entrée du parking de Bruxelles expo car il n'y avait qu'une entrée avec 1 seule personne pour faire entrer une voiture a la fois et reclamer la somme de 3.50euros (prix du parking) nous accedons enfin a l'expo a 9h20
A l'entrée ,les services veterinaires qui constatent que Blue a la queue coupée alors qu'il est né en 2006 me refuse l'entréeSnif
Je recontre un responsable Du club Saint hubert qui me stipule que la coupe de queue est interdite en Belgique (apres 2006ou avec certificat medical),il veut bien me laisser entrer mais pas d'expo......Snif
Qu'a cela ne tienne je n'ai pas fait 160 bornes pour rien mais en aucun cas je ne pourrai ressortir avant 17h (il faut attendre la remise des trophés)Snif
Bon ok je repars de suite
Puis je esperer un remboursement de l'inscription ,non pas possible.......les 3.50 euros du parking.......pas possible non plusSnif
Merci au revoir et a JAMAIS EN BELGIQUEl:juiuhh
Je pense que l'organisation aurait pu nous laisser rentrer sans participer a l'expo et nous laisser repartir quand on le desirait enfin..........j'espere que pour les autres l'expo s'est bien passée
dav
A part des frites et de la biere il ne font rien de bien ces Belgesok je sors
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il le marque sur la feuille d'engagement mais de toute façon on le sait que la coupe de queue est interdite en belgique ,c'est pareil pour les chiens aux oreilles coupés né aprés 2002 interdit d'expo en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, oui, on a été étonné de ne pas vous voir à l'expo, ça explique pourquoi !!!

IB male Arek des bois de centaures
RIB 1er champion Manon
2è champion Ferderico dei rei di roma

1er jeune Boulba de la Cour d'aida meilleur jeune
2è Balou di guardian di castella

En femelle, qu'une inter femelle, et trinity qui n'a pu concourir également, queue coupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui hervé j'etais franchement decu de ne pouvoir participer
je serais bien rester la matinée pour pouvoir rencontrer certains d'entre vous(desolé Audrey)mais il ne voulait pas me laisser sortir avant......
Felicitations aux participants
je serais a Douai le 15 juillet en plus c'est a 10 km de chez moi
Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulba a été le positif de la journée... La saint Audrey d'ailleurs...Une journée que je n'oublierai pas.
Merci Hervé pour ta présentation de Boulba, propre, nette, soignée, à ton image, et pour ton soutient.

Je comprends mieux Dav pourquoi on ne t'a pas vu, j'étais en effet persuadée que tu allais venir, alors on n'a pas compris sur le moment.
On se verra une autre fois avec plaisir, les occasions ne manquent pas.

Je netrai ce soir des photos de l'expo, dans plusieurs posts je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...