Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ad 59

triste a mourrir

Messages recommandés

Ca serait bien de prévenir dans le titre quand c'est des images de ce genre, parce que la, c'est hard quand même!!!!

Sinon, c'est du beau travail malgré tout quand on voit la chienne à la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des images tres durs a regarder,mais il s'en est bien sorti apparement le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk trop dur à voir t'aurais pu prévenir je vais me coucher là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop pourquoi??? Moi qui ai toujours faim depuis que je ne fume plus ( 48 heures pour l'instant) eh bien là, à la vue des images, j'ai plus d'appétit... plutôt envie de tout vomir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc, il y a des gosses qui regardent sur ce forum, ça serait bien pour eux, d'être plus clair dans les titres des posts ou d'être plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Juste un truc, il y a des gosses qui regardent sur ce forum, ça serait bien pour eux, d'être plus clair dans les titres des posts ou d'être plus explicite.


c'est clair !!
c'est un peu gore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchement deg ! ced a raison pensez aux ames sensibles et aux plus jeunes !
bonne fin pour ce loulou, e pauvre a du bien souffrir c'est deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop degue j'ai l'estomac tout retourné que lui est il arrivé au pauvre loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
trop degue j'ai l'estomac tout retourné que lui est il arrivé au pauvre loulou?


apparament ils ont voulu recuperer sa peau VIVANT Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment je ne sais quel mot pourrait vraiment exprimer ce que je ressents, mais degueulasse il devrait exister des peines contre les gens comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il s'en tire plutot bien... comparé au milliers de chiens (et autres animaux) que nos amis espagnols sacrifient gratuitement tous les jours en toute impunité... entre les levriers de courses qu'ils laissent crever pendus a un arbre (quand ils n'y mettent pas le feu) leurs traditions débiles du genre attacher un chien a une corde, et le balancer dans tous les sens, jusqu'a ce qu'il se chie dessus de peur avant de mourrir... et plus les excrements sont éparpillés, plus les cieux (ou les Dieux ?) seront cléments... putain mais on est au 21 ème siècle !!! comment on peut encore croire a de pareils foutaises et sacrifier ainsi des animaux dans un pays sois disant évolué ??? Sur le territoire espagnol, il y a au moins 1 fête religieuse par mois durant laquelle 1 ou plusieurs animaux sont sacrifiés, et dans des conditions déplorables (chèvres balancées vivantes du haut du clocher, corrida de m.... etc... etc... )

Je suis tout sauf intolerant ou raciste mais là.... quand la connerie humaine s'associe a la religion.... fait pas bon vivre pour nos animaux. après avoir passé plusieurs séjours en espagne (pays que j'adore en dehors de ça) maintenant c'est fini : je boycotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...