Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

noir et blanc kaya et athos

Messages recommandés

Photos du jour...

























steack de langue!!!!




sur cette photo on voit un peu le problème de peau d'athos à la patte et sur la cuisse... verdict de ce nouveau truc bizarre demain!!













ça fait beaucoup de photos lol
sinon, je croyais être enfin tranquile avec ses problèmes de santé mais là il accumule: à force de jouer il saigne de sa cicatrice de castration, il est reparti en diarhée depuis quelques temps, et comble du tout il me réserve une nouvelle surprise: il a un gros truc bizarre sur la patte (ça gonfle et y a plus de poils...), et il perd des poils à divers endroits du corps... demain rv chez le véto, j'espère qu'il va pas en + de tout avoir un problème bizarre de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'il fait parler de lui ton pepère, en espèrant que ces problèmes se résolvent vite. Les photos sont super sympas. J'aime beaucoup celles sur la potiche ( Kaya est sacrément fière, elle pose super bien ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos j'aime bien la potiche aussi.
il a vraiment pas de bol le pauvre et toi non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu t'ameliores niveau cadrage de photos mdr,mdr
elles sont tres belles topine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de t'la peter,arrete de t'la peter....tes chiens ils ecoutent trop didier super!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifique tes foto PP puis l as l air un peu remplumer ton loulou!!! ca fait plaisir de le voir en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf c'est la galère!
alors comme il a fait l'idiot avec kaya il faut encore attendre pour lui elever les points de la castration. en + je suis obligée de le repasser aux croquettes hyperdigestibles car ses problèmes dugestifs ne se sont pas arrangés. et le pompom elle trouve ses trucs sur la peau super bizarres mais pour le moment impossible de savoir ce que c'est... elle a fait un prélèvement de poils qui est parti au labo, mais le problème c'est qu'il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats...
j'espère que ce n'est pas la teigne que je lui aurais refilée à cause des chiots dont je m'occupe...
quand elle appuie dessus ça coule de pue....
autant vous dire que j'en ai vraiment marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et caresse à lui, ça serait le pompon si tu as ramené la maladie en t'occupant de ces pauvres chiots qui avaient un avenir très incertain sans toi !!!!
Donne des nouvelles quand tu auras le résultat surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Jackie, c'est clair que si c'est la teigne bonjour la galère étant donné que je suis chez ma mère avec plus de 1000m de terrain et 250m2 d'habitation, donc pour désinfecter l'environnement ça va être une sacrée partie de plaisir! en + je devrai imposer un traitement au chien de ma mère qui a plus de 17 ans...
si c'est la teigne je pense qu'il l'a attrapé et pas mon autre chienne parce qu'il est beaucoup plus faible à cause de tous les problèmes qu'il a eu.
en tout cas au + je regarde des sites sur internet au + je trouve que ce qu'il a ressemble à la teigne!
heureusement moi je ne l'ai pas attrapée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais fais atttention à toi et au chien de ta maman aussi !!!! et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne, ne sachant pas ce qu'est la teigne, tu peux m'expliqué si ça se soigne, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galère galère cette maladie !!!
je pensais pas que c'était aussi contraignant !!

la véto t'a dit pourquoi la culture était si longue ? parce que les cultures cellulaires et sur milieux ca prend quand même pas autant de temps (j'en fais dans mon boulot sur des cellules humaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne sais pas mais quand j'ai déposé les prélèvements au labo ils m'ont confirmé que je n'aurai pas de résultat avant 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander à ma cops au boulot qui me confirme que la culture de teigne est très longue parce que c un organisme (champignon) qui se développe très lentement. Donc désolée mais oui ca va être long !!
après ils doivent identifier la souche et appliquer le bon traitement !!

mais c pas sur que ce soit la teigne qu'il a attrapé le totos !!
courage tiens nous au courant de l'évolution des plaques (elles devraient être plus sur la tête quand même et vers les yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de t'être renseignée!
oui effectivement c'est pas du tout sûr étant donné qu'il n'a qu'une petite marque sur la tête, les autres sont sur les pattes, le dessous de la cuisse... la véto m'a dit qu'en général la teigne ne se présente pas comme ça (donc je garde espoir lol), mais comme je suis en contact avec des chiens qui l'ont et que la 1ère fois que je les ai vu je ne savais pas ce qu'ils avaient donc je n'ai pas pris de précaution, on ne peut pas écarter cette hypothèse.
Ce quelle trouve vraiment bizarre c'est le gros truc tout gonflé qu'il a sur la patte. en + ça suinte de pue beurk
donc là en attendant les résultats on commence quand même un traitement avec antibio, crême comme si c'était la teigne etc.
Là je pense sérieusemeent à écrire un livre sur les péripéties d'athos, autant j'arriverai à me rembourser tous les frais lol

PS: isa: c'est pas bien d'aller sur les forum pendant ses heures de travail et encore plus de prendre des info pour ces même forum mdr, tu empeches même tes collègues de travailler, c'est du joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos et j'espère que ce n'est rien de grâve pour Athos et qu'il va vite s'en remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais c'était 12h09 quand j'ai posté oK JE SORS

au boulot, je suis tout le temps connectée mais pas toujours devant mon PC
alors dès que j'ai fini au labo et que je reviens sur mon PC je regarde les fofo !!
j'aime bien je me régale
HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...