Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

famille d'accueil et/ou pension canine

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà je recherche de préférence une famille d'accueil pour les trois dernières semaines du mois d'août pour viggen. Une pension canine ferait aussi très bien l'affaire à partir du moment où le propriétaire aurait l'habitude des loulous à fort caractère.
Je lance donc un SOS afin de savoir si vous connaissez soit une famille d'accueil soit une pension. Je réside dans l'oise mais je peux faire des kms pour mon loulou (éviter le sud de la france tout de mm !! lol !!).

Pour la famille, qqs petites précisions par rapport au caractère de viggen : il ne faut pas de mâle, éviter les chats et surtout pas d'enfants (il gère très mal donc je préfère éviter). Il a un fort caractère mais n'est pas agressif. NIveau éducation : bah il est pourri gâté mais obéit correctement (le rappel c'est pas trop ça qd mm : enfin : le "aux pieds" marche très mal, mais le "pain-pain" fonctionne à merveille !! eh voui c'est une grosse gueule !! )
Par contre il y a une chose interdite envers viggen, ce sont les fessées !

bon voilà en gros pour mon loulou. Toutes les propositions sont les bienvenues. si vous souhaitez des renseignements complémentaires, faut pas hésiter à demander.
Merci à vous tous
je laisse mon adresse mail, ce sera peut etre plus simple : vitostorm@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...