Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tagad@

moi et ma tribu

Messages recommandés

bonjour a tous, voila moi c'est Marina 25 ans heureuse proprietaire d'une "petite" (pour l'instant!) tribu a poil
tout d'abord Kali femelle rott de 3ans ,un amour avec tout le monde malgré son petit caractere

ensuite Aik male rott de 2 ans,recuperé par son eleveur car sous alimenté que j'ai ensuite adopté, tres calin, pot de colle quelques defauts difficile a corrigé,caractere detestable avec les autres chiens males (meme pas etonné! un rott male lol! ) mais un amour quand meme

2 chats Curly (le roux) et Glaz 2 ans tous les 2, Curly recupéré d'une chatte sauvage avec une infection dans les oreilles aujourd'hui guerit

et le dernier arrivé trouvé dans le jardin de la grand-mere de mon copain
la Crapule souris blanche male (qui pue!!!) mais mignon comme tout


nous avions aussi une 3eme minette qui a disparue au mois d'octobre dernier ainsi que 3 rattounes decedées en fin d'année de veillesse PlEuRe
pour l'instant nous nous arretons la car nous vivons chez mon frere mais des que nous somme chez nous ....
sinon je me suis inscrite sur le forum des cane corso car je m'interesse a cette race pour qui c'est peut etre qu'un jour ...
je m'interesse aussi au dogue argentin
voila pour moi
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie famille dis donc !!
tes rott sont bien beaux !!

bienvenue sur ce forum ou tu vas pouvoir apprendre tout plein de choses sur le cane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...