Samy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon voila mes chatons on 5semaines samedi voila une semaine apres une visite chez le veto j ai commencé a donner des croquettes friskies chatons mais apparement ce n etait pas l idéal car voila qu au bout de qq jours ils ont attrappé une diarrhée (jaune et tres odorante) le veto a conseillé du probioticale et stopper les friskies je suis donc passée a du iams chatons mais là le probleme est qu ils veulent pas trop les manger comme ils maigrissent jai tenter aussi du poulet mais ils n en veulent pas là je sais plus trop quoi faire ils sont plus tres epais et je sais plus quoi donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je les avait laissé avec leur mere et parallelement, j'avais commencé a leur faire tremper des croquettes pour chatons dans de l'eau chaude. Ils sont passés du lait chaud maternel, a une bouille chaude puis froide pour finir par des croquettes. Il n'y a pas vraiment eu de "stade critique", je ne pense pas que c'etait le meilleure solution mais il n'y a pas eu de difficultés. Essaye de faire tremper tes croquettes dans du chaud peut etre, moi ca avait bien marché, ils se jetaient dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu peux aussi ajouter du lait pour chaton avec les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Alors, ils remangent? Ou ca pose toujours probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et bien oui j ai donné du kaomicyn je les ai mis a la diete enfin sauf le lait maternelle une journée et là ils remangent le caca (lol) est toujours assez mou mais c est en bonne voit merci a ceux qui ont pris la peine de repondre ils sont de plus en plus rare sur ce forum un merci aussi a béa qui a essayé msn mais on etait pas synchro mais merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est le principal, ils vont vite reprendre cette fois (peut etre que pas grand monde a répondu à cause des vacances, ou parce que la plupart ne savaient pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Samy a écrit:bon voila mes chatons on 5semaines samedi voila une semaine apres une visite chez le veto j ai commencé a donner des croquettes friskies chatons mais apparement ce n etait pas l idéal car voila qu au bout de qq jours ils ont attrappé une diarrhée (jaune et tres odorante) le veto a conseillé du probioticale et stopper les friskies je suis donc passée a du iams chatons mais là le probleme est qu ils veulent pas trop les manger comme ils maigrissent jai tenter aussi du poulet mais ils n en veulent pas là je sais plus trop quoi faire ils sont plus tres epais et je sais plus quoi donner tu as qu 'a les inviter a diner bien cuit avec des oignons c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites