Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

besoin petit conseil sevrage chaton

Messages recommandés

bon voila mes chatons on 5semaines samedi voila une semaine apres une visite chez le veto j ai commencé a donner des croquettes friskies chatons mais apparement ce n etait pas l idéal car voila qu au bout de qq jours ils ont attrappé une diarrhée (jaune et tres odorante) le veto a conseillé du probioticale et stopper les friskies je suis donc passée a du iams chatons mais là le probleme est qu ils veulent pas trop les manger comme ils maigrissent jai tenter aussi du poulet mais ils n en veulent pas là je sais plus trop quoi faire ils sont plus tres epais et je sais plus quoi donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les avait laissé avec leur mere et parallelement, j'avais commencé a leur faire tremper des croquettes pour chatons dans de l'eau chaude. Ils sont passés du lait chaud maternel, a une bouille chaude puis froide pour finir par des croquettes.

Il n'y a pas vraiment eu de "stade critique", je ne pense pas que c'etait le meilleure solution mais il n'y a pas eu de difficultés.

Essaye de faire tremper tes croquettes dans du chaud peut etre, moi ca avait bien marché, ils se jetaient dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi ajouter du lait pour chaton avec les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui j ai donné du kaomicyn je les ai mis a la diete enfin sauf le lait maternelle une journée et là ils remangent le caca (lol) est toujours assez mou mais c est en bonne voit merci a ceux qui ont pris la peine de repondre ils sont de plus en plus rare sur ce forum

un merci aussi a béa qui a essayé msn  mais on etait pas synchro mais merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principal, ils vont vite reprendre cette fois

(peut etre que pas grand monde a répondu à cause des vacances, ou parce que la plupart ne savaient pas... Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
bon voila mes chatons on 5semaines samedi voila une semaine apres une visite chez le veto j ai commencé a donner des croquettes friskies chatons mais apparement ce n etait pas l idéal car voila qu au bout de qq jours ils ont attrappé une diarrhée (jaune et tres odorante) le veto a conseillé du probioticale et stopper les friskies je suis donc passée a du iams chatons mais là le probleme est qu ils veulent pas trop les manger comme ils maigrissent jai tenter aussi du poulet mais ils n en veulent pas là je sais plus trop quoi faire ils sont plus tres epais et je sais plus quoi donner


tu as qu 'a les inviter a diner bien cuit avec des oignons c'est top oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...