Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

UTOPIE à la baignade

Messages recommandés

Décidément, c'est trop dur la vie de tes loulous !!!! Elles sont sympa les photos. J'adore celle où elle est déformée (4me et avant dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, la 4ème l'est pas mal non plus non ???? ils adorent tous l'eau, (je mens mon mâle BULLAMSTIFF est plus réticent)
Ben vouiii je sais qu'ils sont tous malheureux c'est sûr !!!!!!obligés d'aller à la plage ou dans le bois tous les jours, corvée quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la grosse otarie dans l'eau !!! lol! ça fait du bien de voir des photos de la mer quand on est au boulot et dans un région où il n'y a que les Vosges !!! caresses à Utopie (dès qu'elle est sèche ! mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiii Sony merci pour l'otarie, je vais lui dire, mais elle est sèche avant le gain de c't'après midi !!!! je lui fais des caresses de ta part, mais je serais obligée de le faire aux autres aussi pour ne pas avoir de jalousie !!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
merçi pour tes photos ca fait plaisir



Merci Cindy, d'autres viendront, car ils y vont tous à la baignades, mais pas toujours facile d'avoir l'appareil pour ne pas le mouiller car comme tous nos chiens sont pots de colle, évidement, il viennent se secouer à côté de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent avec les babines dans le vent loool !
Ca c'est une chienne trés malheureuse je contacte de ce pas la S.P.A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!! ben ils le sont tous alors !!! STAFFIES, BULLMASTIFF, MASTIFF, CANE, BOUL'AM, tous obligés de se baigner, de se promener sur la plage, ou dans le bois chez ma fille, la SPA va avoir du boulot !!!!! Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie a écrit:
pas toujours facile d'avoir l'appareil pour ne pas le mouiller car comme tous nos chiens sont pots de colle, évidement, il viennent se secouer à côté de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i][/b]


tous les mêmes ces toutous !!
mais c parce qu'ils nous aimeeeeennnnntttttt FIESTA

allez mets nous des photos de toute ta tribu, ce sera super chouette de les voir dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dès que j'emmène un appareil photos sans le faire mouiller !!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique mais attention quand même pas qu'il ne vous réquisitionne les toutous au port pour remorquer les bateaux

HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pas mal celle là !!!!! ch'sais pas, nous y allons quand les chinchards ne sont pas là surtout !!!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! pour le bateau derrière ce n'est pas le notre nous c'est un pêche promenade de 5 m un gabier, pis un kayak 3 places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'avant dernière est terrible!!! Chauuuuuud devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...