la migale 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sa y est mon Pouic-Pouic vient de passer etalon recomandé 4/6 donc si il y a des prétendantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 En espérant que tu trouves une femelle qui convienne à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vraiment félicitation pour ton pouic-pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop fort le pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 toutes mes félicitations pour ton poic-pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 balance plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Attention mesdames, l'étalon va faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la migale 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il a toujour etait juger exellent en special de race et national d'elevage je pence que vous ne le revérez plus en expo c'est un petit gabarit et a coté de de chiens de 55kilos on les juges ne le voient plus a moins qu'il grossisse un peu il a 3ans aujourd'hui , y parrait que la croissance peu aller jusqu"a 4ans donc j'espére qu'il va prendre un peu de masse Si certain d'entre vous on de "grosse" femelle et que vous voullez faire des chiots qui reste dans le standart vous savez ce qui vous reste a faire Et si il ne vous plaie pas assez je vous comprendrais ,il y a de beau male sur le marché il pratique l'agility ,pas encore de concours, et il chasse un peu le sanglier, ce qui est rare en france pour le cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 FELICITATIONS!!!! j'ai 4 mâles , et je n'y arrive pas , je ne comprends pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop moche tes chiens guillaume, trop moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la migale 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je rajoute une photo pour ce qui le connaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il est tres zoli ton canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 petite question de néophyte : comment faut-il faire pour avoir un étalon recommandé ? (perso mon chien ne peut pas y prétendre, c'est juste par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Captainemo a écrit:petite question de néophyte : comment faut-il faire pour avoir un étalon recommandé ? (perso mon chien ne peut pas y prétendre, c'est juste par curiosité)Toutes les infos se trouvent sur le site de l'AFCC :http://www.cane-corso.cc/index.php?page=grillePersonnellement, je déplorerai, une fois de plus, qu'on puisse être cotation 2 - 1er choix, avec une chien dont la dysplasie n'est pas contrôlé. et idem pour la cotation 5 - Elite B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, d'ailleurs, sans chercher à polémiquer, quelqu'un sait il pourquoi les radios ne sont toujours pas obligatoires chez le Cané ? Il me semble pourtant que le cheptel est dorénavant assez important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c clair je me pose moi aussi la question !!! et vraiment à quand la radio obligatoire lors de la confirmation ??? ca éviterait quand même beaucoup de dérive et bien des malheurs au sein de nombreuses familles... certes beaucoup moins de chiens seraient confirmés mais au moins ils le seraient de manière "saine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites