Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la migale

il a reussi!!!

Messages recommandés

Sa y est mon Pouic-Pouic vient de passer etalon recomandé 4/6 donc si il y a des prétendantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mesdames, l'étalon va faire des ravages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujour etait juger exellent en special de race et national d'elevage
je pence que vous ne le revérez plus en expo c'est un petit gabarit et a coté de de chiens de 55kilos on les juges ne le voient plus a moins qu'il grossisse un peu il a 3ans aujourd'hui , y parrait que la croissance peu aller jusqu"a 4ans donc j'espére qu'il va prendre un peu de masse
Si certain d'entre vous on de "grosse" femelle et que vous voullez faire des chiots qui reste dans le standart vous savez ce qui vous reste a faire
Et si il ne vous plaie pas assez je vous comprendrais ,il y a de beau male sur le marché
il pratique l'agility ,pas encore de concours, et il chasse un peu le sanglier, ce qui est rare en france pour le cané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question de néophyte : comment faut-il faire pour avoir un étalon recommandé ? (perso mon chien ne peut pas y prétendre, c'est juste par curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captainemo a écrit:
petite question de néophyte : comment faut-il faire pour avoir un étalon recommandé ? (perso mon chien ne peut pas y prétendre, c'est juste par curiosité)


Toutes les infos se trouvent sur le site de l'AFCC :
http://www.cane-corso.cc/index.php?page=grille

Personnellement, je déplorerai, une fois de plus, qu'on puisse être cotation 2 - 1er choix, avec une chien dont la dysplasie n'est pas contrôlé.

et idem pour la cotation 5 - Elite B !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'ailleurs, sans chercher à polémiquer, quelqu'un sait il pourquoi les radios ne sont toujours pas obligatoires chez le Cané ? Il me semble pourtant que le cheptel est dorénavant assez important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair je me pose moi aussi la question !!!
et vraiment à quand la radio obligatoire lors de la confirmation ???
ca éviterait quand même beaucoup de dérive et bien des malheurs au sein de nombreuses familles...
certes beaucoup moins de chiens seraient confirmés mais au moins ils le seraient de manière "saine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...