Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

nouvelles photos de Céleste......

Messages recommandés

T'es jolie la puce ..... J'espere que tu va continuer et bien pousser et grossir ... j'adore sa couleur !!!!!
Et sa bouille de cane pas facile sur la 2 em LOL
Et niveau comportement ca donne quoi ?
Tu va en club avec elle aussi ou pas ou vu ta situation c'est compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celeste est magnifique vraiment !!! Une vrai Pin up !!!
Cette photo me fais trop rire , on dirait que Emma pose pour une photo tragique , genre les photos que prennent les ravisseurs de leurs otages !
Exellent !
Carresses aux deux bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.... bisous

Citation :
Cette photo me fais trop rire , on dirait que Emma pose pour une photo tragique , genre les photos que prennent les ravisseurs de leurs otages


c'est vrai qu'emma a une drôle de tête (peut être que je la saoulait avec mes photos lol)

Citation :
C'est bien la soeur de Chivas

oui reconnait bien l'air de famille de Luna.... tous les jours on se fait la remarque....

Citation :
Et niveau comportement ca donne quoi ?
Tu va en club avec elle aussi ou pas ou vu ta situation c'est compliqué ?


oui on va au club mais on ne fait pas d'éducation avec les autres.... on fait juste de l'agility.... elle s'éclate elle adore et ça lui permet de voir d'autres loulous.....

et on a une copine que l'on voit une a deux fois par semaine avec qui on promène nos chiens.....

cette même copine à une bassecour ou l'on met régulièrement Céleste (pas Emma car il n'y aurait plus de lapins lol) mais céleste regarde tout ce petit monde sans leur sauter dessus..... elle est inntriguée

ma copine à aussi deux juments et un poney que les chiennes cotoient régulièrement..... alors Emma a du être cheval dans une autre vie car elle se fait papouiller pas les juments...... et Céleste (qui me saoule d'ailleurs un peu) bah elle en a toujours peur.... à chaque visite à la fin ça va mieux (en plus elle voit bien qu'avec Emma ça se passe bien ) mais non à chaque fois elle aboie dessus....

Donc en fait son caractère c'est ça comme quand elle avait quelques semaines, " j'ai peur, je connais pas alors j'aboie......" elle manque beaucoup d'assurance..... à coté de ça elle apprend très très vite un nouvelle ordre, est très motivée lorsque je travaille au clicker (ça à même permis à Emma d'être plus motivée à son contact). Et si elle fait quelques chose d'interdit un simple NON ! et elle arrête tout de suite...... donc très facile...... elle est aussi très calme et c'est déjà une adepte de la grâce matinée..... HIHI

Là j'ai recommencé à la promener en ville car elle commençait à avoir peur des voiture et des motos...... alors elle y va sans Emma comme ça elle se calque pas dessus pour se rassurer....

Purée je vous ait écrit un roman aujourd'hui mais au moins vous avez des nouvelles fraiches....

Et Chivas quel sont ses traits de caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cat

Chivas est très sociable en ce qui concerne les animaux et les gens qui viennent chez nous mais pose une barrière aux inconus. Il est très protecteur et encore plus quand il est avec Katia. Au club ou nous allons tout se passe bien et il apprend relativement vite un nouvel ordre. A la maison c'est le pachat qui a son bain de soleil rien que pour lui mais la vu qu'il n'allait pas trop bien c'est dernier jours j'ai préferré le laisser tranquille avec l'éducation. Sinon c'est vraiment une crême, il est d'ailleur devenu la mascote des enfants et de toute la famille. Qu'est ce qu'un clicker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une méthode d'apprentissage naturelle ou tu laisse beaucoup le chien "réfléchir"

tiens pour te répondre si tu es bilingue.....

http://www.clickertraining.com/


et en français..... http://psychosic.free.fr/clicker2.htm

n'hésite pas à poser des questions si tu veux d'autres renseignements..... nous on s'éclatent avec cette méthode.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 6 mois!!!! c ets dingue quand meme comme ca va vite
elles sont belles comme tout ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment tres jolies
moi j'aime bien la grande question couleur j'ai toujours adorè bringè
mais c'est vrai qu'elle pourrait tourner pour un clip de demande de rançon et miss lola a eue une belle analyse de cette photo
Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandit la miss depuis le mois de juin...même si elle doit être encore bien loin d'Emma!! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...