Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

2 cane de 5 mois près de Nice

Messages recommandés

Citation :
j'ai une amie qui a deux jeunes cane de 5 mois a placer
Quand elle demande les frais de tatouage et de vaccins
comme c'est pas cher du tout, les gens ne rappelent pas parce que
ilspensent que c'est pas assez cher et que les chiens sont en mauvaise sante, mais le probleme est tout autre
elle a des problemes personnels, et il faut que les chiens trouvent un maitre, elle a un chien de chasse qu'elle donne sans contrepartie.
en fait il faut qu'elle reduise tres vite le nombre de ces chiens.
elle en a pas des tonnes mais chez elle c'est assez petit
c'est tres urgent
son numero de telephone est le 04 93 01 28 91 a partir de 20h 30 en semaine
par contre elle pourra plus vous renseigner quand a l age des chiots , ils doivent avoir aux alentours de 5 mois et l'age du chien de chasse que je ne connais pas du tout.
les 2 cane et le chien de chasse sont dans les alpes maritimes a beaulieu sur mer tres pres de nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas assez pour dire!
je sais que la mère c'est poupa mais impossible de me souvenir du père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut plus de renseignements, mais je crois qu'ils sont non lof.
une info a une pas negliger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si les papiers ne sont pas fait...
mais c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux se renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
boby confond pas les gens honnetes et malhonetes !!!
regis

je me souviens d'une annonce sur le selectif marocain.biz, sur laquelle il y avait noté non lof.
bien dommage au vu des parents!!
apres, j'en sais rien, c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner a celui qui souhaiterai en adopter un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre, il y en a qui marque "parents LOF" mais cela ne veut pas dire que les chiots le sont si la portée n'est pas inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est son autre chiot fauve (un peu plus agé) qui est non lof, suite à un problème de déclaration de saillie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit renseignement : c la confirmation des parents ? c ca ?
parce que les petits ils ont bien 5 mois, c toujours ca ?
et on en est où de cette adoption, ils sont toujours pas adoptés ?
parce que des petits cane lof de 5 mois gratuits, je trouve bizarre qu'ils ne soient pas rapidement placés.
est-ce que vous pouvez me donner des infos ? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux voir des photos de la maman des chiots dans le post de l'expo de pierrelatte.
effectivement ces chiots là sont lof, c'est pour un autre chiot qu'il y a eu des "problèmes" dans les papiers.
en tout cas j'ai vu ces chiots et ils sont en très bonnes santé, c'est juste qu'elle n'a pas réussi à les placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondasse a écrit:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/09/01/25/confir10.jpg


Pour info adressé a la centrale canine en recommandé avec accusé, accusé receptionné par abdel !!!!!!!

Comme quoi nos chiots seront bien LOF le chien était confirmé mais abdel s'en expliquera trés prochainement le document est présent sur son site.

A bon entendeur!!!!


Je ne veux pas rentrer dans une polémique, mais il faut appeler un chat un chat.

Ce document est une feuille de confirmation qui signifie simplement que le chien a obtenu, par l'intermédiaire d'un juge, l'aptitude à engendrer des chiens de race.
En aucun cas cela signifie que tous les descendants de ce chien seront LOF, pour apporter la preuve d'un chiot LOF, il faut remettre à la SCC dans un 1er Temps, la déclaration de saillie, qui renvoie derrière une déclaration de naissance avec un NUMERO de DOSSIER SCC, commençant par l'année en cours 2007*********, et dès que l'éleveur a rempli et retourner ce document, la SCC envoie les "Certificats de Naissance".

Mes explications sont au général, je ne parle pas de Pippo en particulier, de plus que si Pippo ne serait pas confirmé ou confirmable, il y aurait des questions à se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
tu peux voir des photos de la maman des chiots dans le post de l'expo de pierrelatte.
effectivement ces chiots là sont lof, c'est pour un autre chiot qu'il y a eu des "problèmes" dans les papiers.
en tout cas j'ai vu ces chiots et ils sont en très bonnes santé, c'est juste qu'elle n'a pas réussi à les placer.


merci topine
j'avais pas fait le rapprochement avec pouppa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info , un numéro de déclaration d'inscription au LOF de la portée Pouppa X Pippo a bien été communiqué aux clients . Les chiots sont donc bien inscrits au LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Ad 59 a écrit:
bizarre Hein Hein




quoi bizarre ?


je voulais dire que c'était bizarre de prétendre que les chiots sont forcément LOF parce que le pére a réussi sa confirmation , il se peut que la SCC ne traite pas le dossier pour divers probleme cela arrive mais bon apparament ils sont lof donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pensais que c'était mon explication que tu trouvais bizarre, ça me semblait normal de ne pas laisser croire aux lecteurs que des chiots issus de parents confirmés sont systématiquement LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Ok, je pensais que c'était mon explication que tu trouvais bizarre, ça me semblait normal de ne pas laisser croire aux lecteurs que des chiots issus de parents confirmés sont systématiquement LOF.


non au contraire tu as raison de préciser c'est trés important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas vu le mariage que c, les chiots doivent être superbes
Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles des ces petits bouts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose je ne parle pas de ce cas là (que je ne connais pas) mais dire que vu qu'il ya un numero de dossier LOF les chiots seront inscrits au LOF est un peu faux, car certains eleveurs font la declaration de saillie et puis finalement n'envoient pas la declaration de naissance donc au resultat il ya bien un numero de dossier LOF mais les chiots ne sont pas inscrits pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas là , la déclaration a bien été envoyée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
il faut plus de renseignements, mais je crois qu'ils sont non lof.
une info a une pas negliger!


BOB te sent pas obligé de répondre surtout lorsque tu crois, dans ces cas là ont ne dit rien, plutot que donné un tuyaux percé qui peut avoir des répercution facheuse et la ne crois pas mais j'en suis sur.

Les chiots sont bien LOF en cours comme tout les chiots de cette ages ils auront un certificat provisoire et la je suis bien placé pour te le dire.
PIPPO ne saillie pas pour faire du non LOF.

Tu peut ne pas blairé Céline c'est ton droit, si elle te fait de l'ombre dans ton secteur, mais si tu veut lui prouvé quelque chose c'est sur les rings, sinon aprés les coups bas c'est pas sport et un peu gamins.

Maintenant si vous avez réussit votre examen d'urine à l'école, vours serait largement capable du faire du lof sans probléme, mais lof ne veut pas dire beau chien.
Dans le pire des cas si as 12 voir 15 mois vous n'avait rien comme papier et bien vous avait étè soulagé d' une certaine somme d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuu pour le coup je te trouve bien agressif Abdel.

Bob disait juste qu'il fallait se renseigner, rien ne laisse penser qu'il est sur de ce qu'il avance.
Dans l'absolu il a tout de même pas tore ...

Quand au fait de dire qu'ils se font de l'ombre, je trouve que tu pousses un peu vu le peu de portées produit par chacun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet d'intervenir ( chose que je fais rarement ) , je ne trouve pas Abdel agressif car suite à ces insinuations , il y a eu des mouvements de panique chez les acheteurs des chiots issus de cette portée ( peur du non LOF !!!!) et Céline et Abdel ont eu à se justifier sans cesse depuis 1 mois . Je pense que ce genre de question devrait se traiter en MP pour éviter d'affoler les particuliers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
huuu pour le coup je te trouve bien agressif Abdel.

Bob disait juste qu'il fallait se renseigner, rien ne laisse penser qu'il est sur de ce qu'il avance.
Dans l'absolu il a tout de même pas tore ...

Quand au fait de dire qu'ils se font de l'ombre, je trouve que tu pousses un peu vu le peu de portées produit par chacun ...


Zazelle quant ont est pas sur de qu'ont avance ont la ferme.

Pour ce ce qui est de l'absolue, rien ne ce perd, rien ne ce crée, tout ce transforme, là oui.

Mais je ne sais pas comment tu réagirait si ont disait que les chiots qui vienne de chez toi ne sont pas lof, enfin as vérifier.
le mot vérifié me donnerait le droit de le dire, sans te contrarié?
Je précise c'est simplement un exemple en aucun cas je dit celas.

Pour moi BOB, dés qu'il voit une bréche, il n'hésite pas as foutre la merde gratuitement avec n'importe qui, mais dans ce cas là il parle aussi de mon chien et là sa devient mon probléme auquel je doit metre un terme maintenant que sais d'ou sa vient.

De mon piont de vue BOB est agressif dans c'est infos bidon moi je ne le suis pas encore et surtout pas derriere un PC, je lui répond mais je trouve que j'ai étè quant meme gentil car je ne peut pas faire mieux ou plus claire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui le mechant , qui le gentil !!! la es la question ????
lof ou pas lof ???
LES INFOS ? LES INTOX ???
faut cherher et savoir avant d'avancer !!!
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to be or not to be sa c'est une question.
qui cherche trouve ou trouveras !

qui fou sa merde? c'est plus direct, non, Regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , abdel plus direct mais qui les as ou ne l'es a pas ? la est la question abdel ! lol
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...