Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ME REVOILOU coucou tout le monde!!!! impossible de reprendre tout les post en retard y a trop de page je vais la faire autrement manu tout se passe bien? tetard ou crevette??????? diiiiiiiit moiiiiii lol sony comment va depuis le temps? perianne comment va notre atos nationa? ced si tu passes par la vendée vient faire un tour chez nous j ai ramener un gros stok de sauce dans le camion avec les meubles geronimo koi de 9? comment va boubou? impossible de faire balade pour le moment julien boss 7/7 matin et soir, j attend de ramener ma caiss ici apres avoir passé mo permis de merde pi koi de9 sur le forum? y a eu koi comme bonne portée? kiss t as cartoné ou en expo depuis 2 semaines???? si non nous.....ben petite belge perdue en vendée sans le net....l a fallu que je m occupe, j ai monter tout les meubles toute seule.... pas le choix julien pas la lol, puis j i fais des housse de coussin pour les gros, puis des mosaique a la con, ..... ici c ets pas la meme que chez moi, aller chercher le pain a pied ca prend une heure...........erwan len a maaaaaaaaaaarre d aller chercher le pain , gros pourris!!!! pi le soir c ets rebelotte ils ont encore droit a une loooooooooongue balade parce que je m enmerde alors je marche..... mais les titi marcher.... au bout d un moment ca les gave lol si non ca va, j essais de mettre des foto de la maison dans la journée en tout cas ca fais plaisir de revenir parmis vous!!! m avez manquez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coucou gwen bien content de te retrouver parmis nous à bientôt pour une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coucou heureuse de te retrouver vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tout va bien chez nous Gwen on attends encore 3 semaines pour savoir fille ou garcon .... c'est longgggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon retour parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ravie de te revoir sur le forum ma belle,tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors la revoilà notre Gwen, tes coups de gueule, tes délires, tes mises au point avec ton amoureux , tes deux gros, vous nous manquiez beaucoup, là apparemment c'est reparti comme en 14 !! merci de prendre de mes nouvelles, tout baigne !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Lila, content de te revoir sur le forum...C'est clair que c' était moins drôle sans toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merki tout le monde je vois pas de quels coup de geul vous parlez mais bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 à la belgofrançaise Gros betch à Erwan et à toi bien suuuuuuuuurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 puré comme ca fait plaisir d etre la!!!! c est con quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Re bienvenue On se verra peut être, si ça te dit, pour une balade sur les plages de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Lila a écrit:merki tout le monde je vois pas de quels coup de geul vous parlez mais bo.... ..moi je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah Julien est de retour aussi ! et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et oui les hostilités vont pouvoir reprendrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et ben voyons les hostilités sont ouvertes!!!!! TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 MERDE C ETAIT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ben mince j'avais loupé le post, puis moins de soudage internet ces derniers temps lol ça fait vraiment super plaisir que tu sois de retour parmi nous! et je suis sure que tu es comblée par ta nouvelle vie! pour les news du totos, ça va tranquile, il avait de nouveau perdu du poids mais là ça va. puis les trucs bizarres qu'il avait sur la peau il s'avère que c'est un champignon et non pas la teigne donc tant mieux! pour sa dyspla j'ai attaqué le cosequin. voili voilou!!!! faut que tu nous rebalances plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites