Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Messages recommandés

ME REVOILOU
coucou tout le monde!!!!
impossible de reprendre tout les post en retard y a trop de page je vais la faire autrement

manu Arrow tout se passe bien? tetard ou crevette??????? diiiiiiiit moiiiiii lol

sony Arrow comment va depuis le temps?

perianne Arrow comment va notre atos nationa?

ced Arrow si tu passes par la vendée vient faire un tour chez nous j ai ramener un gros stok de sauce dans le camion avec les meubles mdr

geronimo Arrow koi de 9? comment va boubou? impossible de faire balade pour le moment julien boss 7/7 matin et soir, j attend de ramener ma caiss ici apres avoir passé mo permis de merde

pi koi de9 sur le forum? y a eu koi comme bonne portée?

kiss Arrow t as cartoné ou en expo depuis 2 semaines????

si non nous.....ben petite belge perdue en vendée sans le net....l a fallu que je m occupe, j ai monter tout les meubles toute seule.... pas le choix julien pas la lol, puis j i fais des housse de coussin pour les gros, puis des mosaique a la con, ..... ici c ets pas la meme que chez moi, aller chercher le pain a pied ca prend une heure...........erwan len a maaaaaaaaaaarre d aller chercher le pain mdr, gros pourris!!!! pi le soir c ets rebelotte ils ont encore droit a une loooooooooongue balade parce que je m enmerde alors je marche..... mais les titi marcher.... au bout d un moment ca les gave lol

si non ca va, j essais de mettre des foto de la maison dans la journée

en tout cas ca fais plaisir de revenir parmis vous!!! m avez manquez!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la revoilà notre Gwen, tes coups de gueule, tes délires, tes mises au point avec ton amoureux , tes deux gros, vous nous manquiez beaucoup, là apparemment c'est reparti comme en 14 !! merci de prendre de mes nouvelles, tout baigne !!

A bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lila, content de te revoir sur le forum...C'est clair que c' était moins drôle sans toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à la belgofrançaise
Gros betch à Erwan bisous et à toi bien suuuuuuuuurrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue Smile
On se verra peut être, si ça te dit, pour une balade sur les plages de Vendée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
merki tout le monde je vois pas de quels coup de geul vous parlez mais bo....





..moi je vois!!!!
siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Julien est de retour aussi ! lol! et c'est reparti ! dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voyons les hostilités sont ouvertes!!!!!

TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ben mince j'avais loupé le post, puis moins de soudage internet ces derniers temps lol
ça fait vraiment super plaisir que tu sois de retour parmi nous! et je suis sure que tu es comblée par ta nouvelle vie!
pour les news du totos, ça va tranquile, il avait de nouveau perdu du poids mais là ça va. puis les trucs bizarres qu'il avait sur la peau il s'avère que c'est un champignon et non pas la teigne donc tant mieux!
pour sa dyspla j'ai attaqué le cosequin.
voili voilou!!!!
faut que tu nous rebalances plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...